Je ne peu pas acceder a ma page de setup avec un pc

Résolu
iDarkMaster Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iDarkMaster Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai changé mon router très ancien pour un NetGear NightHawk AC1900 R7000 et aucun
ordinateur ne peu accèder a sa page de setup, seul les téléphones intéligents et appareils mobiles le peuvent. J'ai essayer tout ce qui se trouve sur le site de NetGear sans succès.
Si quelqu'un a une solution j'aimerais la lire car ça me pose problème que mes ordinateurs ne puissent pas le configurer.


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3 réponses

brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176
 
Salut,
intéressant, quel message d'erreur as tu dans le navigateur ?
Tu as essayé avec firefox ou Chrome à la place de Edge ?
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iDarkMaster Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
je n'utilisait pas edge, il plantait, j'ai essayé Chrome, Firefox et Internet Explorer
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brupala Messages postés 112039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 176
 
Après recherches,
il semble que ce soit lié au cocktail avec Kaperski et windows 10.
Il faudrait essayer sans Kaperski pour voir.
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iDarkMaster Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
j'y avais pas penser pour la raison que j'avais désactivé le Firewall de Kaspersky. Mais c'est pas bête.
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meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673
 
Yop !

Si ton PC est bien branché au routeur via le câble ethernet, alors ouvre ton navigateur web et va ici :
www.routerlogin.net

Tu devrais te retrouver sur une page de connexion. Mets "admin" comme nom d'utilisateur et "password" dans le mot de passe.

Et voilà =)
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iDarkMaster Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
dsl mais c'est ce que j'ai fait ça ne change rien il ne prend que les apareils mobiles, j'ai testé j'ai utilisé mon ordinateur portable pour me connecter en Wi-Fi et ça ne change rien.
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meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673 > iDarkMaster Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Que veux-tu dire par "appareils mobiles" ? Smartphone ?
Du coup, t'as pu te connecter au routeur avec un appareil autre que le PC ? Si oui, est-ce que t'as eu accès au réglages du routeur et t'as modifié quelque chose ?

Sinon, essaye ceci :
1) Débranche tous les câbles de ton routeur (sauf l'alim. hein)
2) "reset" ton routeur :
http://kb.netgear.com/app/answers/detail/a_id/9665/~/how-do-i-perform-a-factory-reset-on-my-netgear-router%3F
(l'opération indiquée dans le lien donné est valable pour plusieurs modèles)
3) Une fois l'opération terminée, branche seulement un PC via le câble ethernet. Ne branche pas le modem/box.
4) Essaye d'aller routerlogin
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iDarkMaster Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
j'ai rien changé il était frais acheté et j'ai passé des heures a essayer de m'y connecter avec mon pc et au final j'y ai accédé avec un Smartphone mais j'ai pas mal rien changer.
Je sais pas si ça change quelque chose pour ce modèle mais j'utilise le protocole IPv6
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meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   673 > iDarkMaster Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne pense pas que la config en ipv6 soit la cause de ton problème d'accès.
Mais as-tu essayé de faire la manip. que je t'ai indiqué (avec le reset) ?
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iDarkMaster Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
non je n'ai pas reset mais j'ai déjà essayer sans rien connecter, il n'y a aucun changement.
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