Les discussions

Ventilateur laptop toshiba qui fait un bruit de hdd?

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop Toshiba Satellite de 2 ans à peu près (i7 cg 1go, 1 téra octets) Ce qui est bizarre c'est le bruit du ventilateur il tourne...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
max120578

Ventilo ne fonctionnant plus

 Résolu

Bien le bonjour à tous et à toutes, Agacé par le bruit de la ventilation de mon Asus N76V et après un nettoyage des parties accessibles pour moi s...

121 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
Sergio39

Probléme de refroidissement sur secteur

Bonjour, voici mon problème je possède un Zenbook, qui est un peut magique, Quand je joue (Oui je sais je sais ....) Ma température de CGU est de 47...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2017 par
vahona

Probleme de ventilo pc portable

 Résolu

Bonjour, j' ai un probleme, le ventilo de mon pc portable n'arrete pas de tourner depuis 2 jours. De plus il est devenu plus lent. Merci de me dire c'...

71 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
jpp

Changer un ventilateur pour un moins bruyant, possible ?

Bonjour à tous, Il y a de ça quelques années, j'ai acheté un Inspiron 14Z (achat réduction étudiant en ligne), je n'ai découvert qu'après que son ve...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Niels

Sifflement persistent

Bonjour, Depuis quelques semaines mon pc qui était habituellement si agréablement silencieux (sauf période de canicule peut-être :p) c'est mis à fai...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Gadjo

Ventilateur du cpu pas tout le temps détecté

 Résolu

Bonsoir, Ça fait déjà deux et demi que j'ai mon PC et depuis environ 1 an à certains lancements de Windows je me tape des "CPU ERROR" et ceci assez r...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur qui ne s’arrête pas

bonjour; J'ai un problème avec mon pc portable acer aspire v3-771G , car le ventilateur tourne constamment a fond alors que la température dépasse r...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Amd fx 9590 (5.0 ghz) watercooling avec ou sans ventirad ?

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de me faire un PC fixe avec une config assez puissante qui comporte un processeur qui chauffe beaucoup [AMD FX 9590 Unlocked (5....

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2017 par
françois

Ventilo pc portable tourne plus

Bonjour à tous J ai un dell vostro 1015 ( pc portable)qui a 6-7 ans et qui un jour m a lâché , la carte mère s allumait à moitié plus d écran bref e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Billo_t

Ventirad qui fait du bruit ?

Bonjour, j'ai mon pc depuis très peu et le ventirad fait déjà du bruit j'aimerais savoir savoir pourquoi s'il vous plaît ? Je vous ai mis le lien de...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
and-1808

Panne de ventilo en provenance de la carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASRock 2 Core 1333-2.66 G j'ai tout branché je crois correctement, mais de la fumée est sortie du boitier Mon ventira...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Druce80

Ventilateur hp pavillion

bonjour j'ai un pc portable hp pavillon neuf seule défaut le ventilateur qui fait beaucoup de bruit et cela chauffe j'ai donc décidé de le surélevé. m...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2017 par
59rayles

Pale ventilateur cassé

Bonjour, Bon je ne vais pas passer par quatre chemin, en regardant ma carte mère avec ma lampe j'ai toucher le ventilateur arrière de ma tour (je su...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
sherokee43

Question remplacement ventilateur

Bonjour, J'ai quelques question pour le remplacement de mon ventilateur de pc qui est cassé (une pale en moins et il fait du bruit c'est génant) J...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
extempor

Pc chauffe

bonjour mon pc hp fait beaucoup de bruit car il chauffe, il n'est pas sur une surface plate et il y a un ''ventilateur'' dessous, j'ai nettoyé comme t...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Papounet17000

Fréquence de mon proc bloqué à 4k aprés un oc à 4k6

Bonjour, J'ai suivi pas mal de tutos pour OC mon proc. i7-6700K sur Z170 Pro Gaming avec 2*8Go DD4 3200. Je suis allé dans le BIOS pour changer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
AboutBlank1

Température de mon procésseur

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un processeur intel i5-6400, son ventirad est celui d’origine (intel). La tour possède deux ventilateurs sur ses ext...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
barchido

Impossible de regler la vitesse de mes ventilateurs pc

Bonjour tout le monde , je viens vous voir car j'ai un probleme avec mes ventilateus . Il sont beaucoup trop puissant pour ma temperature 28 degres po...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Sergio39

Ventilateur et hub ventilateur

 Résolu

Bonsoir, je souhaite acheter Un ventilateur Be Quiet ainsi qu'un hub pour ventilateur Les liens : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00ECWKD6I/ref=ox_...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Philoupain

Quelques conseils watercooling svp

Bonjour, Voilà, je vais m'acheter d'ici peu une Tower 900 de chez Thermaltake et y installer tous mes composants, je me dirige donc vers le Watercoo...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Angelsargass

Problème ventilateur pc portable

Bonjour, J'ai changé il y a quelques semaines le ventilateur de mon pc portable car il ne fonctionnait plus, mais depuis le nouveau ventilateur tour...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
morgzan

Ventirad tourne à fond

Bonjour j'ai un probleme avec mon ventirad je mis connais en informatique mais la je vois pas d'ou sa viens j'ai eu un probleme avec ma pile cmos fail...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Pierre1310

Le ventilo carte graphique ne tourne pas

Bonjour, je viens d'installer une carte ati powercolor 9600 pro (256 mo) sur mon pc ! windows la reconnait bien , j'ai installer les pilotes, ma...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Dweizii

Mon macbook pro 15" touch bar 2016 chauffe anormalement

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi ni comment mais j'ai l'impression que mon ordinateur (que j'ai eu à Noël donc il y a moins de deux mois) chauffe...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
nagz

Problème ... peut etre thermique !

