Les discussions
Overclocking asus p8p67
RésoluBonjour, J'ai fait un overclocking automatique pour mon PC avec AI Suite II et à la suite de ça, j'ai eu des écrans bleus windows et des blocages ...
Problème pour alimentation des ventilateurs
RésoluSalut à tous, j'ai rencontré un problème depuis quelques jours. Il y a environ un mois que j'ai acheté un nouvel ordi. Mais il n'y avait pas assez de ...
Pc qui surchauffe et qui s'éteint tout seul .
Bonjour, J'ai un pc depuis 2 ans , c'est un HP ProBook 4710s et le probleme c'est qu'il surchauffe trop lorsque je joue à des jeux tel que Minecr...
Installation de ventillateur
Bonjour, j'ai un pc portable ou le disque dur chauffe bcp quand je le soliste bcp , j'aimerai fabriquer un refroidisseur , j'ai tout les ventilat...
Changer la langue d un ventilateur
Bonjour, J ai un ventilateur de reanimation medicale (DATEX CENTIVA5 ) et je demande de l aide pour changer la langue du danois en français Co...
Surchauffe pc hp probook 4710s
Bonjour à vous, je crains que mon PC soit en surchauffe... Car quand je joue à un jeu, 5min après, mon PC s'éteint, et dans SpeedFan j'ai ça: ...
Ventilateur bruyant
Bonjour, j'ai fait un scan et nettoyage il y a quelques temps et depuis quelques jours,je constate que le ventilateur de mon portable est tres bru...
Overclock chipset
Bonjour, je vous explique mon problème. j'ai un ordinateur de bureau que j'ai depuis peu , je m'en sert pour jouer a des jeux . simplement je su...
Ventilateur radeon hd6850
Bonjour, Est-il possible d'installer un nouveau ou un deuxième ventilateur sur ma carte graphique? C'est une VisionTek Radeon HD 6850. La température ...
Pc lent , chauff et "lourd"
RésoluBonjour, voila quand je joue a des jeux ou quand j regarde un film en HD ou canal plus en streaming mon pc devient lent, il chauffe a mort, fait d...
Overclock core 2 duo e8400 @3ghz 1066mhz dram
Bonjour, je voulais savoir comment overclocker mon processeur Intel Core 2 Duo E8400 @ 3Ghz pour l'overclocker à 4Ghz. Tout d'abord je l'ai overclock...
Problèmes ventilateurs
Bonjour, Mes ventilateurs se stoppent tout seul : celui de devant, de la fenêtre, de derrière et du haut. Ils sont alimentés par le rhéobus de mo...
Sos overclocking i7 950 sur rampage 3 gene
Bonjour tous le monde, Je caresse l'espoir de me lancer dans l'overclocking ;), bien sur avant et afin de pouvoir répondre à vos réponse j'ai cons...
Ventilateur bruyant
Bonjour, J'ai eu pour Noël un nouvel ordinateur, reconditionné, HP imédia I4517 FR qui fonctionne à merveille. Le seul problème est la ventilation...
Gtx 570 chauffe trop!!!!
Bonjour, Je joue à the witcher 2 et ce matin j'ai entendu un ralentissement des ventilateurs et le jeu c'est mis à ramer, j'ai ouvert mon boitier et...
Ventilateur pour radeon hd 6850
Bonjour, Est-il possible d'installer un nouveau ou un deuxième ventilateur sur ma carte graphique? C'est une VisionTek Radeon HD 6850. La température ...
Ventilation hp pavilion dv6
Bonjour, j'ai un hp pavilion dv6-3257cl.Mon probleme est le suivant:le bruit de la ventilation de l'ordinateur est trop enervant.En effet, des le de...
Gpu en surchauffe wtf?
RésoluBonsoir, Je viens demander un brin d'aide a vous cher amies internaute. Je me retrouve avec un problème assé gênant. Je subit soit plusieurs foi...
Tablette de ventilation
Bonjour, Je voudrais acheter une tablette de ventilation parce que je joue beaucoup à des jeux vidéos et mon PC chauffe un peu trop quand je joues...
Installation régulateur ventilo pb
Bonjour, alors voilà j'ai récemment acheté un régulateur pc de la marque sunbeamtech pour réduire la vitesse d'un ventilo du pc de 120mm j'ai testé ...
Problème de ventilateur
Bonjour, mon ordinateur fait un bruit de décollage dès le démarrage. J'imagine que c'est un pb de ventilateur. Je l'ai nettoyé mais rien n'y fait....
Overclocker un pentium 4
Bonjour, Je voudrais savoir si ce bios http://fr.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_775/P5LD2X1333/#CPUS pourrait débrider ma carte mère pour overc...
Ventilateur
Bonjour Je me refais actuellement une config http://www.ldlc.com/b-83efbd79d30c7b9a.html (J'attends l'ivybridge pour acheter un cpu/cm) Seulem...
Ventilo pc et son but
RésoluBonjour, alros voilà j'ai acquis récemment un ventilo pc de la marque thermaltake il fait 120mm et je pensais le mettre sur le coté de la tour, mais...
Comment retirer un ventilo d'une cg ?
Bonjour ! Mon problème est que l'un des ventilos de mon Ati Radeon Hd 6870 Gigabyte, semble encrassé (il tourne, mais moins vite que les deux autr...
