Les discussions
[cg] ventilateur
Bonjour, J'ai le ventilateur de ma carte graphique qui fait du bruit, j'ai essayer de la nettoyer et de bien faire attention à ce qu'il ne touche ...
Overclock gpu\cpu besoin d'aide
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour l'overclock de ma carte graphique. je les deja overclocké auparavan mais je ne voi aucun résultat j'ai réinstall...
Overclocking carte graphique
Bonjour, j'aimerais overclocking ma 5970 de 3D connect, j'aimerais savoir de combien que pourrais mettre en air cooling merci Configuration...
Netbook qui chauffe trop
Bonjour, je suis en possetion d'un netbook dell mini 1011 et il chauffe de 49-60 degres celcius et je suis en utilisation normale pour moi normale c...
Ventilateur d'ordi
Bonjour, voila merci de m'aider le ventilateur de mon ordi s'arrete plus pourtant il est propre je l'est netoyer merci de me dire si le pc a un problè...
Pc qui chauffe à la lecture d'une vidéo flash
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai mon PC portable qui chauffe horriblement quand je regarde une vidéo sur TF1.fr par exemple ou quand je jou...
Ventilateur zalman cnps 7500
bonjour a tous et a toutes , J'écrit sur ce forum pour avoir des conseil avans de faire une betise au niveau d'un pc Je voudrai vos avis pour s...
Surchauffe de processeur
Bonjour à tous, voilà un problème plutôt courant mais très sérieusement je ne m'en sors pas. Mon processeur atteint presque 85 / 95 degrés dès le dé...
Pc portable en surchauffe : 67°c
Bonjour, mon pc portable acheté il y a 3 mois, commence faire des siennes. Hier, il plantait sans arrêt, à n'importe quel moment, en me mettant un é...
Problème avec mon ventilateur du pc fixe
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 voilà j'ai un pentium 4 3GHz intel de chez HP et hier ayant vu que mon ventilo éta...
Problème ventilo cg 8800gts
RésoluBonjour, Voilà mon problème j'ai une CG Nvidia 8800GTS Et parfois le ventilo s'arrête de tourner sans raison! J'ai changé mon pilote et j'ai mis le de...
Conseil et probléme de pross surchauffe
Bonjour, voila j'ai mon 2 eme pc qui ne s'allume plus ce n'est pas l'alim car depuis quelques temps le pros me poser des problèmes patte thermi...
Bonne ventilation ?
Bonjour, voila j'ai ce boitier : http://s2.static69.com/composant/images/produits/xl/CASE-8808GM.gif le ventilo tourne a 282 rpm sous...
Aide choix support ventilo pc portable
Bonjour, mon PC portable ASUS X5DAD 16 pouces chauffe pas mal, surtout quand je vais au lit avec (poser sur mes genou a plat) Donc je pensait a...
Problème ventilateur carte graphique
Bonjour, Je vais rédige ce message en deux versions, une longue (pour avoir toute l'histoire) et une courte (pour les flemmards :p ). Version ...
Recherche déséspérément ventilo foxconn
RésoluHelp! je cherche un ventilo foxconn pv763dj4 pour tour Acer Aspire T120 (oui c'est du vieux!)- quelqu'un peut m'aider? Merci bcp Configuration:...
Processeur qui chauffe...
Bonjour, J'ai un pentium 4 (3.4 GHz) qui chauffe anormalement puisqu'il monte jusqu'a 85°. Mais si je reste sur le bureau il est au alentour de 58/...
Ventilateur cassé pc hp pavilion dv5-1130ef
Bonjour, J'ai un pc portable HP Pavilion dv5-1130ef, et il chauffe très vite a tel point qu'on ne peut l'avoir sur les genoux. Jusqu'au jour où le...
Overclock e5200
Bonjour, Bon voilà après le problème de Température dû au vcore je voudrai o/c mon E5200. Je n'est pas le ventirad d'origine le ventirad que j'...
Comment overclock intel e5400?
Bonjour, J'ai un proc "intelE5400" , et je veux l'overcloquer à peine un peu , genre 3,2Ghz. sachant que je suis totalement novice dans ce do...
Ventilateur hp 530
Bonjour, comment démonter la ventilateur de mon ordinateur portable HP 530 Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Colle overclock ! intel
RésoluBonjour, et deja merci à ceux qui voudrons bien m'aider. Petite colle, Je n'arrive pas à obtenir un systeme stable avec overclock: descr...
Unités centrale ventile et ne boot pas
RésoluBonjour, Quand j'allume mon pc le pc démarre ventile et ne passe même pas sur l'écran bios... une idée? Configuration: vista/fujitsu sieme...
Nouvelle alim/ventilo hs
Bonjour, je viens de recevoir une alim TX 850w de chez Corsair et le ventilo ne tourne pas. Au démarrage il tourne 2 secondes à peine puis s'arrê...
Ventilateur
Bonjour, ...
Surchauffe de laptop
Bonjour, speedfan me donne une temp de cpu 36-37 celcius et everest une temp processeur de 46-47 celsius ..qui est le plus fiable et est-ce dans les...
