Les discussions

Unités centrale ventile et ne boot pas

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc le pc démarre ventile et ne passe même pas sur l'écran bios... une idée? Configuration: vista/fujitsu sieme...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
aaronnapster

Nouvelle alim/ventilo hs

Bonjour, je viens de recevoir une alim TX 850w de chez Corsair et le ventilo ne tourne pas. Au démarrage il tourne 2 secondes à peine puis s'arrê...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
hanz

Ventilateur

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Alpha-PLX

Surchauffe de laptop

Bonjour, speedfan me donne une temp de cpu 36-37 celcius et everest une temp processeur de 46-47 celsius ..qui est le plus fiable et est-ce dans les...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
vieu bison boiteu

Ventilateur

Bonjour, J'ai voulu changer le ventilateur de mon pc mais le probleme c'est qu'il ne peux pas aller à la place de l'autre donc j'ai tout remontté et...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon pc chauf

Bonjour, SALUT AS TOUS, j'ai un soucis et ce dernier est que mon processeur chauffe jusqu'à 60 % juste si je me connecte sur internet. merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
rome15

Suchauffe ou manque de watt : le pc s'eteint

Bonjour, mon pc n'a jamais eu de problèmes avec farcry1 ni bloodbowl, il tourne 8h00 par jour. et là problème sur le jeu farcry2 qui doit utili...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
nalexand

Overclockage ram corssair 6400 800 mhz (400)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Proc : Q6600 Révision (g0) Cadencer : 3.6 O/C Carte Graphique : Asus eah 5770 1go ddr3 Alimentation : Legend series ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Taille ventilateur intel?

Bonsoir a tous, Est-ce que quelqu'un connait la dipenssion exacte du ventilateur intel fournit avec un E8600? J'ai une carte mère asus rampage form...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
croumble

Branchement ventilo 12v direct sur secteur ??

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si tout type de ventilateur de boitier 12v était susceptible d'être branché directement sur secteur grâce a un adaptateur ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur est en surchauffe que faire

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable un amilo LI2727 j ai acheter un plaque de ventilation qui va sous l ordinateur portable car avant sa me...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
windows21

Problème de chauffe e5200 !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai un proc Intel Pentium Dual-Core E5200 @2.5Ghz et je vient de remarquer qu'il chauffe beaucoup trop !! en ne...

43 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
marcmarais

Mon pc portable chauffe tres fort que faire?

Bonjour,voila mon problème est que mon pc portable chauffe très fort et parfois devient même brulant et c'est assez inquiétant est ce normal????? P...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
Apatik

Probleme ventilateur amachines g620

Bonjour, J'ai un emachines G620 qui est plus sous garentie et qui a un probleme de ventilation car il chauffe vite et s'étein . Je l'ai ouvert et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
bosphore

Overclocker ma 5770 sur ma config possible ?

Bonjour, Voila comme dit le titre et t'il possible d'overclocker Ma 5770 Sur ma Config. Config : Système d'exploitation : Microsoft Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
bruce82

Hp dv6000 chauffe trop vite

Bonjour à tous, j'ai un portable HP DV6000 dont le processeur chaud énormément et immédiatement, à tel point que quelque minute après sont allumage i...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
fthier

Reglage ventilateur processeur

Bonjour, J'ai donc un soucis avec les ventilateur de mon dissipateur Noctua de mon processeur (I7 950)qui tournaient a 1100 RPM que ce soit en Idle ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
trifazer

Augmenter vitesse ventilateur proc

Bonjour, je voudrai juste augmenter la vitesse du ventilateur processeur avec speed fan si c est possible mais je ne c'est pas comment faire juste...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
dreliv

Mon boitier chauffe =/

Bonjour, j'ai installer speedfan et j'ai constater que mon ordi monte a 58 c est-ce normal?? et a combien faut t il m inquieter?? et quel logici...

28 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
dreliv

Ventilation cesse de fonctionner

Bonjour, La ventilation de mon portable ne fonctionne plus après avoir mis mon ordinateur en mode de veille, p.e. en fermant la couverture et en l...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
WD2

Ventilateur bruyant

Bonsoir, Bon je vous explique. Je ne sais vraiment pas lequel de mes ventilateurs fait un bruit infernal... peut-être ils sont plusieurs à s'y met...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
jmp59

Surchauffe et plantage

Bonjour, J'ai un hp pavillon dv6 1040 ek. Depuis quelques semaines mon pc surchauffe pourtant je n'entend pas le bruit du ventilateur qui est déc...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
darkness51

Ventilation carte graphique

Bonsoir a tous, je voudrais savoir comment gérer manuellement les 2 ventilateurs de ma carte graphique? ma config: carte mère asus rampage formula...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
LaraCroftX49

Réglage ventilateur

 Fermé

Bonsoir, Je viens d'acheter un PC MEDION Pentium 4 - 3,2 GHz et je trouve que le ventilateur fait beaucoup de bruit. J'ai installé Speedfan et la vit...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
batista-604

Je trouve mon pc trop chaud help

 Résolu

Bonjour, je trouve que mon pc chauffe de trop pour ce scan il a que Mumble curseclient MSN est mon antivirus kaspersky pure de allumer je ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
cloon83

Ventilation excessive sur pc

Bonjour, Ayant reçu récemment un PC portable Compaq Présario 2528 en WIndows XP] , je suis surpris que le ventilateur se mette en route très souven...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
perruche 41

Carte graphique qui chauffe trop

Bonjour, voilas ma une 9800 GT 512 MB chauffe trop : quand mon ordi est au repos elle est a 87 °C en moyenne et quand je joue a des jeux elle monte ...

