Comment obtenir les cinq sonneries des téléphone trio D235

Résolu
mauricette -  
baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous venons d'acheter le téléphone trio de chez Phillips D235 , mais je n'arrive pas a avoir les cinq sonneries qui déclencherai la messagerie , pour le moment nous sommes obliger d'aller sur le 31/03 de chez orange . Qu'elle m 'a n 'œuvre faut-il faire pour obtenir les cinq sonneries ,afin que la messagerie des trios ce déclenche .



A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684
 
Bonjour,
Pour que votre répondeur déclenche, il faut qu'il déclenche avant les 5 sonneries qui, elles, activent la messagerie vocale de votre opérateur (réglage par défaut) Orange.
un bon réglage est de mettre 4 sonneries
Pour la procédure voir la notice page 27 (29 du pdf ci-dessous).

Nota: si vous trouvez que 4 est trop court, c'est chez Orange qu'il faut effectuer le changement (en augmentant le nombre)
[https://espace-client.orange.fr/page-accueil

La notice : https://www.download.p4c.philips.com/files/d/d2353w_fr/d2353w_fr_dfu_fra.pdf
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0
SupportPhilipsSound Messages postés 300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   411
 
Bonjour Mauricette,

Je comprends que la messagerie qui se déclenche de votre D235 est celle de votre opérateur.
Pour laisser place à la messagerie de votre téléphone, je vous propose de contacter votre opérateur directement et lui demander de désactiver son service de messagerie. Cela permettra au répondeur de se lancer et vous pourrez le régler au nombre de sonnerie que vous désirez.

Cordialement,
0
baladur13 Messages postés 47777 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 684
 
Bonjour Anaïs - SupportPhilipsSound
Pour info:
Chez Orange, sauf erreur, la messagerie vocale n'est pas "désactivable"; par contre
le réglage du déclenchement de la messagerie vocale est accessible (pour contrôle ou modification) directement via internet et l'espace client.

Conseiller de désactiver la messagerie vocale est, de toutes façons, une erreur...
En effet, en cas de coupure du réseau électrique, le répondeur du téléphone n'est plus opérationnel et par conséquent la perte d’éventuels messages est certaine si la dite messagerie vocale a été désactivée.

De plus rien n'empêche de régler le répondeur du D235 à 4 sonneries.
0