Processeur qui chauffe trop
jordix
Messages postés
59
Statut
Membre
-
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j'ai un samsung r720 avec un processeur intel core 2 duo de 2.00Ghz.
Le problème c'est qu'il chauffe énormément. A tel point que quand je joue a call of duty 4, la sécurité se met en route et il s'éteint. Avec core temp je dois être à environ 60°c sans rien qui marche et > 80 quand ya cod4.
J'ai jamais pu nettoyer le ventilo car j'arrive pas à le démonter. Mais je pense pas que sa soit ça.
Je pensais acheter un support avec des ventilos qui se branche en usb est-ce que c'est efficace ?
j'ai un samsung r720 avec un processeur intel core 2 duo de 2.00Ghz.
Le problème c'est qu'il chauffe énormément. A tel point que quand je joue a call of duty 4, la sécurité se met en route et il s'éteint. Avec core temp je dois être à environ 60°c sans rien qui marche et > 80 quand ya cod4.
J'ai jamais pu nettoyer le ventilo car j'arrive pas à le démonter. Mais je pense pas que sa soit ça.
Je pensais acheter un support avec des ventilos qui se branche en usb est-ce que c'est efficace ?
A voir également:
- Processeur qui chauffe trop
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
3 réponses
les platines de refroidissement sont éfficace, mais ne vous inquiétez pas pour la température, c'est un protable, sa chauffe, c'est normal =)
Chochojunior
Messages postés
6744
Statut
Membre
601
faux, 60°C n'est pas du tout la T° nominale d'un core2duo mobile
oui ca marchera un temps, mais tu te trompe en disant que sa ne vient pas du ventilateur, au contraire, il est le principal responsable