Les discussions
Debrider cm + overclock cpu
Bonjour, Je voudrais overclocker mon processeur Intel Quad Core Q6600 2.4 Ghz vers les 2.8 Ghz mais je ne peux pas depuis le bios car on m'a dit qu'...
Mon pc chauffe et fait du bruit
Résolu/Fermémon pc chauffe et il fait enormement de bruit j aimerait savoir comment faire pour qu l arrete son delire svp aider moi c est un hp notebook merci =)
Optimiser ventilation boitier antec nine hund
RésoluBonjour, j'ai acheter un boitier Antec nine hundred two v3 et j'ai il refroidit bien en général mais moins qu'avant (antec nine hundred v1) car je pe...
Pc asus neuf chauffe trop?
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a plus ou moins 1 mois. C'est un Asus doté d'un Core I5 2410m, 2.3 Ghz, d'une Nvidia Gt540M 1Go e...
Le processeur chauffe. le pc s'éteint...
Bonjour, Depuis quelques mois dès que j'utilise un logiciel qui utilise un peu de RAM (Convertion de fichier vidéo, adobe première...) la tempéra...
Probleme carte réseau et ventilateur
Bonjour, Ma config : carte mere atx, disque dur ide, windows XP familial, amd atlon 64 X2. voici mon problème si vous pouviez m'aider...
Pb: connection ventilateurs et lecteur sd
Bonjour, Je me suis récemment procuré des composants pour me monter une nouvelle tour de PC. Pas de problèmes pour monter le tout, mais 2 je me...
Overclocking cpu
Bonjour, j'ai overclocké mon cpu "AMD Phenon 2 X6 1100t Black edition" avec un coeff multiplicateur 18X et le voltage a 1.500 V je voudrai savoir ...
Comment overclocker son pc
Bonjour, j'aimerais savoir comment overclocker mon pc Voici les divers composantes de mon ordinateur: Carte Mère: Asus p8z68-vpro Proc...
Overclocking (avis à tout les expérimentés !)
RésoluBonjour, alors je suis sous Ubuntu, et j'ai remarqué un applet(moniteur de changement de fréquence du processeur) qui proposait de changer la fréquenc...
Overclocking intel pentium dual e2180 2.00ghz
Bonjour, j'aimerais bien savoir si quelqu'un si pourrait m'aider pour overclocké un peut mon ordi ;) J'ai donc un Intel Pentium Dual E2180 2.00GHz ...
Pc surchauffe ? ecran noir, ventilo à fond
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai affaire à un plantage de mon ordi lorsque je suis en jeu. Je le possède depuis janvier de cette année, et jusqu'à ce...
Overclocker intel core de duo e7200
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'overclocker un Intel Core 2 Duo E7200 2.53 Ghz sans risque ???????. Et Si Oui quel logiciel doit-on u...
Processeur qui chauffe trop
Bonjour, j'ai un samsung r720 avec un processeur intel core 2 duo de 2.00Ghz. Le problème c'est qu'il chauffe énormément. A tel point que quand je...
Pc fige et ventilateur lent
Bonjour, Mon problème est le suivant Depuis un moment mon pc fige régulièrement (même le pointeur de la souris je peux pas le bouger) et cela aprè...
Overclocking i5 2500k
Bonjour, je suis débutant en overclocking et voudrais avoir quelques conseils pour overclocker mon i5 2500k. Je ne souhaite pas faire d'overclock...
Aide pour mon premier overclock
Bonjour, comme vous l'avez compris, je voudrais overclocker mon PC. Tout d'abord, mon processeur, ensuite la carte graphique !! Alors, ...
Help ! chargeur en surchauffe.
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec mon Lenovo G530, mon chargeur (l'embout) est en surchauffe des que je le branche à une prise éléc...
Ventilateur en tourne pas
Bonjour, Voila j'ai un ordinateur portable quand je l'allume il démarre normal le ventilateur ne tourne pas s'il vous plait comment savoir d'ou sa...
Pc ne demarre pas - chipset chauffe ?
RésoluBonjour, voila mon pc ne demarre plus : pas de lumière ni de son ni de ventilateurs en route... J'ai changé l'alim et cela ne change rien... Le chip...
Ventilateur tourne trop vite, rien ne safiche
Bonjour, a tous mon pc "démarre", le ventilo tourne trop vite et rien ne safiche je croie que tout est bien brancher je vien juste de le nétoillé...
Ventilateur pc portable
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.22 bonjour . j'ai un pc portable asus et le ventilateur tourne a fond tout le temps , le ven...
Régler définitivement la vitesse du ventirad
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un AMD Phenom(TM) II X4 955 Black Edition d'installé avec le ventirad : Xigmatek HDT-SD963 et le problème c'es...
Ventillaleurs de mon uc ne tournent pas
Bonjour, chèrs amis, depuis ke j'ai transfér d'un boitier à un autre, une carte mère de marque IBM FRU49P4384 206 ; cette dernière ne fonctionne plu...
Quel ventirad ?
