J'aimerais overclock mon cpu
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fais pour overclock son CPU ? Mon processor est un AMD Athlon (tm) 64 x 2 dual core 4200 + 2.21 GHZ 1...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on fais pour overclock son CPU ? Mon processor est un AMD Athlon (tm) 64 x 2 dual core 4200 + 2.21 GHZ 1...
Bonjour, j'utilise un petit freeware nommé SpeedFan, et au bout de 30min d'utilisation de mon portable, en surfant surtout sur le web, celui apparait ...
Bonjour, j'ai overclocker le cpu à 4600 mhz et il chauffe jusqu' a 76° dès que je fais des jeux avec bcp d'effet 3D, est-ce normal ? j'ai le venti...
Bonjour, Je possède un PC Acer Aspire 5810T (pas une machine de guerre, mais assez sympathique) et depuis que je l'ai formaté il y a un mois environ...
Bonjour tout le monde, Je souhaiterais m'acheter un ventirad pour mon I3 2120 1155 mais je ne m'y connais pas trop en marque de ventirad docn c'est...
Bonjour, j'ai deux problème, un plus grave que l'autre... je m'explique, en voulant nettoyer mon pc de a à z, j'ai tordu des pâtes sur mon phenom II x...
Bonjour, Je voudrais overclocker mon vieux pc (7ans tout de même): Asus P5Pe-Vm 2.66GHz Ati Radeon 9250 126Mo 1Go Ram Alim 350W. ...
Salut à tous :) Je suis un grand fan de la série des Total War, et pris d'une soudaine folie; je me suis monté un bel ordi pour mon dernier anniver...
Bonjour, Je voudrais overclocker mon processeur Intel Quad Core Q6600 2.4 Ghz vers les 2.8 Ghz mais je ne peux pas depuis le bios car on m'a dit qu'...
mon pc chauffe et il fait enormement de bruit j aimerait savoir comment faire pour qu l arrete son delire svp aider moi c est un hp notebook merci =)
Bonjour, j'ai acheter un boitier Antec nine hundred two v3 et j'ai il refroidit bien en général mais moins qu'avant (antec nine hundred v1) car je pe...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a plus ou moins 1 mois. C'est un Asus doté d'un Core I5 2410m, 2.3 Ghz, d'une Nvidia Gt540M 1Go e...
Bonjour, Depuis quelques mois dès que j'utilise un logiciel qui utilise un peu de RAM (Convertion de fichier vidéo, adobe première...) la tempéra...
Bonjour, Ma config : carte mere atx, disque dur ide, windows XP familial, amd atlon 64 X2. voici mon problème si vous pouviez m'aider...
Bonjour, Je me suis récemment procuré des composants pour me monter une nouvelle tour de PC. Pas de problèmes pour monter le tout, mais 2 je me...
Bonjour, j'ai overclocké mon cpu "AMD Phenon 2 X6 1100t Black edition" avec un coeff multiplicateur 18X et le voltage a 1.500 V je voudrai savoir ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment overclocker mon pc Voici les divers composantes de mon ordinateur: Carte Mère: Asus p8z68-vpro Proc...
Bonjour, alors je suis sous Ubuntu, et j'ai remarqué un applet(moniteur de changement de fréquence du processeur) qui proposait de changer la fréquenc...
Bonjour, j'aimerais bien savoir si quelqu'un si pourrait m'aider pour overclocké un peut mon ordi ;) J'ai donc un Intel Pentium Dual E2180 2.00GHz ...
Bonjour, Depuis peu, j'ai affaire à un plantage de mon ordi lorsque je suis en jeu. Je le possède depuis janvier de cette année, et jusqu'à ce...
Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'overclocker un Intel Core 2 Duo E7200 2.53 Ghz sans risque ???????. Et Si Oui quel logiciel doit-on u...
Bonjour, j'ai un samsung r720 avec un processeur intel core 2 duo de 2.00Ghz. Le problème c'est qu'il chauffe énormément. A tel point que quand je...
Bonjour, Mon problème est le suivant Depuis un moment mon pc fige régulièrement (même le pointeur de la souris je peux pas le bouger) et cela aprè...