Ventilateur everflow
Bonjour, mon neveu a un pc fixe c'est un: acer aspire x1700 series motherboard avec un processeur:amd athlonx2 64 il a un ventilateur de ma...
Overclocking proc
RésoluBonjour, je voudrais overclocker mon proc avec un ventirad cooler master hyper tx3, vu le prix je pense qu'il doit être plutot bas de gamme!? ave...
Restauration usine pour changer un ventilo !!
Bonjour, J'ai un HP Pavilion g6 depuis juin et le ventilo fait un bruit de fou. J'ai contacté HP (garantie) qui me demande de faire une sauvegard...
Cherche ventirad silencieux compatible i7
Bonjour, Je cherche un ventirad le plus silencieux possible (quitte à ne pas avoir une performance epic) pour mon processeur intel i7 2600k. Il...
Ventilateur pour cg nvidia geforce 9800 gtx+
Bonsoir, j'ai acheté il y a maintenant 2 ans un PC d'occasion pour faire du jeu. Ce PC a, comme dit dans le titre, une carte graphique NVidia Gefo...
Avec quel ventirad je pourrais atteindre 5ghz
Bonjour, j'ai un processeur i5 2500K 3.3 , -- je veux savoir avec quelle version de noctua (ventirad) je pourrais atteindre 5 ghz en overlocka...
Overclocking q6600 - ga-p35-s3g
RésoluBonjour, Je suis entrain d'essayer mon premier OverClocking, mais ça ne marche pas... Je test ça sur mon Q6600 cadencé de base à 2.4GHz, et j'aim...
Demarrage pc écran noir sans bip mais ventilo
Bonjour a tous Je poste ce message car j'ai un problème concernant un pc que je viens de monter J'ai Donc monter entièrement le pc et je viens de l'...
Ventirad cooler master tx3
RésoluBonjour, mon pc marche nickel mes j'ai pue apercevoir les teste du tx3 et les température tourne dans les 21 en idle et moins de 45 en jeux alors qu...
Besoin aide ventirad 20-30€.
RésoluBonjour, à tous, je vais avoir ma seconde configuration que je vais orienté vers le gaming avec un phenom x4 955 BE. J'aimerais trouver un ventirad as...
Ventilo compatible avec ati radeon hd 4350??
Bonjour à tous, Alors voila j'ai acheté ya qques mois une nouvelle tour a la FNAC ('-_-) et voila que le ventilateur de la carte graphique se met a...
Surchauffe
Bonjour, Alors voila, mon problème se situe comme vous aurez pus le remarquez au niveau des températures de mon PC. Il s'éteint brusquement, et ce...
Overclocker ram
Bonjour, Je ne connais presque rien en overcloking, mais j'aimerais apprendre, parce que je voudrais overclocker ma Ram... tout les tutoriels q...
Probléme ventilateur pc portable
Bonjour, Je possède 1 ordinateur portable DELL LATITUDE D620 , et en jouant habituellement à mon jeu World of Warcraft j'ai remarqué qu'il ramait à...
Choix de ventirad haut de gamme
Bonjour, Je voudrais vos avis sur ces 2 ventirads : lequel est le meilleur ? En refroidissent et discrétion ? Silver Arrow ou NH D14 ?
Problème ventilateur cg geforce gt 230
Bonjour, je possède un ordi HP, QuadCore Intel Core i7 860 avec une GeForce GT 230 et mon problème est le suivant : en activité normale (surf, burea...
Ventilo s'active et enclenche un lag / laptop
Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur portable fait des siennes, en ce moment je me rends compte que mon PC chauffe de plus en plus vite et en ...
Branchement ventilateur boitier
Bonjour, sur ma carte mère j'ai: Cha_fan1; CPU_fan1; PWR_fan1. Cha_fan1 = ventilateur boitier; CPU_fan1 = ventirad (CPU); PWR_fan1 = venti...
Ventilateur
Bonjour, alors voila j'ai une gts 450 msi 2go mais j'aimerais que le ventilateur tourne plus vite mais j'ai vu quil n'y a que un fil noir et rouge est...
2 ventillos sur ventirad besoin d aide
Bonjour, Je suis d installer le ventirad noctua nh u12P sur mon i5 2500k et cart mere asus p8p67 alim antec 620w. Le probleme est que ce radiat...
Pb ventilateur sur ordi portable fujitsu
Bonjour, J'ai un problème avec le ventilo de mon ordi portable, il tourne 2 secondes au démarrage de l'ordi et après plus rien... si j'ai bien c...
Crash overclocking
Bonjour, Avec la config ci dessous ainsi qu'un Cooler Master Hyper 612S je me suis permis un petit overclocking. J'ai donc modifié mon coef mul...
Gtx580 overclocke
RésoluBonjour, a tous voila ,je voudrais comprendre une chose , je peu plus overclocké ma gtx 580 asus , qui est branché en 2x8 broche qui pouvais monté...
Ventilateur bryuant sur asus portable
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable asus il y a 6 mois et depuis que je l'ai le ventilateur tourne toujours a plein régime et il est donc ...
Ubuntu>windows overclock
RésoluBonjour, Je viens ici car j'ai un problème, lorsque j'overclock mon processeur (phenom II X6 1100T) j'arrive a 4Ghz sur Ubuntu et celui ci est stabl...