Les discussions

Mode ion de pompe à chaleur air/air

 Fermé

Bonjour, j'ai acquis depuis peu une pompe à chaleur air/air de la marque sanyo. La notice est très explicite mais il n'est moté nulle part à quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventilo carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir si l'un d'entre vous conaissait un site d'achat pour acheter un ventilo de carte graphique compatible avec la carte Radeo...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Tobi55

Carte graphique qui chauffe

Bonjour, Je possède un ordinateur avec une carte graphique ATI Radeon HD4890. Le problème avec celle-ci est qu'elle chauffe énormément même ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
K-GTR

Chauffe-eau

 Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon chauffe -eau: il refoule de l'eau (pas beaucoup) coté eau froide de temps entemps pouvez-vous m'aider merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
irongege

Utiliser pc avec ventilo défectueux

Bonjour, Le ventilo de mon laptop semblant arriver en fin de vie (bruit de tondeuse pas du à la poussière), j'en ai commandé un nouveau ; mais il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
elk

Ventirad oc i7

Bonjour, Quel est le meilleur ventirad encotre un NH D14 et un Silver Arrow pour overclocker fortement un i7 ? Avez vous d'autres modeles sin...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
orschwihrer

Sens ventilateur zalman z9 plus

 Résolu

Bonjour, Je pose cette question car dans la notice de mon nouveau boitier zalman z9 plus ce n'est pas expliquez. Donc voilà, je voudrais savoir le se...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
tenebros

Sony vaio fz11z probleme gpu surchauffe

 Résolu

Salut a tous, Je vais vous exposez mon problème car j'aimerais bien comprendre en détail.(pas trop non plus lol) Je possède un sony vaio vgn-fz1...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
ppowerguitou

Choix ventirad pour oc i7

Bonjour, Je voudrais savoir quel ventirad choisir entre un Silver Arrow et un NH D14 ? C'est pour overclocker un i7 2600K à 4.8Ghz voir 4.9 J'a...

16 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Franck7511

Ventilateur d'ordinateur portable défaillant

Bonjour, depuis quelques temps déjà, j'ai remarqué que mon ordinateur portable chauffait très vite et très fort. Aujourd'hui, j'ai eu à déplorer 3...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Anda2228

Surchaufe carte graphique aide svp!!!!

bonjour, J'ai un problème très embêtent avec ma carte graphique Radeon X1300/X1550 Series. Quand je joue a un jeu sur mon pc tout se passe ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
vic550

Problème vitesse ventilateur du cpu

Bonjour, j'allume mon pc bip bios d'erreur, pb du cpu-fan Voila je monte un PC pour un ami, et j'ai un problème Je branche le ventilateur du cpu s...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
cedric

Ventilateur tourne/s'arrête tourne ...

Bonjour, j'ai un DELL et j'ai installer un nouveau (pour moi) logiciel pour contrôler la vitesse du ventilateur en fonction de la température donc vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
lecoolldu94

Batterie et ventilateur d'ordi portable

Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP pavillon famille que j'ai maintenant depuis 2 ans. Depuis pas mal de temps déjà, un message d'avertissemen...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Ben314

Pc qui bug et qui ventille

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis confronté à un gros problème. A chaque fois que je lance un jeu, quelque soit la configuration qu'il r...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
hoakser

Ventillo bruyant radeon hd 6850

Bonjour, Je possède une configuration correcte pour plusieurs jeux, I5, Radeon HD 6850, 4Go DDR3 1333mhz. Mais depuis hier ma carte graphique f...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
dany311

Surchauffe de mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC portable s'éteint brusquement au bout d'une demi heure environ. J'ai regardé un peu sur le net la cause é...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
Ben'

La ventilation de mon pc

Bonjour, La ventillation de mon pc chauge trop, le probleme c'est que j'ai utilisé une bombe pour la dépoussieré, mais sa n'a pas fonctionné, j'ai...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Eraz@Mod

Pc qui ne marche pas avec 3sec de ventilo

salutation a tous . je vien d acheter un pc en piece detaché. apres montage les ventilo tourne 3sec et rien pas meme un bip. je teste les composant et...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Yamapopi

Problème ventilateur hp dv7-2138sf

Bonjour, Depuis quelques temps (quelques mois), mon ventilateur, après un certain temps d'utilisation, commence à faire un bruit épouvantable. Le ...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
darkwish

Bruit ventilateur pc

Bonjour, J'ai un pc sous Vista qui à chaque foi que je l'allume ou même que je navigue ( mais cest plus rare ) se met à faireun bruit plutôy bizar...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur obligatoire ?

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis posez la question , j'ai déjà un ventilateur inclus dans l'alim et un pour le cpu (normal quoi). Mais j'en ai un autre b...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Regler la vitesse des ventilateur!

bonjour à tous, mon ordinateur a 3 ventilo sur le boitier qui sont très bruyant... est il possible de les regler manuellement ou faut il absolument ac...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
julian78

Overclock carte graphique ati 6870

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a overclocker sa carte vidéo ati 6870 pour avoir d'autres avis, moi je l'ai poussé à 1030mhz/1150mhz à 1.250...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
laurent83500

Pc redémarre seul - surchauffe ? panne ?

J'ai un souci avec mon PC. C'est un HP composé de : Système d'exploitation MS Windows Vista Home Premium 64-bit Processeur AMD Athlon II X2 220 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
biloute

Branchement ventilateur boitier

Bonjour, j'ai un ventilateur de boitier et je veux le monter mon question est comment la bonne méthode de branchement 1 ou 2 dans cette image ? h...

