Processeur qui chauffe trop
jordix
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un samsung r720 avec un processeur intel core 2 duo de 2.00Ghz.
Le problème c'est qu'il chauffe énormément. A tel point que quand je joue a call of duty 4, la sécurité se met en route et il s'éteint. Avec core temp je dois être à environ 60°c sans rien qui marche et > 80 quand ya cod4.
J'ai jamais pu nettoyer le ventilo car j'arrive pas à le démonter. Mais je pense pas que sa soit ça.
Je pensais acheter un support avec des ventilos qui se branche en usb est-ce que c'est efficace ?
j'ai un samsung r720 avec un processeur intel core 2 duo de 2.00Ghz.
Le problème c'est qu'il chauffe énormément. A tel point que quand je joue a call of duty 4, la sécurité se met en route et il s'éteint. Avec core temp je dois être à environ 60°c sans rien qui marche et > 80 quand ya cod4.
J'ai jamais pu nettoyer le ventilo car j'arrive pas à le démonter. Mais je pense pas que sa soit ça.
Je pensais acheter un support avec des ventilos qui se branche en usb est-ce que c'est efficace ?
A voir également:
- Processeur qui chauffe trop
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Processeur amd - Guide
3 réponses
les platines de refroidissement sont éfficace, mais ne vous inquiétez pas pour la température, c'est un protable, sa chauffe, c'est normal =)
Chochojunior
Messages postés
6544
Membre
Dernière intervention
601
faux, 60°C n'est pas du tout la T° nominale d'un core2duo mobile
oui ca marchera un temps, mais tu te trompe en disant que sa ne vient pas du ventilateur, au contraire, il est le principal responsable
je ne dis pas que ça vient du ventilo, je dis que c'est pas la poussière...
Et c'est pas normal qu'il chauffe au point de s'éteindre.
Quelqu'un aurait une idée ?
Surtout que si je veux accéder au ventilo je dois presque tout enlever... (sinon je l'aurais déja fait)
Et c'est pas normal qu'il chauffe au point de s'éteindre.
Quelqu'un aurait une idée ?
Surtout que si je veux accéder au ventilo je dois presque tout enlever... (sinon je l'aurais déja fait)