Ventilation hp pavilion dv6

Bonjour,
j'ai un hp pavilion dv6-3257cl.Mon probleme est le suivant:le bruit de la ventilation de l'ordinateur est trop enervant.En effet, des le demarrage le bruit commence. c'est comme si la ventilation etait a sa vitesse maxi. je voudrais savoir si je dois demonter oubien c'est un probleme connu et ya un logiciel qui peut gerer sa ?
Merci d'avance!!!

2 réponses

  1. le ventilateur doit être encrasser de poussière il faut donc le démonté afin de le nettoyer mes si il et encore garantie si vous le démonté la garantie ne sera plus valable il vaudrez donc aller cher le revendeur
    1. Bonjour,
      @chava59:J'ai donné a un réparateur qui a tout nettoyer mais quelques heures plus tard le bruit a repris .Il m'a dit que je devais changer le ventilo de l'ordinateur .Maintenant je ne sais pas si je dois payer le ventilo uniquement ou je dois payer avec ce qu'ils appellent le HEAT SINK.
      NB :je ne peux pas demander sa au réparateur car il ne voudra pas me dire (comme je ne compte pas payer sa chez lui)
      1. a mon avis le ventilateur se démonte et si le heat sink n'est pas endommagé je ne voix pas l'utilité de le changer et un ventilateur suffira
      2. ok chava59 merci beaucoup pour ton aide.