Les discussions
Vitesse ventilateur cg ati
RésoluSalut à tous ! Ayant un crossfire d'ati 6970, j'ai, comme je m'y attendais, les CG qui chauffent à mort. Vu qu'il n'est pas rare que je joue ...
Pourquoi mon pc tourne aussi chaud ?
Bonjour, jusqu'a il y a 1h mon pc tourne a 51° alors que je ne fait que de naviguer je me demandais si ce ne serai pas la pathe thermique ?!car jusqu'...
Chauf de mon pc sur les jeux
RésoluBonjour, je vous explique mon probleme, voila j'ai jouer pendant une longue peridoe avec cette configuration sur call of duty4 et j'ai decidé de rejou...
Ventilo qui tourne à fond : pc ne démarre pas
bonjour bonjour. j'ai un petit soucis avec mon pc fixe : j'ai mis le post dans le forum "matériel/hardware" je pense que c'est ça... VERSION 1 : q...
Gérer vitesse 2 ventilateurs dans incubateur
Bonjour, J'ai un problème qui n'est pas informatique mais similaire ... sauf que je n'ai pas de CM et de Molex ! Je me fabrique une couveuse qu...
Ordi surchauffe
Hello tout le monde :) Je suppose que ce sujet a déjà était posé, voilà : J'ai un pc portable Parckard Bell easy note LJ17, je l'ai depuis moin...
Ventirad pour i7 950
Bonjour, je voudrais changer le ventirad d'origine mon i7 950. Je partirai sur un NOCTUA aprés à savoir lequel...c'est pour cela que je vous deman...
Overclocker ion gt218 ??
RésoluBonjour, Je voudrais overclocker le chipset graphique ION GT218 de mon Asus Eee PC 1215N. Je sais que c'est pas vraiment conseiller de faire ce...
Problème support ventilé
Bonjour, J'ai voulu fabriquer un support ventilé pour mon pc et un problème est survenu: Après avoir dénudé un câble usb, soudé les câbles noir...
Problème ventilateur & thème windows classic
Bonjour, J'aimerais savoir si le thème Windows Classic avec des conséquences positives ou négatives sur une carte graphique. En éffet, en ce mo...
[question] brancher un ventilo (pc)
Bonjour, j'ai un PC monté petit à petit, j'aimerai savoir quel file il faut pour branché ce ventilo. (Acheté sur matériel.net) C'est lui qui est sur l...
Ordinateur qui s'éteint, ventilo qui tourne..
RésoluBonjour à tous ! ^^ Alors, je vous explique mon problème: Parfois, alors que je surfe sur internet ou écoute de la musique par exemple, mon ord...
Ventilo h50 qui fait du bruit..
Bonjour, j'ai acheté un Corsair H50 il ya quelque mois et le ventilo commence a faire un bruit genant, surtout quand le CPU est bcp solicité. ...
Ventilateur pour refroidir le pc
RésoluBonjour, j'ai bidouillé un ventilateur 12V que j'ai récupérer sur un vieux pc que j'ai raccordé a un adaptateur 12V. J'ai mis le tout dans une boite ...
Pc portable ventilateur
Bonjour, avant hier mon pc faisait du bruit et eté chaud un ami ma dit que c'etait la ventillation et que je devais l'aspiré donc jai pris mon dys...
Un pc qui est bruyant et chauffe ?!
Bonjour, Voila ma question je dispose d'un ordi portable dell avec un processeur i7 et il chauffe affreusement !!!! toujours en trin de faire t...
Problème overclocking hd4850
Bonjour, Avec ma config, je ne peux pas pousser les détails sur Battlefield2, du coup j'ai pensé à changer de carte graphique, mais avant de le fa...
Ovorclocking q6600
Bonjour, voila mon problème j ai oc mon processeur q6600 de 2.4 ghz a 3.3ghz j aimerait le monter un peu plus a 3.6ghz quand je met le fsb a 368 et...
Overclocker mon processeur
Bonjour, voila j'aurais voulue savoir comment faire pour overcloker au mieux mon processeur et surtout savoir si je peut le faire sans risque, voilà l...
Quelle alimentation-ventilo pour cet config ?
RésoluBonjour, suite a cette config que je souhaite installer: _amd phenom 2 x4 955 black edition socket am3 _carte graphique:ati radeon hd 6870 _cart...
Surchauffe : quad core q 9300
Bonjour, J'ai un probleme de température avec mon pross intel Q9300 monté sur une carte mere P5E J'ai tout nettoyé les radiateurs , ventilateur e...
Ventilo sur pc portable tourne sans cesse
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon PC Portable, il tourne sans cesse le processeur dépasse souvent les 80°c et les disques durs sont souvent entre...
Problème de ventilation processeur
Bonjour, Il y a quelques heures j'ai dévisser le ventilateur puis je l'ai revissé normalement. Maintenant je surf sur internet le ventilateu...
Problème de chaud avec mes ventilateurs
Bonsoir, excusez moi dee vous déranger : - Voilà mon problème, aujourd'hui j'étais tranquilement sur minecraft quand tout à coup je regarde la tém...
Probleme de ventillation
bonjour voila le truc c'est parce ce que le font du problème c'est que actuellement j'ai un processeur amd athlons 64 X2 3800 et il surchauffe tout...
