Probléme sur mon téléphone sans fils

Résolu
Renata148 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Renata148 -
Bonjour, j'ai des soucis avec mon téléphone fixe ALCATEL SLIM 3003 VOICE .
Les appels passent directement sur le répondeur sans sonnerie j'ai vérifié les réglages qui semblent corrects la batterie charge normalement je suis chez BOUYGUES pour tout télévision ;internet;téléphone fixe
Je n'ai pas trouvé de solution sur la notice
Quoi faire pouvez vous m'aider
Je vous remercie



4 réponses

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Bonsoir,
Quand vous dites les appels passent directement sur le répondeur...
C'est sur le répondeur de votre appareil (le nombre de message est affiché sur la base) ou sur la messagerie vocale de Bouygues ?
0
Renata148 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
merci de m'avoir répondu les messages doivent passer direct sur ma messagerie car ils ne s'affichent pas mais la boxe clignote,
effectivement je n'avais pas pensé a cette configuration . alors peut-être qu'il faut que j'appelle Bouygues quand pensez vous
je vous remercie
0
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688
 
Voir comment est traité le renvoi d'appel.
Pour que ce soit votre répondeur qui récupère les messages et non la messagerie vocale de Bouygues, il faut :

Que le renvoi d'appel soitvalidé en cas de non réponse vers la messagerie vocale et que le réglage du nombre de sonneries déclenchant votre répondeur soit inférieur à celui réglé chez Bouygues pour déclencher la messagerie locale.

Ces réglages sont généralement accesibles via internet dans votre espace client.
Voir
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe-bbox/probleme-services-telephone-fixe-bbox/probleme-repondeur-bbox
0
Renata148
 
Bonjour Baladur13
un grand merci j'ai finalement réussi a régler mon répondeur j'ai fait plusieurs essais cela semble a nouveau bien fonctionner, désolée de ne pas avoir répondu plus rapidement mais je n'ai pu régler ce problème que ce matin étant absente ces derniers jours
recevez mes remerciements chaleureux
0