11 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
hunter997

Ventilateur cg nvidia geforce 9500gt

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un probleme de ventilo sur ma carte grphique. En effet, il ne tourne plus du tout. Avez vous une astuce pour le refaire f...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
vlar

Ventillateur packard bell kav60

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon Ultraportable... Oui voila Hier soir l'ordinateur as pris un choc et je pence que le ventillateur as du ce dét...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
fafa

Ventilateur pc ne fonctionne pas + bruit

Bonjour, Par deux fois j'ai eu un message d'erreur au démarrage comme quoi mon ventilateur ne fonctionne pas sur un HP T3237.fr et de faire la mai...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Erwan031284

Ventilo carte graphique en ventilo pc

Bonjour, J'ai un ventilateurs sur ma carte graphique (que je ne vais pas utiliser car c'est une AGP) et je vais l'utiliser comme ventilateur pour me...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conseil contre la surchauffe

Bonjour, Depuis 6 mois mon pc portable (Acer aspire 7530g - Amd athlon 64 et Nvidia Geforce 9600m) fait de trés grosses surchauffes. En moyenne l...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
pikamox

Overclocking proco et cg ?

Bonjour à tous, J'ai monté mon nouveau pc il y a de ça un petit mois, et maintenant j'aurais bien envie de me lancer dans l'overclocking. Je vous d...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Franck7511

Ordinateur portable et surchauffe

Bonjour, J'aimerais obtenir des conseils sur l'utilisation d'un pc portable et des avis ... A la re,trée prochaine je vais en prépa et donc ilme...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
poudi8

Choix d'un ventirad

 Résolu

Bonjour, je cherche un ventirad qui colle avec mon proc sachant que le chipset de ma CM est super proche, quel type de ventirad me conseillez-vous pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
mrmustang

Ventilateur packard bell easynote lj61

Bonjour, à tous , je recherche un ventilateur pour pc portable packard bell easynote lj61 svp aidez moi sniff Configuration: Windows Vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
fafa

Pc bloquer apres restauration car il chauffée

Bonjour, mon pc a chauffée pendant la restauration d un acer 7535 g et il c est eteint a 78% de la restauration d usine Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
mardel

Choix du ventirad

 Résolu

Bonjour, donc voila je voudrais m'acheté un ventirad pour mon processeur je voudrais un performant sur cdiscount dans les 50e pas plus merci de m'aidé...

15 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
elnitro

Ordinateur qui chauffe.

 Résolu

Bonjour, Je crois avoir un problème avec mon PC. En effet quand je lance SpeedFan, il m' indique les température suivante : Temp 1 : 41 C Temp...

28 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
slim405

Prob ventilo: s'arrete quand windows charge

Bonjour, Voilà, j'ai un soucis avec mon ventilo. depuis ce matin 8h je fouille et re fouille... Quelques personnes ont eu un problème similaire, ma...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
warnotte59

Ventidrad éfficasse silencieux.

Bonjour, je recherche un ventidrad silencieux, efficasse et pas trop chere. Donc j'ai penssé à https://www.materiel.net/refroidissement-processeur/...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ordi portable qui chauffe

Bonjour, J'ai un ordi portable qui chauffe et s'eteind, comment faire pour palier à ce problème Merci Patrick

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
newinformat

Ordinateur qui surchauffe, freeze, écran bleu

Bonjour, Mon ordinateur se fige souvent, au bout d'un certain temps, d'inaction souvent, ou lors d'un jeu, il fait un écran bleu. Il fait beaucou...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
antipolis a

Pc problème de surchauffes, des solution svp?

Bonjour. J'ai des problèmes de surchauffes avec mon PC. Apparemment mon ventilateur marche car je l'entend tourner. Mais possible qu'il y a be...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Pierrodoum

Ventirad

Bonjour, Je voudrais acheter un kit de WC Antec H620pour refroidir mon i5 2500k. Le problème est que la prise CPU FAN sur la CM est une prise 4 pin ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
mushu14

Ventidrad silencieux, et pas trop cher

Bonjour, je recherche Configuration: Windows 7 Chrome -- On s'ennuie pas avec l'informatique :)

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
redwolf59

Mes ventilos s'affollent

Bonjour, Depuis quelques temps déjà j'ai un petit soucis. Par moments (toujours lorsque je joue), mon pc crash (écran noir), mais l'ordi continue de...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Helmuth

Quelle ventirad am3 pour mon phenom x ii

Bonjour, Je suis en quête d'un nouveau ventirad pour mon processeur AMD Phenom x II 965 B.E. Ce n'est pas pour de l'overclocking. Ces juste que j...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Vachet

Problème surchauffe cpu?

Bonjour, Je viens de monter mon PC dont la config est en dessous. Lors du boot aucun probleme ma carte mère detécte le nouveau processeur et me ...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Fan de 4870x2 debrancher !! chaufer :s

Bonjour, j'ai une ati 4870x2 amd gddr5 et mon fan etai debrancher, par megarde jai alumer mon pc pour jouer un jeux et apres un moment le pc a shut do...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
geekosa

Bruit ventilateur sapphire ati hd 6870

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a un an de ça une ATI Sapphire 6870 celle là : http://pan.fotovista.com/dev/4/4/09002344/u_09002344.jpg mais le soucis c'...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
laurent83500
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 11 662