Overclocking CPU
sebabastien
-
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxime5723 Messages postés 1437 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai overclocké mon cpu "AMD Phenon 2 X6 1100t Black edition" avec un coeff multiplicateur 18X et le voltage a 1.500 V je voudrai savoir si il faut modifier d'autre parametre pour amelioré encore les performence sans augmenter plus la frequence. (mon systéme a etait testé avec occt et il est stable).
merci de votre aide
j'ai overclocké mon cpu "AMD Phenon 2 X6 1100t Black edition" avec un coeff multiplicateur 18X et le voltage a 1.500 V je voudrai savoir si il faut modifier d'autre parametre pour amelioré encore les performence sans augmenter plus la frequence. (mon systéme a etait testé avec occt et il est stable).
merci de votre aide
A voir également:
- Overclocking CPU
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
6 réponses
Difficile si tu veux tu peut mettre à 18.5 après 19 si c'est stable ou bien changer les fréquences.
Je connais pas d'autres moyens.
Je connais pas d'autres moyens.
sebabastien
ok merci mais a quoi sert le FSB ?
maxime5723
Messages postés
1437
Membre
Dernière intervention
16
C'est un coeff. Plus il est grand plus ta fréquence monte.
Normalement la tension max c'est 1.475...
Mais pas grave.
Tu as quel refroidissement ? Normalement tu pourrais augmenter le coef (ou le FSB/HTT)
Mais pas grave.
Tu as quel refroidissement ? Normalement tu pourrais augmenter le coef (ou le FSB/HTT)
j'ai un refroidissement watercooling corsair h50 et en repos mon cpu overcloké est a 33 degrés et en burn avec occt il est a 50 degrés mais en jeu le grand max est 45 degrés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si je monte le FSB il faut pas modifier d'autre parametre comme la ram pour eviter de la bousiller ? ou faire booter l'ordi ?