Je ne peu pas acceder a ma page de setup avec un pc
Résolu/Fermé
iDarkMaster
Messages postés
97
Date d'inscription
vendredi 19 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
-
Modifié par iDarkMaster le 4/12/2016 à 05:30
iDarkMaster Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 22 févr. 2017 à 22:41
iDarkMaster Messages postés 97 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 22 févr. 2017 à 22:41
Bonjour,
J'ai changé mon router très ancien pour un NetGear NightHawk AC1900 R7000 et aucun
ordinateur ne peu accèder a sa page de setup, seul les téléphones intéligents et appareils mobiles le peuvent. J'ai essayer tout ce qui se trouve sur le site de NetGear sans succès.
Si quelqu'un a une solution j'aimerais la lire car ça me pose problème que mes ordinateurs ne puissent pas le configurer.
J'ai changé mon router très ancien pour un NetGear NightHawk AC1900 R7000 et aucun
ordinateur ne peu accèder a sa page de setup, seul les téléphones intéligents et appareils mobiles le peuvent. J'ai essayer tout ce qui se trouve sur le site de NetGear sans succès.
Si quelqu'un a une solution j'aimerais la lire car ça me pose problème que mes ordinateurs ne puissent pas le configurer.
A voir également:
- Je ne peu pas acceder a ma page de setup avec un pc
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
brupala
Messages postés
111008
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2025
13 929
3 févr. 2017 à 10:44
3 févr. 2017 à 10:44
Salut,
intéressant, quel message d'erreur as tu dans le navigateur ?
Tu as essayé avec firefox ou Chrome à la place de Edge ?
intéressant, quel message d'erreur as tu dans le navigateur ?
Tu as essayé avec firefox ou Chrome à la place de Edge ?
brupala
Messages postés
111008
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2025
13 929
3 févr. 2017 à 12:58
3 févr. 2017 à 12:58
Après recherches,
il semble que ce soit lié au cocktail avec Kaperski et windows 10.
Il faudrait essayer sans Kaperski pour voir.
il semble que ce soit lié au cocktail avec Kaperski et windows 10.
Il faudrait essayer sans Kaperski pour voir.
iDarkMaster
Messages postés
97
Date d'inscription
vendredi 19 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
2
22 févr. 2017 à 22:40
22 févr. 2017 à 22:40
j'y avais pas penser pour la raison que j'avais désactivé le Firewall de Kaspersky. Mais c'est pas bête.
meuhlol
Messages postés
1896
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
672
4 déc. 2016 à 05:40
4 déc. 2016 à 05:40
Yop !
Si ton PC est bien branché au routeur via le câble ethernet, alors ouvre ton navigateur web et va ici :
www.routerlogin.net
Tu devrais te retrouver sur une page de connexion. Mets "admin" comme nom d'utilisateur et "password" dans le mot de passe.
Et voilà =)
Si ton PC est bien branché au routeur via le câble ethernet, alors ouvre ton navigateur web et va ici :
www.routerlogin.net
Tu devrais te retrouver sur une page de connexion. Mets "admin" comme nom d'utilisateur et "password" dans le mot de passe.
Et voilà =)
iDarkMaster
Messages postés
97
Date d'inscription
vendredi 19 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
2
4 déc. 2016 à 15:57
4 déc. 2016 à 15:57
dsl mais c'est ce que j'ai fait ça ne change rien il ne prend que les apareils mobiles, j'ai testé j'ai utilisé mon ordinateur portable pour me connecter en Wi-Fi et ça ne change rien.
meuhlol
Messages postés
1896
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
672
>
iDarkMaster
Messages postés
97
Date d'inscription
vendredi 19 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
6 déc. 2016 à 03:28
6 déc. 2016 à 03:28
Que veux-tu dire par "appareils mobiles" ? Smartphone ?
Du coup, t'as pu te connecter au routeur avec un appareil autre que le PC ? Si oui, est-ce que t'as eu accès au réglages du routeur et t'as modifié quelque chose ?
Sinon, essaye ceci :
1) Débranche tous les câbles de ton routeur (sauf l'alim. hein)
2) "reset" ton routeur :
http://kb.netgear.com/app/answers/detail/a_id/9665/~/how-do-i-perform-a-factory-reset-on-my-netgear-router%3F
(l'opération indiquée dans le lien donné est valable pour plusieurs modèles)
3) Une fois l'opération terminée, branche seulement un PC via le câble ethernet. Ne branche pas le modem/box.
4) Essaye d'aller routerlogin
Du coup, t'as pu te connecter au routeur avec un appareil autre que le PC ? Si oui, est-ce que t'as eu accès au réglages du routeur et t'as modifié quelque chose ?
Sinon, essaye ceci :
1) Débranche tous les câbles de ton routeur (sauf l'alim. hein)
2) "reset" ton routeur :
http://kb.netgear.com/app/answers/detail/a_id/9665/~/how-do-i-perform-a-factory-reset-on-my-netgear-router%3F
(l'opération indiquée dans le lien donné est valable pour plusieurs modèles)
3) Une fois l'opération terminée, branche seulement un PC via le câble ethernet. Ne branche pas le modem/box.
4) Essaye d'aller routerlogin
iDarkMaster
Messages postés
97
Date d'inscription
vendredi 19 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
2
7 déc. 2016 à 14:00
7 déc. 2016 à 14:00
j'ai rien changé il était frais acheté et j'ai passé des heures a essayer de m'y connecter avec mon pc et au final j'y ai accédé avec un Smartphone mais j'ai pas mal rien changer.
Je sais pas si ça change quelque chose pour ce modèle mais j'utilise le protocole IPv6
Je sais pas si ça change quelque chose pour ce modèle mais j'utilise le protocole IPv6
meuhlol
Messages postés
1896
Date d'inscription
mardi 24 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2021
672
>
iDarkMaster
Messages postés
97
Date d'inscription
vendredi 19 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
8 déc. 2016 à 07:27
8 déc. 2016 à 07:27
Je ne pense pas que la config en ipv6 soit la cause de ton problème d'accès.
Mais as-tu essayé de faire la manip. que je t'ai indiqué (avec le reset) ?
Mais as-tu essayé de faire la manip. que je t'ai indiqué (avec le reset) ?
iDarkMaster
Messages postés
97
Date d'inscription
vendredi 19 août 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
2
9 déc. 2016 à 23:25
9 déc. 2016 à 23:25
non je n'ai pas reset mais j'ai déjà essayer sans rien connecter, il n'y a aucun changement.
22 févr. 2017 à 22:41