HELP ! Chargeur en surchauffe.
So-soniaa
-
So-soniaa -
So-soniaa -
Bonjour,
Je vous écris car j'ai un problème avec mon Lenovo G530, mon chargeur (l'embout) est en surchauffe des que je le branche à une prise éléctrique (avant même de le brancher sur mon PC), et ne charge pas mon PC des lors que je le branche sur ce dernier.
J'ai essayé de brancher le chargeur de ma cousine (qui n'a pas le même PC que moi) sur mon PC, tout marche très bien.
Je n'ai aucunement envie de racheter un chargeur pour que celui surchauffe comme le mien et au final ne charge pas mon ordi. Qu'en pensez-vous ?
J'espere que je ne suis pas trop confuse dans ce que je dis..
Merci d'avance je sais pas quoi faire.
Sonia
Je vous écris car j'ai un problème avec mon Lenovo G530, mon chargeur (l'embout) est en surchauffe des que je le branche à une prise éléctrique (avant même de le brancher sur mon PC), et ne charge pas mon PC des lors que je le branche sur ce dernier.
J'ai essayé de brancher le chargeur de ma cousine (qui n'a pas le même PC que moi) sur mon PC, tout marche très bien.
Je n'ai aucunement envie de racheter un chargeur pour que celui surchauffe comme le mien et au final ne charge pas mon ordi. Qu'en pensez-vous ?
J'espere que je ne suis pas trop confuse dans ce que je dis..
Merci d'avance je sais pas quoi faire.
Sonia
A voir également:
- HELP ! Chargeur en surchauffe.
- Ordinateur qui surchauffe et s'éteint ✓ - Forum Windows
- Mon ordinateur ne détecte plus le chargeur - Forum Matériel & Système
- Faux contact chargeur pc - Forum PC portable
- Chargeur qui decharge - Forum Sony
- Pc portable qui s'éteint/en surchauffe ✓ - Forum Refroidissement