Probléme sur mon téléphone sans fils
Résolu/Fermé
Renata148
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 30 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2017
-
30 mai 2016 à 18:56
Renata148 - 6 juin 2016 à 10:19
Renata148 - 6 juin 2016 à 10:19
A voir également:
- Probléme sur mon téléphone sans fils
- Téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
4 réponses
baladur13
Messages postés
47152
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
13 527
30 mai 2016 à 20:42
30 mai 2016 à 20:42
Bonsoir,
Quand vous dites les appels passent directement sur le répondeur...
C'est sur le répondeur de votre appareil (le nombre de message est affiché sur la base) ou sur la messagerie vocale de Bouygues ?
Quand vous dites les appels passent directement sur le répondeur...
C'est sur le répondeur de votre appareil (le nombre de message est affiché sur la base) ou sur la messagerie vocale de Bouygues ?
Renata148
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 30 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2017
31 mai 2016 à 13:35
31 mai 2016 à 13:35
Bonjour
merci de m'avoir répondu les messages doivent passer direct sur ma messagerie car ils ne s'affichent pas mais la boxe clignote,
effectivement je n'avais pas pensé a cette configuration . alors peut-être qu'il faut que j'appelle Bouygues quand pensez vous
je vous remercie
merci de m'avoir répondu les messages doivent passer direct sur ma messagerie car ils ne s'affichent pas mais la boxe clignote,
effectivement je n'avais pas pensé a cette configuration . alors peut-être qu'il faut que j'appelle Bouygues quand pensez vous
je vous remercie
baladur13
Messages postés
47152
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 janvier 2025
13 527
31 mai 2016 à 14:31
31 mai 2016 à 14:31
Voir comment est traité le renvoi d'appel.
Pour que ce soit votre répondeur qui récupère les messages et non la messagerie vocale de Bouygues, il faut :
Que le renvoi d'appel soitvalidé en cas de non réponse vers la messagerie vocale et que le réglage du nombre de sonneries déclenchant votre répondeur soit inférieur à celui réglé chez Bouygues pour déclencher la messagerie locale.
Ces réglages sont généralement accesibles via internet dans votre espace client.
Voir
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe-bbox/probleme-services-telephone-fixe-bbox/probleme-repondeur-bbox
Pour que ce soit votre répondeur qui récupère les messages et non la messagerie vocale de Bouygues, il faut :
Que le renvoi d'appel soitvalidé en cas de non réponse vers la messagerie vocale et que le réglage du nombre de sonneries déclenchant votre répondeur soit inférieur à celui réglé chez Bouygues pour déclencher la messagerie locale.
Ces réglages sont généralement accesibles via internet dans votre espace client.
Voir
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/telephonie-fixe-bbox/probleme-services-telephone-fixe-bbox/probleme-repondeur-bbox
Bonjour Baladur13
un grand merci j'ai finalement réussi a régler mon répondeur j'ai fait plusieurs essais cela semble a nouveau bien fonctionner, désolée de ne pas avoir répondu plus rapidement mais je n'ai pu régler ce problème que ce matin étant absente ces derniers jours
recevez mes remerciements chaleureux
un grand merci j'ai finalement réussi a régler mon répondeur j'ai fait plusieurs essais cela semble a nouveau bien fonctionner, désolée de ne pas avoir répondu plus rapidement mais je n'ai pu régler ce problème que ce matin étant absente ces derniers jours
recevez mes remerciements chaleureux