Ventilateur
Bonjour, J'ai voulu changer le ventilateur de mon pc mais le probleme c'est qu'il ne peux pas aller à la place de l'autre donc j'ai tout remontté et...
Mon pc chauf
Bonjour, SALUT AS TOUS, j'ai un soucis et ce dernier est que mon processeur chauffe jusqu'à 60 % juste si je me connecte sur internet. merci de m...
Suchauffe ou manque de watt : le pc s'eteint
Bonjour, mon pc n'a jamais eu de problèmes avec farcry1 ni bloodbowl, il tourne 8h00 par jour. et là problème sur le jeu farcry2 qui doit utili...
Overclockage ram corssair 6400 800 mhz (400)
RésoluBonjour, Configuration: Proc : Q6600 Révision (g0) Cadencer : 3.6 O/C Carte Graphique : Asus eah 5770 1go ddr3 Alimentation : Legend series ...
Taille ventilateur intel?
Bonsoir a tous, Est-ce que quelqu'un connait la dipenssion exacte du ventilateur intel fournit avec un E8600? J'ai une carte mère asus rampage form...
Branchement ventilo 12v direct sur secteur ??
RésoluBonjour, je voulais savoir si tout type de ventilateur de boitier 12v était susceptible d'être branché directement sur secteur grâce a un adaptateur ...
Mon ordinateur est en surchauffe que faire
RésoluBonjour, j'ai acheter un ordinateur portable un amilo LI2727 j ai acheter un plaque de ventilation qui va sous l ordinateur portable car avant sa me...
Problème de chauffe e5200 !
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème j'ai un proc Intel Pentium Dual-Core E5200 @2.5Ghz et je vient de remarquer qu'il chauffe beaucoup trop !! en ne...
Mon pc portable chauffe tres fort que faire?
Bonjour,voila mon problème est que mon pc portable chauffe très fort et parfois devient même brulant et c'est assez inquiétant est ce normal????? P...
Probleme ventilateur amachines g620
Bonjour, J'ai un emachines G620 qui est plus sous garentie et qui a un probleme de ventilation car il chauffe vite et s'étein . Je l'ai ouvert et ...
Overclocker ma 5770 sur ma config possible ?
Bonjour, Voila comme dit le titre et t'il possible d'overclocker Ma 5770 Sur ma Config. Config : Système d'exploitation : Microsoft Windows 7...
Hp dv6000 chauffe trop vite
Bonjour à tous, j'ai un portable HP DV6000 dont le processeur chaud énormément et immédiatement, à tel point que quelque minute après sont allumage i...
Reglage ventilateur processeur
Bonjour, J'ai donc un soucis avec les ventilateur de mon dissipateur Noctua de mon processeur (I7 950)qui tournaient a 1100 RPM que ce soit en Idle ...
Augmenter vitesse ventilateur proc
Bonjour, je voudrai juste augmenter la vitesse du ventilateur processeur avec speed fan si c est possible mais je ne c'est pas comment faire juste...
Mon boitier chauffe =/
Bonjour, j'ai installer speedfan et j'ai constater que mon ordi monte a 58 c est-ce normal?? et a combien faut t il m inquieter?? et quel logici...
Ventilation cesse de fonctionner
Bonjour, La ventilation de mon portable ne fonctionne plus après avoir mis mon ordinateur en mode de veille, p.e. en fermant la couverture et en l...
Ventilateur bruyant
Bonsoir, Bon je vous explique. Je ne sais vraiment pas lequel de mes ventilateurs fait un bruit infernal... peut-être ils sont plusieurs à s'y met...
Surchauffe et plantage
Bonjour, J'ai un hp pavillon dv6 1040 ek. Depuis quelques semaines mon pc surchauffe pourtant je n'entend pas le bruit du ventilateur qui est déc...
Ventilation carte graphique
Bonsoir a tous, je voudrais savoir comment gérer manuellement les 2 ventilateurs de ma carte graphique? ma config: carte mère asus rampage formula...
Réglage ventilateur
FerméBonsoir, Je viens d'acheter un PC MEDION Pentium 4 - 3,2 GHz et je trouve que le ventilateur fait beaucoup de bruit. J'ai installé Speedfan et la vit...
Je trouve mon pc trop chaud help
RésoluBonjour, je trouve que mon pc chauffe de trop pour ce scan il a que Mumble curseclient MSN est mon antivirus kaspersky pure de allumer je ...
Ventilation excessive sur pc
Bonjour, Ayant reçu récemment un PC portable Compaq Présario 2528 en WIndows XP] , je suis surpris que le ventilateur se mette en route très souven...
Carte graphique qui chauffe trop
Bonjour, voilas ma une 9800 GT 512 MB chauffe trop : quand mon ordi est au repos elle est a 87 °C en moyenne et quand je joue a des jeux elle monte ...
Mon pc chauffe puis s eteint
Bonjour, J'ai un probleme récurent. Depuis quelques moi mon pc marche quelque minites ou quelques heures puis s'éteint brusquement. Il chauffe ass...