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable vaio, model : svf11na1gm l'écran ne répond plus... depuis qu'il a fait très froid, - 5°C . apres de ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Sergio39

Ventilateur latéral qui ne tourne plus sur pc fixe

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai remarqué que le ventilateur latéral de mon ordi ne tourne plus. Je l'ai donc démonté de son support pour le ne...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Sergio39

Nettoyer pc portable qui chauffe

Bonsoir, Si une âme charitable veuille bien m'aider, je vous serais reconnaissante, j'ai un pb avec mon pc portable, il date de Janvier 2013, ça fa...

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Vally

Ventillateur tres bruyant sur msi ge62 2qf appache pro monte 87°

Bonjour, Je possède un MSI GE62 2QF Appache Pro, mais depuis peu le ventilateur gauche devient TRÈS TRÈS bruyant, j'ai l'impression qui frotte qu'e...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
SolidSnake059

Ventilateurs qui ne tourne pas

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un pc neuf que j'ai monté moi même et quand je l'allume le ventilateur arrière et les deux a l'avant ne tourne pas. Ils étaient...

12 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sergio39

Ordi ne s'allume pas coraictemant

Bonjour, Moi mon ordi était en veille je l'ai rallumer mais il fait comme s'il était éteint et quand j'appuis sur le bouton pour l'éteindre (manuell...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sergio39

Problème ventilateur pc / surchauffe ? cha1 fan en rouge

 Résolu

Bonjour, J'avais démarré une première discussion mais ai appris depuis que le problème devait concerner le ventilateur et/ou une surchauffe. htt...

22 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cs_PaTaTe

Pas de mode d'emploi pour mon ventilo

Bonjour à tous, Récemment j'ai acheter un ventilo pour mon pc le nzxt aer rgb mais il n'y a pas de mode d'emploi donc je ne sais pas comment le branc...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
cyclope2

Mon ventilateur devient fou !!

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai fais assembler mon pc il y a de cela 6 mois. Mon ordi jusqu'a présent etait tres silencieux (au niveau du ventilateur). Mai...

40 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Lmg

Problème ventilateur pc portable

Bonjour, Depuis quelque temps mon PC portable Asus x53s a un sérieux problème de ventilateur, il fait beaucoup de bruit et il envoie de l'air chaud....

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
gugu01

Le ventilateur tourne en permanence

Bonjour à tous, je vous sollicite car j'ai mon ventilateur qui se déclenche sans arrêt, même quand je ne travaile pas dessus. il y a quelque mois j'a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
tomdeal23

Pc hp ventilateur

bonjour j'ai un pc hp pavillion et je suis très satisfait a l'exeptiond du ventilateur qui fait du bruit . je pense que cela est dù qu'il est derrièr...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
jeanbern

Pc hp

quand je joue a league of légends , mon pc fait bcp de bruit j'aimerais des solutions (pc hp pa millions gtx960 pc, i5) cela ne change rien à mes dos ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Robs06

Problem ventilo

Bonjour mon ventilo fait bcp de bruit quand je joue au jeux video ses un ventilo integre jaimerais le changer mais je sais pas si faut le changer ou l...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
léo

La vitesse du fluide

Bonjour, Je suis actuellement en recherche sur le refroidissement dédié aux pc. Je m'intéresse plus spécialement aux capacités conductrices des flui...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
léo

Surchauffe après formatage

Bonjour, J'ai un MSI CX61 avec un I7 3630QM depuis que j'ai réinstaller Windows 7 mon PC monte à 101°C en ouvrant juste chrome !!! J'ai tout les pi...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
paquereau dylan

Problème assez bizarre

Bonjour, Alors j'ai un soucis vraiment trop bizarre, quand j'ai la cache de mon qui est fermé mon pc s'éteint et j'ai un message au démarrage qui in...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
luckydu43

Refroidissement

Bonjour, j'ai un pc portable dell studio 1555. Lorsque je le met en marche pour travailler, il se met à surchauffer, la batterie se décharge plus vite...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
Tristap

Problème vitesse ventilateur

Bonjour, Voila depuis quelques temps le ventilateur de mon ordi portable (hp pavilion g7) s'emballe sans aucune raison, je regarde le gestionnaire d...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
luckydu43

Se chauffe et puis s'etteind

bonsoir, voila j'ai pc portable de marque HP, ca fait un moment qu'il se chauffe et puis s'etteind

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Pierre1310

Ventilateur tourne à fond en permanence

Bonjour, Je dispose d'un asus zenbook depuis 2 mois sous windows 10. Depuis une semaine le ventilateur tourne à fond du démarrage jusqu'à l'extinct...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
e.d.g.a.r.

Refroidissement pc portable : question

Salut et merci avant tout d'avoir cliquer ! J'ai une petite question a propos d'un périphérique de refroidissement pour pc portable. Je me suis ach...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
piquesous

F29

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudière Saunier elle affiche f29.qu'est ce que ca veut dire.merci de m'éclairer .on a froid Configuration: Andr...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
jag72

Ventilateur supplementaire

 Résolu

bonjour tlm j'ai acheté un pure rock pour refroidir mon pc je vois que je peu rajouter un ventilo de l'autre coté du radiateur ou puis je acheter l...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
anistos

Temperature gpu amd en hausse après du streaming

(carte graphique :Sapphire Vapor X HD 7970 GHz Edition 3 Go) Bonjour depuis quelque temps je trouve que ma carte graphique est haute en température (...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
TirfoP
Résultats 951 - 1000 sur un total de 11 663