Les discussions

Debrider cm + overclock cpu

Bonjour, Je voudrais overclocker mon processeur Intel Quad Core Q6600 2.4 Ghz vers les 2.8 Ghz mais je ne peux pas depuis le bios car on m'a dit qu'...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
marcmarais

Mon pc chauffe et fait du bruit

Résolu/Fermé

mon pc chauffe et il fait enormement de bruit j aimerait savoir comment faire pour qu l arrete son delire svp aider moi c est un hp notebook merci =)

Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
^^Marie^^

Optimiser ventilation boitier antec nine hund

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un boitier Antec nine hundred two v3 et j'ai il refroidit bien en général mais moins qu'avant (antec nine hundred v1) car je pe...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
laurent83500

Pc asus neuf chauffe trop?

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable il y a plus ou moins 1 mois. C'est un Asus doté d'un Core I5 2410m, 2.3 Ghz, d'une Nvidia Gt540M 1Go e...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
DTJB

Le processeur chauffe. le pc s'éteint...

Bonjour, Depuis quelques mois dès que j'utilise un logiciel qui utilise un peu de RAM (Convertion de fichier vidéo, adobe première...) la tempéra...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
bibietlaulau

Probleme carte réseau et ventilateur

Bonjour, Ma config : carte mere atx, disque dur ide, windows XP familial, amd atlon 64 X2. voici mon problème si vous pouviez m'aider...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
nounoune28

Pb: connection ventilateurs et lecteur sd

Bonjour, Je me suis récemment procuré des composants pour me monter une nouvelle tour de PC. Pas de problèmes pour monter le tout, mais 2 je me...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
squiboy

Overclocking cpu

Bonjour, j'ai overclocké mon cpu "AMD Phenon 2 X6 1100t Black edition" avec un coeff multiplicateur 18X et le voltage a 1.500 V je voudrai savoir ...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
maxime5723

Comment overclocker son pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment overclocker mon pc Voici les divers composantes de mon ordinateur: Carte Mère: Asus p8z68-vpro Proc...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
20samuel20

Overclocking (avis à tout les expérimentés !)

Résolu

Bonjour, alors je suis sous Ubuntu, et j'ai remarqué un applet(moniteur de changement de fréquence du processeur) qui proposait de changer la fréquenc...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Galex-713

Overclocking intel pentium dual e2180 2.00ghz

Bonjour, j'aimerais bien savoir si quelqu'un si pourrait m'aider pour overclocké un peut mon ordi ;) J'ai donc un Intel Pentium Dual E2180 2.00GHz ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Franck7511

Pc surchauffe ? ecran noir, ventilo à fond

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai affaire à un plantage de mon ordi lorsque je suis en jeu. Je le possède depuis janvier de cette année, et jusqu'à ce...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Nyzz

Overclocker intel core de duo e7200

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'overclocker un Intel Core 2 Duo E7200 2.53 Ghz sans risque ???????. Et Si Oui quel logiciel doit-on u...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
sowomar83

Processeur qui chauffe trop

Bonjour, j'ai un samsung r720 avec un processeur intel core 2 duo de 2.00Ghz. Le problème c'est qu'il chauffe énormément. A tel point que quand je...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
lilidurhone

Pc fige et ventilateur lent

Bonjour, Mon problème est le suivant Depuis un moment mon pc fige régulièrement (même le pointeur de la souris je peux pas le bouger) et cela aprè...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
fethi510

Overclocking i5 2500k

Bonjour, je suis débutant en overclocking et voudrais avoir quelques conseils pour overclocker mon i5 2500k. Je ne souhaite pas faire d'overclock...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aide pour mon premier overclock

Bonjour, comme vous l'avez compris, je voudrais overclocker mon PC. Tout d'abord, mon processeur, ensuite la carte graphique !! Alors, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
Moi03100

Help ! chargeur en surchauffe.

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème avec mon Lenovo G530, mon chargeur (l'embout) est en surchauffe des que je le branche à une prise éléc...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
So-soniaa

Ventilateur en tourne pas

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur portable quand je l'allume il démarre normal le ventilateur ne tourne pas s'il vous plait comment savoir d'ou sa...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
cerelog

Pc ne demarre pas - chipset chauffe ?

Résolu

Bonjour, voila mon pc ne demarre plus : pas de lumière ni de son ni de ventilateurs en route... J'ai changé l'alim et cela ne change rien... Le chip...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
runa68

Ventilateur tourne trop vite, rien ne safiche

Bonjour, a tous mon pc "démarre", le ventilo tourne trop vite et rien ne safiche je croie que tout est bien brancher je vien juste de le nétoillé...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
jbc66

Ventilateur pc portable

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.22 bonjour . j'ai un pc portable asus et le ventilateur tourne a fond tout le temps , le ven...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
margouilla

Régler définitivement la vitesse du ventirad

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un AMD Phenom(TM) II X4 955 Black Edition d'installé avec le ventirad : Xigmatek HDT-SD963 et le problème c'es...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Nyzz

Ventillaleurs de mon uc ne tournent pas

Bonjour, chèrs amis, depuis ke j'ai transfér d'un boitier à un autre, une carte mère de marque IBM FRU49P4384 206 ; cette dernière ne fonctionne plu...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
vyryl

Quel ventirad ?

