Probléme sur mon téléphone sans fils
Résolu
Renata148
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Renata148 -
Renata148 -
Bonjour, j'ai des soucis avec mon téléphone fixe ALCATEL SLIM 3003 VOICE .
Les appels passent directement sur le répondeur sans sonnerie j'ai vérifié les réglages qui semblent corrects la batterie charge normalement je suis chez BOUYGUES pour tout télévision ;internet;téléphone fixe
Je n'ai pas trouvé de solution sur la notice
Quoi faire pouvez vous m'aider
Je vous remercie
Les appels passent directement sur le répondeur sans sonnerie j'ai vérifié les réglages qui semblent corrects la batterie charge normalement je suis chez BOUYGUES pour tout télévision ;internet;téléphone fixe
Je n'ai pas trouvé de solution sur la notice
Quoi faire pouvez vous m'aider
Je vous remercie
A voir également:
- Probléme sur mon téléphone sans fils
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Quand vous dites les appels passent directement sur le répondeur...
C'est sur le répondeur de votre appareil (le nombre de message est affiché sur la base) ou sur la messagerie vocale de Bouygues ?
Quand vous dites les appels passent directement sur le répondeur...
C'est sur le répondeur de votre appareil (le nombre de message est affiché sur la base) ou sur la messagerie vocale de Bouygues ?
Bonjour
merci de m'avoir répondu les messages doivent passer direct sur ma messagerie car ils ne s'affichent pas mais la boxe clignote,
effectivement je n'avais pas pensé a cette configuration . alors peut-être qu'il faut que j'appelle Bouygues quand pensez vous
je vous remercie
merci de m'avoir répondu les messages doivent passer direct sur ma messagerie car ils ne s'affichent pas mais la boxe clignote,
effectivement je n'avais pas pensé a cette configuration . alors peut-être qu'il faut que j'appelle Bouygues quand pensez vous
je vous remercie
Voir comment est traité le renvoi d'appel.
Pour que ce soit votre répondeur qui récupère les messages et non la messagerie vocale de Bouygues, il faut :
Que le renvoi d'appel soitvalidé en cas de non réponse vers la messagerie vocale et que le réglage du nombre de sonneries déclenchant votre répondeur soit inférieur à celui réglé chez Bouygues pour déclencher la messagerie locale.
Ces réglages sont généralement accesibles via internet dans votre espace client.
Voir
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe-bbox/probleme-services-telephone-fixe-bbox/probleme-repondeur-bbox
Pour que ce soit votre répondeur qui récupère les messages et non la messagerie vocale de Bouygues, il faut :
Que le renvoi d'appel soitvalidé en cas de non réponse vers la messagerie vocale et que le réglage du nombre de sonneries déclenchant votre répondeur soit inférieur à celui réglé chez Bouygues pour déclencher la messagerie locale.
Ces réglages sont généralement accesibles via internet dans votre espace client.
Voir
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe-bbox/probleme-services-telephone-fixe-bbox/probleme-repondeur-bbox
Bonjour Baladur13
un grand merci j'ai finalement réussi a régler mon répondeur j'ai fait plusieurs essais cela semble a nouveau bien fonctionner, désolée de ne pas avoir répondu plus rapidement mais je n'ai pu régler ce problème que ce matin étant absente ces derniers jours
recevez mes remerciements chaleureux
un grand merci j'ai finalement réussi a régler mon répondeur j'ai fait plusieurs essais cela semble a nouveau bien fonctionner, désolée de ne pas avoir répondu plus rapidement mais je n'ai pu régler ce problème que ce matin étant absente ces derniers jours
recevez mes remerciements chaleureux