Bonjour, je suis débutant en overclocking et voudrais avoir quelques conseils pour overclocker mon i5 2500k. Je ne souhaite pas faire d'overclock...
Bonjour, comme vous l'avez compris, je voudrais overclocker mon PC. Tout d'abord, mon processeur, ensuite la carte graphique !! Alors, ...
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec mon Lenovo G530, mon chargeur (l'embout) est en surchauffe des que je le branche à une prise éléc...
Bonjour, Voila j'ai un ordinateur portable quand je l'allume il démarre normal le ventilateur ne tourne pas s'il vous plait comment savoir d'ou sa...
Bonjour, voila mon pc ne demarre plus : pas de lumière ni de son ni de ventilateurs en route... J'ai changé l'alim et cela ne change rien... Le chip...
Bonjour, a tous mon pc "démarre", le ventilo tourne trop vite et rien ne safiche je croie que tout est bien brancher je vien juste de le nétoillé...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.22 bonjour . j'ai un pc portable asus et le ventilateur tourne a fond tout le temps , le ven...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un AMD Phenom(TM) II X4 955 Black Edition d'installé avec le ventirad : Xigmatek HDT-SD963 et le problème c'es...
Bonjour, chèrs amis, depuis ke j'ai transfér d'un boitier à un autre, une carte mère de marque IBM FRU49P4384 206 ; cette dernière ne fonctionne plu...
Bonjour, je compte changer ma carte graphique pour une asus m5a78l-m usb3 https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_...
Bonjour, Que faut-il faire si le PC chauffe trop fort ? merci de votre conseil. Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Médion 9783 ,il ya quelque jours el s'éteint aprés environ 40 mn par ce qu'il devient trés chaud.Est quelqu'u...
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme, j'ai envoyé mon pc portable à réparer à un informaticien, il l'a formaté mais depuis il chauffe très vite...
Bonjour, je n'ai jamais jouer avec les parametres de mes auparavant et je comptais commencer a overcloacker mon cpu et gpu mais rien d'énorme. Ma ...
Bonjour tout le monde, j'ai un I3 2020 et en faites j'avais pas fait gaffe mais depuis avant hier j'ai vu que mon cpu chauffe aux alentours de 80°...
Bonjour, je viens vers vous car je vais monter une machine sur une base I7 2600 K monté sur une P8Z68-V ASUS, une gtx 580 ASUS, RAM 2*4GB 12800 CA...
Bonjour, voila j'ai un pc fixe ...s'est un peu compliquer a dire la marque car il a été fabriquer par quelqun avec différentes marques.. enfin bref...
Bonjour, Voilà, comme le mentionne mon titre de post, je souhaiterais effectuer un overclocking de ma carte graphique afin de gagner quelques FPS d...
Bonjour, Je voudrais overclocker mon I5 2500K à 4 Ghz. Je voudrais juste savoir si je peux le faire en changeant juste le coeff multiplicateur sans...
Bonjour, Voila j'aimerais overclocker mon pc(CPU) le seul problème c'est que je n'ai jamais fait cela. Je sollicite donc votre aide pour savoir si ...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC portable (Pavillon7 HP) fait comme un léger bruit de roulement au niveau du ventilateur. J'ai enlevé en su...
Bonjour, Je compte acheter une carte mère p67 ou h67, je sais que l'on peu overclocker les carte mère mai sa rapporte quoi, a quoi sa ser d'overc...
Salut tout le monde. Voilà depuis quelques temps mon pc a un surchauffe pendant des applications ( jeu) et maintenant c'est de plus en plus pire j...
Bonjour à tous, Depuis hier, j'ai pas mal de soucis avec ma carte graphique GT 440, achetée il y a 2 mois. Déjà, elle s'est mise à faire du bruit, d...
Bonjour, Voila, je souheterai changer de ventirad sur mon pc, donc remplacer l'ancien par un neuf mais sans en changer le processeur, je voudrais ...
Bonjour à tous j'ai besoin d'un model de fiche de maintenance informatique
Bonjour, monsieur madame mon ventilateur trourne sans arret meci d avence Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Questions et réponses sur le refroidissement