Je ne peu pas acceder a ma page de setup avec un pc
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iDarkMaster
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Bonjour,
J'ai changé mon router très ancien pour un NetGear NightHawk AC1900 R7000 et aucun
ordinateur ne peu accèder a sa page de setup, seul les téléphones intéligents et appareils mobiles le peuvent. J'ai essayer tout ce qui se trouve sur le site de NetGear sans succès.
Si quelqu'un a une solution j'aimerais la lire car ça me pose problème que mes ordinateurs ne puissent pas le configurer.
J'ai changé mon router très ancien pour un NetGear NightHawk AC1900 R7000 et aucun
ordinateur ne peu accèder a sa page de setup, seul les téléphones intéligents et appareils mobiles le peuvent. J'ai essayer tout ce qui se trouve sur le site de NetGear sans succès.
Si quelqu'un a une solution j'aimerais la lire car ça me pose problème que mes ordinateurs ne puissent pas le configurer.
A voir également:
- Je ne peu pas acceder a ma page de setup avec un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
Salut,
intéressant, quel message d'erreur as tu dans le navigateur ?
Tu as essayé avec firefox ou Chrome à la place de Edge ?
intéressant, quel message d'erreur as tu dans le navigateur ?
Tu as essayé avec firefox ou Chrome à la place de Edge ?
iDarkMaster
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je n'utilisait pas edge, il plantait, j'ai essayé Chrome, Firefox et Internet Explorer
Après recherches,
il semble que ce soit lié au cocktail avec Kaperski et windows 10.
Il faudrait essayer sans Kaperski pour voir.
il semble que ce soit lié au cocktail avec Kaperski et windows 10.
Il faudrait essayer sans Kaperski pour voir.
Yop !
Si ton PC est bien branché au routeur via le câble ethernet, alors ouvre ton navigateur web et va ici :
www.routerlogin.net
Tu devrais te retrouver sur une page de connexion. Mets "admin" comme nom d'utilisateur et "password" dans le mot de passe.
Et voilà =)
Si ton PC est bien branché au routeur via le câble ethernet, alors ouvre ton navigateur web et va ici :
www.routerlogin.net
Tu devrais te retrouver sur une page de connexion. Mets "admin" comme nom d'utilisateur et "password" dans le mot de passe.
Et voilà =)
Que veux-tu dire par "appareils mobiles" ? Smartphone ?
Du coup, t'as pu te connecter au routeur avec un appareil autre que le PC ? Si oui, est-ce que t'as eu accès au réglages du routeur et t'as modifié quelque chose ?
Sinon, essaye ceci :
1) Débranche tous les câbles de ton routeur (sauf l'alim. hein)
2) "reset" ton routeur :
http://kb.netgear.com/app/answers/detail/a_id/9665/~/how-do-i-perform-a-factory-reset-on-my-netgear-router%3F
(l'opération indiquée dans le lien donné est valable pour plusieurs modèles)
3) Une fois l'opération terminée, branche seulement un PC via le câble ethernet. Ne branche pas le modem/box.
4) Essaye d'aller routerlogin
Du coup, t'as pu te connecter au routeur avec un appareil autre que le PC ? Si oui, est-ce que t'as eu accès au réglages du routeur et t'as modifié quelque chose ?
Sinon, essaye ceci :
1) Débranche tous les câbles de ton routeur (sauf l'alim. hein)
2) "reset" ton routeur :
http://kb.netgear.com/app/answers/detail/a_id/9665/~/how-do-i-perform-a-factory-reset-on-my-netgear-router%3F
(l'opération indiquée dans le lien donné est valable pour plusieurs modèles)
3) Une fois l'opération terminée, branche seulement un PC via le câble ethernet. Ne branche pas le modem/box.
4) Essaye d'aller routerlogin