Pc: un ventilateur ça tourne,mais un peu trop

lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila j'ai un pc fixe ...s'est un peu compliquer a dire la marque car il a été fabriquer par quelqun avec différentes marques..
enfin bref voila depuis ce matin le ventilo tourne a fond et même étein il tourne encore (un peu moins) je joue a des jeux style swat4 ou assasin's creed ça peux venir de ça il chauffe trop? es-ce un problème de configuration ou de matériel? voila merci pc 4ou 5 ans...

A voir également:

3 réponses

guy036 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bjr
commence par regarder les temperatures avec un logiciel (cpuid ou autre)
cdlt

https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

daccord merci je vais regarder il ce peux que ça vienne du matos?
0
guy036 Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

du matos oui et non mais s'il est "sale" je veux dire pas depoussierré oui ça peut suffire a le faire monter trop haut en temperature
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Ps; jamais dépousiérer mais j'ai peux de casser quelque chose car il n'y a pas de systhème douverture facile (su mon 2èm oui)
0

température 25 mais le ventilateur a commencer a faire un bruit bizarre comme si il y avait un bout de papier qui frottait... je pense que le matos commence a se fair vieux :'(
0