Pas de connexion!

Résolu/Fermé
quen3000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 - 31 mai 2016 à 15:00
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 - 3 juin 2016 à 09:21
Bonjour,j'ai un Rockethub (Rogers),ZTE,MF28B et depuis 6 jours,je n'ai plus de connexion wifi car la lumière verte du wifi sur le routeur est toujours éteinte!Aidez-moi SVP..

2 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
2 juin 2016 à 09:04
Bonjour,
Sur un routeur, il y a plusieurs lumières vertes.
De laquelle parlez-vous ?
0
DerkoFR Messages postés 504 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 74
Modifié par DerkoFR le 2/06/2016 à 09:08
Bonjour ;)
"lumière verte du wif
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
2 juin 2016 à 09:18
Dans les paramètres, le wifi est bien activé ?
0
fafa-1962 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
2 juin 2016 à 10:24
Bonjour, je l'ai déjà fais, mais je vois que je suis connecté, et dans mes paramètres je vois que je suis connecté, mais je ne vois pas à qu'elle réseau je suis connecté, avant j'avais Vista, et j'ai prêté ma tour à un ami, il m'a mis Windows 8.1, mais il l'a fais de chez lui et non de chez moi , merci pour la réponse
0
DerkoFR Messages postés 504 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 74
2 juin 2016 à 10:32
Il faut juste ajouter un nouveau réseau WIFI alors ? n
0
quen3000 > DerkoFR Messages postés 504 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017
2 juin 2016 à 21:45
oui
0
quen3000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016
2 juin 2016 à 22:08
Ça me dit toujours,aucune connexion n'est diponible!
0
DerkoFR Messages postés 504 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 74
Modifié par DerkoFR le 3/06/2016 à 08:48
Bonjour!
Je comprends pas
" le signal wifi est ok mais elle est toujours éteinte!"
"Ça me dit toujours,aucune connexion n'est diponible!"
0