Recherche clock generator (pll) sur setfsb
Bonjour, Je souhaitais o/c mon cpu, j'ai suivi ce tuto : http://ww12.jmax-hardware.com Tout c'est à peu pret bien passé, cependant sur ma carte...
Vitesse des ventilateurs géré par le pc
Bien le bonjour à vous Je vous explique mon p'tit soucis, Actuellement j'ai une carte mere MSI 870A-G55 avec un processeur AMD Phenom II X4 9...
Acer - ventillateur qui tourne tout le temps
Bonjour, J'ai besoin d'aide mon PC s'allume mais comment dire il n'y a que le ventillateur qui se met en marche les peripheriques branchés ne s'al...
Choisir un ventirad noctua? !
RésoluBonjour tout le monde, J'ai décidé d'acheter un ventirad Noctua pour le silence et pour les performances je suis coincer entre 3 ventirad si vous pou...
Ventilo hs help
Bonjour, depuis 11 mois, mon ventilo à part moment des bruits bisarre.. et fait des bruits de frottement par moment. Hier, je l'ai demonté, j'ai dépou...
Ventilateur qui tourne asser fort...
Bonjours , je vous expose mon probléme ce mardi mon pc ne demaré plus , l'ecran resté noir , il n'y avais pas le bip de démarage , ni la lumiére d...
Ventilo cpu trop bruyant
Bonjour, mon pc tourne depuis un bon moment et le bruit du ventilo du cpu est insupportable, j'aimerai savoir si en ralentissant la cadence du v...
Ventilos sur portable
RésoluBonjour, bonjour a tous pourriez vous m aider a trouver le plan de carte mere portable compaq presario c700 . j ai ventilo foutu. esce que 1 ...
Overclocking debutant i5 2500k + asus p8p67
Bonjour à tous, Alors voilà, comme c'est marquer dans le titre j'aimerai bien me mettre à l'oc de mon i5 2500k sur une CM asus p8p67 LE. Mais le prob...
Comment nettoyer ventilo hp pavilion dv4000
Bonjour, Récemment le ventilateur de mon portable fait un bruit terrible, et quand je touche le dessous du PC c'est brulant ! On pourrait cuir de...
Changt de ventirad. nettoyer le processeur?
Bonjour à tous, J'ai décidé d'investir et de changer la ventilation de mon PC et notamment du processeur. C'est moi qui avait poser le ventirad d...
Aide overclock i7 990x
Bonjour, j'ai monté un pc et je l'ai reçu y'a pas longtemps ,j'aimerais overclocker le cpu et béneficier le maximum de ce que peut donner ma mac...
Surchauffe du gpu
Bonjour à tous ! Voilà depuis quelques temps j'ai pu remarquer (grâce à Everest) que la température de mon GPU dépassait les 100° lorsque je jouais...
Overclocker phenom 965 black edition
Bonjour, Voila comme beaucoup de personne, je veux optimiser mon proco et pouvoir utiliser toute la puissance de ce dernier. Je voudrais avoir d...
Ventilateurs de mon ordinateur
RésoluBonsoir, Je suis désolé si le forum est mal choisit pour ce post. Bonjour, voilà je vous pose mon problème : - Dès que je suis sur cod black ...
Alimentation pour un sli gtx 560 over clock.
Bonjour, pour un sli de gtx 560 super over clock de chez gigabyte avec un processeur core i5 2500k. il faut une alimentation de combien de watt. ...
Surchauffe de mon ordinateur
RésoluBonjour, voilà je vous pose mon problème : - Dès que je suis sur cod black ops ou sur counter strike source. - Je n'ai pas de problème juste que...
Pc lent et chaud
Bonjour, Je possède un ordinateur Acer Aspire 7720G, que j'ai mis à jours vers Windows7. Dans l'ensemble, au début, il fonctionne très bien. Mai...
Bruit d'un ventilateur....
Bonjour, j'ai nettoyer mon ordi il y a deux jour et depuis il y a un petit ventilateur qui fait un bruit bizarre..... (avant je n'avais aucun brui...
Plaque ventilateur pc portable
Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un HP Pavilion DV6 1240-sf (http://www.chassoprix.com/uploads/produits/xl/480 /HP-Pavilion-D...
Ventilateur pc portable ne fonctionne plus..
Bonjour, J'ai un pc portable ce matin, j'ai passer une bombonne d'air frais sur le pc (les trous a ventilation) puis j'ai allumer mon pc une heur aprè...
Ventilo
Bonjour, mon ventilo tourne tout le temps même veille, j'ai cru a un problème de virus suite a différent problème, puis les différent problème se son ...
Pc surchauffe
Bonjour tout le monde 1* j'ai un soucis avec mon Acer Aspire qui a commencé à devenir chaud ( et même trop) cela fait deux semaines,sachant qu il ...
Probleme de ventilateur?
Bonjour, Le ventilateur de mon ordi de bureau fait bcp de bruit et j'ai l'impression qu'il ne tourne plus aussi vite ! est il possible que ce soit...
Ventilateur trop bruyant
RésoluBonjour, J'aimerai avoir de l'aide sur un problème de bruit venant du ventilateur Âpres avoir changer ma carte mère mon ventilateur souffle ...