RésoluBonjour, je compte changer ma carte graphique pour une asus m5a78l-m usb3 https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_...
Le pc chauffe !
Bonjour, Que faut-il faire si le PC chauffe trop fort ? merci de votre conseil. Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Ordinateur devient trés chaud et s'éteint
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Médion 9783 ,il ya quelque jours el s'éteint aprés environ 40 mn par ce qu'il devient trés chaud.Est quelqu'u...
Pc portable qui chauffe speedfan ??
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme, j'ai envoyé mon pc portable à réparer à un informaticien, il l'a formaté mais depuis il chauffe très vite...
Overclocking phenom x4 955/ati 5770hd
Bonjour, je n'ai jamais jouer avec les parametres de mes auparavant et je comptais commencer a overcloacker mon cpu et gpu mais rien d'énorme. Ma ...
Surchauffe cpu
Bonjour tout le monde, j'ai un I3 2020 et en faites j'avais pas fait gaffe mais depuis avant hier j'ai vu que mon cpu chauffe aux alentours de 80°...
Choix de ventirad configuration gamer
Bonjour, je viens vers vous car je vais monter une machine sur une base I7 2600 K monté sur une P8Z68-V ASUS, une gtx 580 ASUS, RAM 2*4GB 12800 CA...
Pc: un ventilateur ça tourne,mais un peu trop
Bonjour, voila j'ai un pc fixe ...s'est un peu compliquer a dire la marque car il a été fabriquer par quelqun avec différentes marques.. enfin bref...
Overclock msi radeon hd4870 512mo.
Bonjour, Voilà, comme le mentionne mon titre de post, je souhaiterais effectuer un overclocking de ma carte graphique afin de gagner quelques FPS d...
Overclocker mon i5 2500k
Bonjour, Je voudrais overclocker mon I5 2500K à 4 Ghz. Je voudrais juste savoir si je peux le faire en changeant juste le coeff multiplicateur sans...
Besoin d'aide pour overclocker mon cpu
Bonjour, Voila j'aimerais overclocker mon pc(CPU) le seul problème c'est que je n'ai jamais fait cela. Je sollicite donc votre aide pour savoir si ...
Ventilateur bruillant pc portable hp
Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC portable (Pavillon7 HP) fait comme un léger bruit de roulement au niveau du ventilateur. J'ai enlevé en su...
Carete mère p8p67 et p8h67 overclock!
Bonjour, Je compte acheter une carte mère p67 ou h67, je sais que l'on peu overclocker les carte mère mai sa rapporte quoi, a quoi sa ser d'overc...
Surchauffe pc ( gpu/cpu)
Salut tout le monde. Voilà depuis quelques temps mon pc a un surchauffe pendant des applications ( jeu) et maintenant c'est de plus en plus pire j...
Problème ventilateur carte graphique gt 440
Bonjour à tous, Depuis hier, j'ai pas mal de soucis avec ma carte graphique GT 440, achetée il y a 2 mois. Déjà, elle s'est mise à faire du bruit, d...
Remplacement de ventirad sur processeur
Bonjour, Voila, je souheterai changer de ventirad sur mon pc, donc remplacer l'ancien par un neuf mais sans en changer le processeur, je voudrais ...
Model de fiche de maintenance préventive
Bonjour à tous j'ai besoin d'un model de fiche de maintenance informatique
Ventilateur
Bonjour, monsieur madame mon ventilateur trourne sans arret meci d avence Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Plantages fréquents (overclock)
Bonjour, Voila, il y a maintenant 6 bons mois, voire plus, j'ai overclocké mon E8400 (3.0Ghz de base, C2D) à 3.66 Ghz. C'est un proco réputé pour sa...
Ventilateur sur pc fs amilo pro
Bonjour à toutes et à tous, J'utilise un PC portable Fujistsu Siemens AMILO pro. Mon problème est le suivant : depuis hier le ventilateur du PC ...
Ventilo générique, et de marque, rpm
Bonjour, Alors j'ai une petite question, je viens d'acquérir mon nouveau processeur AMD Phenom II x4 955 Black Edition version boite, dans lequel...
Problème ventilo cpu
Bonjour à vous chers CommentçaMarchiens !, D'abord j'explique se qu'il s'est passé genre 2 jours avant mon soucis : En jouant sur mon pc (Acer As...
Pc gamer qui chauffent trop !
RésoluBonjour, Voilà j'ai un pc de cette config : --------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------...
Ventilateur connecteur molex 4 broches ?
Bonjour, je voulais vous demander quelque chose... est-ce que les ventilateurs suivant sont équipés de connecter molex 4 broches ? https://www...
Problème de ventilo qui ne démarre pas
Bonjour, j'ai un problème avec le ventilo de mon processeur, en fait lorsque le pc démarre mon ventilo ne tourne pas et du coup le pc s'éteint a c...
Cpu chauffe trop !?
Salut a tous! je viens de voir grace a open hardware monitor que mon CPU monte a 70°C quand je joue a bfbc2 (en high) en fait le CPU fait des piques...