Les discussions

Le ventilo s'eteint au bout d'1mn

Résolu

Bonjour, je viens d'installer une carte mere IBM d'occasion sur mon pc bureau; Le pc demarre bien mais au bout de quelques secondes voir 1 minute le v...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
popobus

Ventilateur bruyant & problème démarrage

Bonjour, Je n'ais pas pu tous mettre dans le titre mais mon PC bureau à un sérieux problème! Je vous explique : premièrement , Mon ventilateur fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Acoeur202

Question / problème chauffe processeur

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable , et j'ai décidé aujourd'hui d'installé un mmo dessus ( rift ) et ingame j'ai remarqué avec le logicie...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Aluna33

Pc qui chauffe sans application ouverte

Bonjour à tous. Je tiens à préciser que j'ai fait des recherches avant de poster ce message. Depuis deux jours, mon PC chauffre dès que je l'allume. Q...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
manu35450

Problème de surchauffe

Résolu

Bonjour. Depuis peu je me suis mis a essayer wakfu. J'ai téléchargé le jeu version Mac, je l'ai installé et j'ai commencé a jouer. Pas de probl...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Gael03

Problème ventilateur aprés restauration

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous windows vista, j'ai effectué une restauration système et depuis mon ordi fait le bruit d'un airbus au decollage, j'ai essayé ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
zx81ql

Problème sur ventilo !!!

Bonjour, J'ai actuellement, un PC de marque ACER Aspire 5315 Et je rencontre des problèmes avec mon ventilateur, il fonctionne pas très bien. Do...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui chauffe

Bonjour, je viens récemment de changer de système d'exploitation (passage de vista32 à seven64). Cependant, j'ai l'impression que mon pc chauffe ...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Risketout

Portable de jeu = bonne ventilation ?

Bonjour/Bonsoir Alors voilà, actuellement je cherche un nouveau PC Portable. Le point le plus important à mes yeux pour l'instant est la gestion de...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventirad proc avec cm g41m-p26

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère g41m-p26 et le ventilateur forni avec le processeur fait trop de bruit, je souhaite le changer. https://www.msi.co...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
traash

Question ventilateur !

Bonjour à tous, Est-ce normal si le ventilateur arrière de la tour de mon pc ne tourne qu'au bout d'une minute après le démarrage ? (en gros il don...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Thyrga

La ventilation de mon pc portable

Bonjour, voila j'ai asus g53sw sx-180V mais température sont basse mais quand je joue ma carte graphique monte a 70 80°c et mon processeur a 60°c je s...

shot91

Carte graphique pas d'image ventilo à fond

Bonjour, Ma carte graphique NVIDIA GT 9800 512MO msi, ne fonctionne plus pour des raisons inconnues, j'ai allumé mon pc le ventilo de la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
VSamuel

Ventilateur led

Résolu

Bonjour, Je suppose que c'est des ventilateurs qu'il y a derriere et dessus l'ordinateur qu'il y a dans cette videos? Comment en obtenir?

titeufetsissi

Problème ventilateur qui souffle très fort !

Bonjour, J'ai un pc hp m7727 fr : Voici les caractéristiques du site HP : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00872668&tmp_t...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
marcopopoulos

Overclocking ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait me dire la signification de Overclocking svp. Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
crépinjojar

Soucis de surchauffe carte graphique?.

Bonjour a tous, J'ai un réel soucis avec la température de la carte graphique,que j'aimerai bien réglé si possible ou au moins trouver d'ou survient...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Sebek

Overclocking

Bonjour, je possede un dell xps 8300 avec un intel i-7 quad core 2600 de 2 iem generation avec 8 g de ram et une carte graphique asus engtx 560 ti dd...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Franck7511

Overclock un vieux possible ?

Bonjour, Je vous explique je vais passer sous seven pour multiples raison... Je possède un processeur assez vieux : AMD Athlon(tm) 64X2Dual core ...

26 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
inov8

Overclocker carte nvidia gt555m alienwarem14x

Bonjour, dernièrement j'ai tenté d'overclocker ma carte graphique grâce a ce tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/25158-overclocking-simple-c...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
flo88

Overclocker un intel i7 920

Bonjour, voila en pleine modification de ma configuration j'aurais aimer savoir se que vous pensez de l'overclocke ?? les danger encouru en sach...

30 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
instinc

Processeur i7 930 chauffe ?

Bonjour, Tout d'abord, je suis tout nouveau sur le forum, je n'ai jamais rien posté ici ou ailleurs donc je sais pas si je fais ça dans les "règles...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
maxime5723

Surchaufe

Bonjour, aloes voila quan je joue a minecraft mon prosseseur monte a 90 degré cest normale Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
maxfsx

Overclocking conseiller ou pas ?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai depuis pas mal de temps l'idée d'overclocker mon proco et peut etre la carte graphique mais je voulais savoir ce que vous en pen...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
fredo569

Overclocking m2n sli deluxe athlon x2 5600+

Bonjour, je voudrais qu'on me donne quelle sont les paramètres a entré dans mon bios pour overclocker mon cpu (voltage, coeff multiplicateur, fsb......

