Connexion Wifi TRES lente
Résolu/Fermé
lolman77
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2012
-
Modifié par lolman77 le 26/10/2010 à 15:28
zino - 15 juin 2016 à 15:49
zino - 15 juin 2016 à 15:49
A voir également:
- Wifi lent sur un seul pc
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Wifi pc - Guide
8 réponses
lolman77
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2012
31
29 oct. 2010 à 16:51
29 oct. 2010 à 16:51
merci beaucoup pour ta réponse.
Grace à toi, je crois avoir trouvé la solution, bien que ca n'a pas été la tienne ^^
Je connaissais déja touslesdrivers et leurs solutions, et j'avais vu qu'il n'y avait pas de nouvelles versions.
Mais quand tu m'as parlé de désactivé le parfeu, j'ai pensé à une chose : le firewall de la livebox. Alors je suis allez sur le firmware de la livebox (la classique "191.168.0.1" en général), et j'ai désactivé le parefeu, et j'ai autorisé toutes les entrées et sorties sur mon ordinateur, pensant que ca règlerait le problème.
Mais ca n'a rien fait.
Et tiens toi bien, c'est seulement là que j'ai pensé à faire un truc tout bête : redémarrer la livebox (toujours via le firmware). 2 minutes plus tard, après le redémarrage, tout marchait!
Comment j'ai pu ne pas y penser plus tot ? je ne sais pas, c'est pourtant le B.A-BA...
Alors peut être que j'avais déja réglé une partie du problème avec tous ce que j'ai fais avant (analyses antivirus, MAJ du pilote de la carte réseau, etc etc), et qu'il ne manquait plus que ca à faire... ou peut être que ce n'est qu'un hasard et que ca va revenir (par pitié, non!). En tout cas, il faudra que je vois si ca remarche dans mon université ... car là bas, je ne pourrais pas faire cette démarche!
Je garde tout ca en observation quelques jours tout de même avant de crier victoire, mais ca sent bon en tout cas =)
Encore merci d'avoir essayé de m'aider ;)
Grace à toi, je crois avoir trouvé la solution, bien que ca n'a pas été la tienne ^^
Je connaissais déja touslesdrivers et leurs solutions, et j'avais vu qu'il n'y avait pas de nouvelles versions.
Mais quand tu m'as parlé de désactivé le parfeu, j'ai pensé à une chose : le firewall de la livebox. Alors je suis allez sur le firmware de la livebox (la classique "191.168.0.1" en général), et j'ai désactivé le parefeu, et j'ai autorisé toutes les entrées et sorties sur mon ordinateur, pensant que ca règlerait le problème.
Mais ca n'a rien fait.
Et tiens toi bien, c'est seulement là que j'ai pensé à faire un truc tout bête : redémarrer la livebox (toujours via le firmware). 2 minutes plus tard, après le redémarrage, tout marchait!
Comment j'ai pu ne pas y penser plus tot ? je ne sais pas, c'est pourtant le B.A-BA...
Alors peut être que j'avais déja réglé une partie du problème avec tous ce que j'ai fais avant (analyses antivirus, MAJ du pilote de la carte réseau, etc etc), et qu'il ne manquait plus que ca à faire... ou peut être que ce n'est qu'un hasard et que ca va revenir (par pitié, non!). En tout cas, il faudra que je vois si ca remarche dans mon université ... car là bas, je ne pourrais pas faire cette démarche!
Je garde tout ca en observation quelques jours tout de même avant de crier victoire, mais ca sent bon en tout cas =)
Encore merci d'avoir essayé de m'aider ;)
5 août 2013 à 14:11
17 nov. 2014 à 22:22
Apparemment ce qui a marché pour toi c'est de redémarrer la livebox via le firmware ? du coup j'aimerais bien voir si ça marche pour moi, seulement (pas de moquerie hein) mais qu'est ce que le firmware ?
Modifié par Judge_DT le 19/08/2015 à 03:43
24 août 2015 à 21:41
15 juin 2016 à 15:49
aidez moi svp, j'utilise un wifi qui marche normalement, mais lorsque j'allume mon telephone que j'active mon wifi sur mon iphone automatique je perds la connexion, dites moi pourquoi????? je veux savoir si c'est mon iphone 6 qui relentir le wifi, dites moi ce que je dois faire