Résolu

Bonjour, je compte changer ma carte graphique pour une asus m5a78l-m usb3 https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
miesquo

Le pc chauffe !

Bonjour, Que faut-il faire si le PC chauffe trop fort ? merci de votre conseil. Configuration: Windows Vista / Safari 535.1

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
xzibit-IO

Ordinateur devient trés chaud et s'éteint

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Médion 9783 ,il ya quelque jours el s'éteint aprés environ 40 mn par ce qu'il devient trés chaud.Est quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
lilidurhone

Pc portable qui chauffe speedfan ??

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme, j'ai envoyé mon pc portable à réparer à un informaticien, il l'a formaté mais depuis il chauffe très vite...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
athena223

Overclocking phenom x4 955/ati 5770hd

Bonjour, je n'ai jamais jouer avec les parametres de mes auparavant et je comptais commencer a overcloacker mon cpu et gpu mais rien d'énorme. Ma ...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Franck7511

Surchauffe cpu

Bonjour tout le monde, j'ai un I3 2020 et en faites j'avais pas fait gaffe mais depuis avant hier j'ai vu que mon cpu chauffe aux alentours de 80°...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Help--ps2--

Choix de ventirad configuration gamer

Bonjour, je viens vers vous car je vais monter une machine sur une base I7 2600 K monté sur une P8Z68-V ASUS, une gtx 580 ASUS, RAM 2*4GB 12800 CA...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
narvallo

Pc: un ventilateur ça tourne,mais un peu trop

Bonjour, voila j'ai un pc fixe ...s'est un peu compliquer a dire la marque car il a été fabriquer par quelqun avec différentes marques.. enfin bref...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
lecoolldu94

Overclock msi radeon hd4870 512mo.

Bonjour, Voilà, comme le mentionne mon titre de post, je souhaiterais effectuer un overclocking de ma carte graphique afin de gagner quelques FPS d...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Overclocker mon i5 2500k

Bonjour, Je voudrais overclocker mon I5 2500K à 4 Ghz. Je voudrais juste savoir si je peux le faire en changeant juste le coeff multiplicateur sans...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Franck7511

Besoin d'aide pour overclocker mon cpu

Bonjour, Voila j'aimerais overclocker mon pc(CPU) le seul problème c'est que je n'ai jamais fait cela. Je sollicite donc votre aide pour savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Franck7511

Ventilateur bruillant pc portable hp

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC portable (Pavillon7 HP) fait comme un léger bruit de roulement au niveau du ventilateur. J'ai enlevé en su...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
ChrIsS`

Carete mère p8p67 et p8h67 overclock!

Bonjour, Je compte acheter une carte mère p67 ou h67, je sais que l'on peu overclocker les carte mère mai sa rapporte quoi, a quoi sa ser d'overc...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
mousse

Surchauffe pc ( gpu/cpu)

Salut tout le monde. Voilà depuis quelques temps mon pc a un surchauffe pendant des applications ( jeu) et maintenant c'est de plus en plus pire j...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
tribun

Problème ventilateur carte graphique gt 440

Bonjour à tous, Depuis hier, j'ai pas mal de soucis avec ma carte graphique GT 440, achetée il y a 2 mois. Déjà, elle s'est mise à faire du bruit, d...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Phiphi255

Remplacement de ventirad sur processeur

Bonjour, Voila, je souheterai changer de ventirad sur mon pc, donc remplacer l'ancien par un neuf mais sans en changer le processeur, je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
rlo

Model de fiche de maintenance préventive

Bonjour à tous j'ai besoin d'un model de fiche de maintenance informatique

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur

Bonjour, monsieur madame mon ventilateur trourne sans arret meci d avence Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
antipolis a

Plantages fréquents (overclock)

Bonjour, Voila, il y a maintenant 6 bons mois, voire plus, j'ai overclocké mon E8400 (3.0Ghz de base, C2D) à 3.66 Ghz. C'est un proco réputé pour sa...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Vachet

Ventilateur sur pc fs amilo pro

Bonjour à toutes et à tous, J'utilise un PC portable Fujistsu Siemens AMILO pro. Mon problème est le suivant : depuis hier le ventilateur du PC ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
colobe

Ventilo générique, et de marque, rpm

Bonjour, Alors j'ai une petite question, je viens d'acquérir mon nouveau processeur AMD Phenom II x4 955 Black Edition version boite, dans lequel...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Gael03

Problème ventilo cpu

Bonjour à vous chers CommentçaMarchiens !, D'abord j'explique se qu'il s'est passé genre 2 jours avant mon soucis : En jouant sur mon pc (Acer As...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Keteur

Pc gamer qui chauffent trop !

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un pc de cette config : --------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------...

27 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
vieu bison boiteu

Ventilateur connecteur molex 4 broches ?

Bonjour, je voulais vous demander quelque chose... est-ce que les ventilateurs suivant sont équipés de connecter molex 4 broches ? https://www...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème de ventilo qui ne démarre pas

Bonjour, j'ai un problème avec le ventilo de mon processeur, en fait lorsque le pc démarre mon ventilo ne tourne pas et du coup le pc s'éteint a c...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
karirovax

Cpu chauffe trop !?

Salut a tous! je viens de voir grace a open hardware monitor que mon CPU monte a 70°C quand je joue a bfbc2 (en high) en fait le CPU fait des piques...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
kris26
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 11 689