27 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
stedeux

Problème ventilateur acer aspire 7730g

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable acer aspire 7730G depuis 3 ans et depuis un petit moment le ventilateur chauffe de plus en plus et est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Crusord

Le topic du ventilo qui fait du stop motion

Bonsoir à vous. Depuis 1 jour ou 2 je constate que un de mes ventilos dysfonctionne. C'est le ventilo arriere du boitier, un 4 pins qui est branch...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
poupougne13

Ventilateur qui tourne trop vite

Bonjour, j'ai un pc fixe de 2007 et je ne sais pas pourquoi le ventilateur tourne très vite et même étein il tourne encore >< le ventilateur est pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
rafiz

Overclocker engtx260 top

Bonjour, alors voila j'aimerai overcloker ma carte graphique nvidia gtx 260 top Es-ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire svp? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
fredo569

Ventillateur du proc très bruyant

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon PC de bureau , je vous explique : Le ventillateur tourne toujours à 100% de ces capacités , donc fait beau...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Acoeur202

Ventilateur très bruyant !

Bonjour, voilà, depuis quelques temps le ventilateur de mon pc portable est très bruyant. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est arrivé d'un coup, sans r...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
nor67290

Où trouver 1ventirad pour carte msi n460gtx

Bonjour a vous j'ai cassé une pale de ma Carte Graphique je suis a la recherche du Ventilateur ou ventirad sans le radiateur ma carte c'est une...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
thierry_79

Ventilo bruyant

Résolu

Bonjour, le ventilo de mon pc est bruyant ,je voudrai savoir si la carte mere et le processeur sont etrangers a cela et si en mettant un ventilo silen...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Apatik

Mon ventilateur fait bcp de bruit

Bonjour, le ventilateur de mon ordinateur fait beaucoup de bruit. qu'est ce qui est a l'origine? comment puis je le regler Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
lecoolldu94

Quel ventirad choisir ?

Salut tout le monde ! Voilà je vais sûrement commander ma configuration ce week-end, j'aimerai pouvoir la monter ce week-end. Voilà ce que je v...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Overclocker une ati 4850 avec ccc sans bugs ?

Bonjour , :) Lorsque je bouge mes deux curseurs sur le Catalyst Control Center d'ati , j'overclock ma carte . Mais le problème c'est dès que j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
grall29

Ventilateur alimentation ne tourne plus

Bonjour, j'ai récupéré un ancien pc pour des personnes âgée, mais j'ai vite rencontrer un problème... le ventilateur de l'alim ne tourne plus, ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
snows

Ventilation pc portable

Bonjour, voila j'ai asus g53sw sx-180V mais temperature sont basse mais quand je joue ma carte graphique monte a 70 80°c et mon processeur a 60°c je s...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
shot91

Mon ordi surchauffe !

Bonjour, je voudrais vous faire part de mon problème.Lorsque mon pc ( portable ) est au repos et bien il va jusqu'à 65-70° et puis si je lance un ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
MrKrataus

Ventilateur du processeur

Bonjour, J' ai depuis hier mon Pc qui ne s' allume plus, enfin quelques secondes avant de m' afficher l' alimentation de votre pc va etre coupé ca...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
:.devil.:

Surchauffe xperia x10

Bonjour, a tous depuis quelques mois mon Xperia X10,après avoir jouer, avoir été sur le net, regarder des videos, a la partie arriere (batterie) et av...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
LilGunlet

Chaleur processeur = plantage

Bonjour, est ce que si le precesseur et carte mere ont trop chaud, cela peut il planter l ordi pas le redemmarer mais obligé de faire reset? ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
May

Ordi neuf ventile

Bonjour, mon lycee nous a offert des ordinateurs dell vostro 130 , mais depuis le 1er éclairage mon ordi ventile énormement alors que ceux de mes cam...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
le-geek

Ventirad pour hd 4870

Bonjour, j'aimerais changer le ventirad d'origine de ma HD 4870, mais apparemment il faut mettre de la patte thermique sur chaque puces de la cart...

27 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
snows

Ventilation trop élevé

Bonjour, Voilà je viens de changer de carte mère pour passer a 8 GO de DDR3 (1333 Mhz) et depuis, mes ventilateurs tournent à pleins régimes, mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
D4rkLink

Surchauffe sélective de la carte graphique

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide pour un problème de carte graphique plus que singulier, voilà l'histoire depuis le début: Il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
titeufetsissi

Comment nettoyer mon ventilateur

Bonjour, Alors voila suite a un problème sur le pc d'un ami, il a reussi a le reparer en le nettoyant, je voudrai faire la même chose que lui mai...

crackman2

Ou brancher tous les ventilateurs sur cette c

Bonjour, J'ai decidé pour la 1ere fois de monter mon PC et voici "mon pb" Sur le boitier Zalman Z9 Plus,j'ai 3 ventilateurs. Sur la Carte mère Asus...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
wesh I

J'aimerais overclock mon cpu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fais pour overclock son CPU ? Mon processor est un AMD Athlon (tm) 64 x 2 dual core 4200 + 2.21 GHZ 1...

Franck7511

Surchauffe pc portable

Bonjour, j'utilise un petit freeware nommé SpeedFan, et au bout de 30min d'utilisation de mon portable, en surfant surtout sur le web, celui apparait ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
jmp59
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 11 695