Les discussions
Achats ventilateur boitier proc
Bonjour, Petite intro pour vous expliquer le problème: Voila 2 ans que mon pc s'éteint puis se redémarre, et depuis quelques semaines, sa peut le...
Voltages overclock intel core i5 760
Bonjour, J'ai overclocké mon Core i5 760 à 4GHz mais voila en cherchant pendant longtemps sur google, je n'arrive pas a avoir un OC stable car je...
Overclocking 2600k temp/tension
Bonjour, Je compte OC mon I7 2600K à 4,5GHZ avec une carte mère P8Z68-V/GEN3 , un rad TR Silver Arrow et une alimentation Corsair HX750. J'ai u...
Question overclock
RésoluBonjour, Récemment, je me suis lancé dans la quête de Mhz. J'ai fouillé un peu partout sur le net et j'ai compris que ce n'étais pas aussi facile q...
Sens montage ventilateur noctua nh-u9b se2
Bonjour, Je viens d'acheter le Noctua NH-U9B SE2 en remplacement de mon radiateur d'origine qui faisait déjà trop de bruit . Voila je l'ai mais j...
Cpu clock à 1607.7mhz sur le 7200(2533mhz)?
FerméNouveau Bonjour, J'ai remarqué que mon ventilateur ne chauffe pas du tout 19-22°, en utilisation normal, maximum 30°, j'ai donc installé un logici...
Overclocking pentium g840
Bonjour les camarades, Je viens d'acquérir un G840, et je souhaiterais l'overclocker, mais dans la limite du raisonnable. j'aimerai donc savoir si ...
Remplacer brûleur chaudière gaz
FerméBonjour, comment changer un brûleur propane pour gaz de ville Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1
Ventilateur de chipset (help)
Bonjour, je possede un xps 8300 i-7 2600 de 2 gen. 3.4ghz 8g de ram.j ai installer un power supply antec de 750w et j ai installer une carte video asu...
Overclocking et pb sur oblivion
Bonjour, Bonjour, Tout d'abords voilà ma configuration Pentium 4 3,06 ghz HT carte mere gigabyte GA G41MT-S2PT carte graph nvidia Geforce ...
Mon disque dur chauffe trop
Bonjour, Mon disque dur chauffe trop il et neuf ses un maxtor 250 Go acheté il y a 2 jour j'ai vue qu'il chauffée beaucoup trop il depace les 50 degré...
Choix ventilo processeur.
Bonjour, Je voudrais changer le ventilo de mon processeur car il a bientôt 5 ans et comme j'ai commencer a overclocker sa chauffe un peu ( 60° const...
Mode ion de pompe à chaleur air/air
FerméBonjour, j'ai acquis depuis peu une pompe à chaleur air/air de la marque sanyo. La notice est très explicite mais il n'est moté nulle part à quoi ...
Ventilo carte graphique
Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous conaissait un site d'achat pour acheter un ventilo de carte graphique compatible avec la carte Radeo...
Carte graphique qui chauffe
Bonjour, Je possède un ordinateur avec une carte graphique ATI Radeon HD4890. Le problème avec celle-ci est qu'elle chauffe énormément même ave...
Chauffe-eau
FerméBonjour, J'ai un probleme avec mon chauffe -eau: il refoule de l'eau (pas beaucoup) coté eau froide de temps entemps pouvez-vous m'aider merci. ...
Utiliser pc avec ventilo défectueux
Bonjour, Le ventilo de mon laptop semblant arriver en fin de vie (bruit de tondeuse pas du à la poussière), j'en ai commandé un nouveau ; mais il ...
Ventirad oc i7
Bonjour, Quel est le meilleur ventirad encotre un NH D14 et un Silver Arrow pour overclocker fortement un i7 ? Avez vous d'autres modeles sin...
Sens ventilateur zalman z9 plus
RésoluBonjour, Je pose cette question car dans la notice de mon nouveau boitier zalman z9 plus ce n'est pas expliquez. Donc voilà, je voudrais savoir le se...
Sony vaio fz11z probleme gpu surchauffe
RésoluSalut a tous, Je vais vous exposez mon problème car j'aimerais bien comprendre en détail.(pas trop non plus lol) Je possède un sony vaio vgn-fz1...
Choix ventirad pour oc i7
Bonjour, Je voudrais savoir quel ventirad choisir entre un Silver Arrow et un NH D14 ? C'est pour overclocker un i7 2600K à 4.8Ghz voir 4.9 J'a...
Ventilateur d'ordinateur portable défaillant
Bonjour, depuis quelques temps déjà, j'ai remarqué que mon ordinateur portable chauffait très vite et très fort. Aujourd'hui, j'ai eu à déplorer 3...
Surchaufe carte graphique aide svp!!!!
bonjour, J'ai un problème très embêtent avec ma carte graphique Radeon X1300/X1550 Series. Quand je joue a un jeu sur mon pc tout se passe ...
Problème vitesse ventilateur du cpu
Bonjour, j'allume mon pc bip bios d'erreur, pb du cpu-fan Voila je monte un PC pour un ami, et j'ai un problème Je branche le ventilateur du cpu s...
Ventilateur tourne/s'arrête tourne ...
