Nettoyage grille ventilation dv7-3120SF

Miel56 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fabrice56 -
Bonjour,
voila je suis possesseur d'un HP DV7 3120sf depuis plus d'un an et , je me rend compte que ,de plus en plus régulièrement, certaines applications plante . Je me demande pourquoi et , je retourne le portable (éteint) et je m'aperçois que la grille de ventilation est rempli de poussière .
Armé de mon tournevis , je me lance dans sa conquête . Néanmoins , après une esquisse de démontage , la grille est inaccessible . On ne peut y avoir accès .
Alors pour le nettoyage c'est pas bien pratique puisque rien-concernant la ventilation ne veut s'enlever .

Merci d'avance pour la ou le personnes qui me répondront , on se sait jamais peutêtre que quequ'un a été confronté a ce problème .

A voir également:

1 réponse

fabrice56

bonjour prends un pinceau et ton aspirateur à fond et aspire eventuellemnet prends une pince à épiler pour retirer les saletées et ensuite une bombes à air sec pour informatique et balance entre les grilles...les hp dv sont pas faciles à démonter et surtout à expliquer sans l'avoir avec soi...
a+
1