Portable en surchauffe
napoli
-
system38 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
system38 Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème de surchauffe de mon ordi portable : images saccadées, ordi bruyant (ventilateur qui tourne à fond), etc ...
J'ai téléchargé HWMonitor mais je ne connais pas les températures "normales" donc je ne sais pas de quel composant vient le problème...
Et j'ai aussi ouvert l'ordi, pas de problème de poussière ;)
J'ai un problème de surchauffe de mon ordi portable : images saccadées, ordi bruyant (ventilateur qui tourne à fond), etc ...
J'ai téléchargé HWMonitor mais je ne connais pas les températures "normales" donc je ne sais pas de quel composant vient le problème...
Et j'ai aussi ouvert l'ordi, pas de problème de poussière ;)
A voir également:
- Portable en surchauffe
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
5 réponses
salut
bon pour avoir eu ce probleme la je te conseil de mettre ton pc sur une table (pas un lit ou autre) ensuite tu installe un anti-spyware tu analyse si il y en a, tu supprime les fichiers infectes si il y en a pas il faut que t'achete un truc comme ca https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/support-pc-portable/c4270/ une fois que ta ca sa devrait etre bon
bon pour avoir eu ce probleme la je te conseil de mettre ton pc sur une table (pas un lit ou autre) ensuite tu installe un anti-spyware tu analyse si il y en a, tu supprime les fichiers infectes si il y en a pas il faut que t'achete un truc comme ca https://www.ldlc.com/informatique/ordinateur-portable/support-pc-portable/c4270/ une fois que ta ca sa devrait etre bon
Oui je l'ai déjà vu, seulement je ne sais pas si je dois faire un undervolt carte graphique ou processeur ... ou les 2 ?
@system38 : ordi sur bureau et déjà surélevé pour "dégager" les zones d'aérations, c'est à peine mieux... Du coup je voulais tester les manips logiciels avant d'investir ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question