Bonjour, j'ai un DELL et j'ai installer un nouveau (pour moi) logiciel pour contrôler la vitesse du ventilateur en fonction de la température donc vo...
Batterie et ventilateur d'ordi portable
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP pavillon famille que j'ai maintenant depuis 2 ans. Depuis pas mal de temps déjà, un message d'avertissemen...
Pc qui bug et qui ventille
Bonjour, Depuis quelques jours, je suis confronté à un gros problème. A chaque fois que je lance un jeu, quelque soit la configuration qu'il r...
Ventillo bruyant radeon hd 6850
Bonjour, Je possède une configuration correcte pour plusieurs jeux, I5, Radeon HD 6850, 4Go DDR3 1333mhz. Mais depuis hier ma carte graphique f...
Surchauffe de mon pc portable
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon PC portable s'éteint brusquement au bout d'une demi heure environ. J'ai regardé un peu sur le net la cause é...
La ventilation de mon pc
Bonjour, La ventillation de mon pc chauge trop, le probleme c'est que j'ai utilisé une bombe pour la dépoussieré, mais sa n'a pas fonctionné, j'ai...
Pc qui ne marche pas avec 3sec de ventilo
salutation a tous . je vien d acheter un pc en piece detaché. apres montage les ventilo tourne 3sec et rien pas meme un bip. je teste les composant et...
Problème ventilateur hp dv7-2138sf
Bonjour, Depuis quelques temps (quelques mois), mon ventilateur, après un certain temps d'utilisation, commence à faire un bruit épouvantable. Le ...
Bruit ventilateur pc
Bonjour, J'ai un pc sous Vista qui à chaque foi que je l'allume ou même que je navigue ( mais cest plus rare ) se met à faireun bruit plutôy bizar...
Ventilateur obligatoire ?
RésoluBonjour, Voila je me suis posez la question , j'ai déjà un ventilateur inclus dans l'alim et un pour le cpu (normal quoi). Mais j'en ai un autre b...
Regler la vitesse des ventilateur!
bonjour à tous, mon ordinateur a 3 ventilo sur le boitier qui sont très bruyant... est il possible de les regler manuellement ou faut il absolument ac...
Overclock carte graphique ati 6870
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a overclocker sa carte vidéo ati 6870 pour avoir d'autres avis, moi je l'ai poussé à 1030mhz/1150mhz à 1.250...
Pc redémarre seul - surchauffe ? panne ?
J'ai un souci avec mon PC. C'est un HP composé de : Système d'exploitation MS Windows Vista Home Premium 64-bit Processeur AMD Athlon II X2 220 ...
Branchement ventilateur boitier
Bonjour, j'ai un ventilateur de boitier et je veux le monter mon question est comment la bonne méthode de branchement 1 ou 2 dans cette image ? h...
Ventilateur cg nvidia geforce 9500gt
RésoluBonjour, J'ai actuellement un probleme de ventilo sur ma carte grphique. En effet, il ne tourne plus du tout. Avez vous une astuce pour le refaire f...
Ventillateur packard bell kav60
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Ultraportable... Oui voila Hier soir l'ordinateur as pris un choc et je pence que le ventillateur as du ce dét...
Ventilateur pc ne fonctionne pas + bruit
Bonjour, Par deux fois j'ai eu un message d'erreur au démarrage comme quoi mon ventilateur ne fonctionne pas sur un HP T3237.fr et de faire la mai...
Ventilo carte graphique en ventilo pc
Bonjour, J'ai un ventilateurs sur ma carte graphique (que je ne vais pas utiliser car c'est une AGP) et je vais l'utiliser comme ventilateur pour me...
Conseil contre la surchauffe
Bonjour, Depuis 6 mois mon pc portable (Acer aspire 7530g - Amd athlon 64 et Nvidia Geforce 9600m) fait de trés grosses surchauffes. En moyenne l...
Overclocking proco et cg ?
Bonjour à tous, J'ai monté mon nouveau pc il y a de ça un petit mois, et maintenant j'aurais bien envie de me lancer dans l'overclocking. Je vous d...
Ordinateur portable et surchauffe
Bonjour, J'aimerais obtenir des conseils sur l'utilisation d'un pc portable et des avis ... A la re,trée prochaine je vais en prépa et donc ilme...
Choix d'un ventirad
RésoluBonjour, je cherche un ventirad qui colle avec mon proc sachant que le chipset de ma CM est super proche, quel type de ventirad me conseillez-vous pou...
Ventilateur packard bell easynote lj61
Bonjour, à tous , je recherche un ventilateur pour pc portable packard bell easynote lj61 svp aidez moi sniff Configuration: Windows Vista / ...
Pc bloquer apres restauration car il chauffée
Bonjour, mon pc a chauffée pendant la restauration d un acer 7535 g et il c est eteint a 78% de la restauration d usine Configuration: Windows...
Choix du ventirad
RésoluBonjour, donc voila je voudrais m'acheté un ventirad pour mon processeur je voudrais un performant sur cdiscount dans les 50e pas plus merci de m'aidé...
Ordinateur qui chauffe.
RésoluBonjour, Je crois avoir un problème avec mon PC. En effet quand je lance SpeedFan, il m' indique les température suivante : Temp 1 : 41 C Temp...