Pas de connexion!

Résolu
quen3000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un Rockethub (Rogers),ZTE,MF28B et depuis 6 jours,je n'ai plus de connexion wifi car la lumière verte du wifi sur le routeur est toujours éteinte!Aidez-moi SVP..

2 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Bonjour,
Sur un routeur, il y a plusieurs lumières vertes.
De laquelle parlez-vous ?
0
DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Bonjour ;)
"lumière verte du wif
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Dans les paramètres, le wifi est bien activé ?
0
fafa-1962 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je l'ai déjà fais, mais je vois que je suis connecté, et dans mes paramètres je vois que je suis connecté, mais je ne vois pas à qu'elle réseau je suis connecté, avant j'avais Vista, et j'ai prêté ma tour à un ami, il m'a mis Windows 8.1, mais il l'a fais de chez lui et non de chez moi , merci pour la réponse
0
DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

Il faut juste ajouter un nouveau réseau WIFI alors ? n
0
quen3000 > DerkoFR Messages postés 505 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0
quen3000 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça me dit toujours,aucune connexion n'est diponible!
0

Bonjour!
Je comprends pas
" le signal wifi est ok mais elle est toujours éteinte!"
"Ça me dit toujours,aucune connexion n'est diponible!"
0