Régler définitivement la vitesse du ventirad

Fermé
Gaarà - 29 sept. 2011 à 17:21
Nyzz Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 - 29 sept. 2011 à 17:35
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un AMD Phenom(TM) II X4 955 Black Edition d'installé avec le ventirad : Xigmatek HDT-SD963 et le problème c'est qu'à chaque fois que j'allume le PC le ventirad tourne à 100%, j'ai donc deux logiciels qui me permettent de faire le réglage du ventirad, le premier fourni avec ma cart-mère : Control Center, et le deuxième que j'ai trouvé sur le net : SpeedFan. Le problème est qu'à chaque démarrage je dois aller dans ces logiciels. Sur Control Center j'ai enregistré un profil, et l'ai chargé, mais chaque fois il me recharge les paramètres par défaut, et ça commence à être agaçant. Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème afin que mon ventirad ne tourne pas à 100% lors du démarrage du pc ou lorsque je suis dans le bios, parce que bon c'est un peu inutile.
Merci d'avance, bonne fin de journée!
A voir également:

1 réponse

Nyzz Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2011 6
29 sept. 2011 à 17:35
Je ne sais pas quel Bios tu as mais normalement tu doit pouvoir y régler la vitesse de ton ventilo.
Dans CPU Fan tu peux peut-être régler la vitesse de ton ventilo sur silence, normal ou turbo.
0