46 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
const

Mon pc chauffe puis s eteint

Bonjour, J'ai un probleme récurent. Depuis quelques moi mon pc marche quelque minites ou quelques heures puis s'éteint brusquement. Il chauffe ass...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
drito

E8500 chauffe

Bonjour, je viens de changer mon vieux E4500 pour un E8500. Je possède un Coolmaster Hyper TX3 comme ventirad. J'ai fait le montage moi même : ...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
yo2263

Ventilateur cpu bruyant

Bonjour, Voilà : J'aimerais reduire de façon significative le bruit de mon pc. J'ai identifier les causes : Les ventilos à l'arriere de la tour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
Svan

Changé la vitesse du ventilo de ma 250 gts

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une 250 GTS Twintech Xfreeze . Ma question est comment changé la vitesse du ventilateur parce que dans le menu d'OC de NVID...

37 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible régler vitesse ventilo hd 4850

Bonjour, J'ai une MSI HD 4850 et je n'arrrive pas à régler la vitesse du ventilo, j'ai essayé la méthode normale par CCC,onglet overclocking.. et...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
flo88

Problème ventilateur

Bonjour, Mon pc portable fait beaucoup de bruit à mon gout et je trouve qu'il est un peu chaud. J'aurai souhaité avoir si vous pouviez m'aider car...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
bab212

Pc très bruyant et très chaud

Bonjour, Les ventilateurs de mon pc font beaucoup trop de bruit! Et pourtant la température de mes composants est brulante... Regardez ce que ça donn...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
Antoine7063

Pc qui chauffe

Bonjour, Je possède mon PC depuis environ 5 ans. Je l'ai nettoyer à la soufflette à l'intérieur, il y a quelques semaines. Je remarque que ma to...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
speed70

Vitesse max du ventilateur processeur

Bonjour, Donc voila depuis peu je regarde la température de mon processeur qui es d'environ 50° et avec PC wizard et je regarde mon ventilateur et il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2010 par
stefanopoulosse

Ventilateur de pc portable tourne non-stop

Tout d'abord, bonjour à tous ! Depuis quelques jours, le ventilateur de mon PC portable (DELL studio acheté il y a deux ans) tourne à bloc à peine ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Sasuya

Mon pc portable chauffe beaucoup

Bonjour, j'ai un pc portable hp ram 3go et qui a comme processeur un core 2 duo t5870 2.0ghz avant j'étais sous windows vista mais lorsque j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
rwikus

9600gs chauffe beaucoup trop !

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique 9600GS chauffe apparemment trop (sources: everest): 95°C au repos et 104°C en plein jeu. Rajouter un ventilateur ? ...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Killthief

Surchauffe de pc portable hp compaq nx9010

Bonjour, j'ai un problème de surchauffe de mon PC Portable HP Compaq nx9010, et surtout si je fais fonctionner par exemple un jeu à fort graphisme, e...

24 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Mehdi

Overclocker ram ocz

 Résolu

bonsoir a tous les internot voila je me lance pour overclocké mes barettes ram de mon pc pouvez vous me dire quelles demarches a suivre voici ma conf...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veux acheter un ventilateur pour mon pro

Bonjour, je veux moffrir un nouveau ventillateur pour mon processeur mais je ne sais pas quoi choisir j ai un petit budger 40euro et se qui est plus d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Flow78

Ventillateur pc ne marche pas

Bonjour, j'ai un acer aspire 9302 wsmi, ma tante a changé le ventilateur, a parament il ne marchait pas elle en a acheté un sur brakstar 71€ avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
gaelyann

Gros ventilateur et la temp ne baisse pas!!!

Salut! Boitier=haf922 J'essaie d'oc mon phenom ii 940 BE sur une carte mère chipset 790x gigabyte udp3. Je n'y comprend par exemple: 1/ je laiss...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme de ventilateur ne s'arretant pas

 Résolu

Bonjour, quand j'eteint mon ordi tout s'eteint sauf les ventilo arrière; avant; lateral (j'ai un boitier advance turboost); proc; carte graphique....

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
BENATOR97

Ventillateur bizarre

Bonjour, Le ventillateur CPU ne tourne que au bout de 5 a 8 secondes après l'allumage c'est normal ? Configuration: Intel Core i5 750 + Cooler ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2010 par
Coco_974

Overclocking phenom ii x2 550 be

 Résolu

Bonjour, N'étant pas un adepte de l'overclocking, j'ai lu énormément de tuto pour m'améliorer dans cet environnement et j'ai donc essayer plusieur...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
krootox76

Carte graphique chauffe blue sceen

Bonjour, j,ai un ordi hp pavillon media center m8325f http://h10010.www1.hp.com/ j,ai installe une carte graphique ati hd 4670 http://www.club...

28 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
gaelyann

Ventilateur acer 6930g

Bonjour, J'ai un acer 6930G depuis à présent un an tout pile. Depuis quelques mois j'ai remarqué que le ventilo marchait de façon anarchique lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
pioum

Overclocker ram de 1600 a 1800 mhz

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter du nouveau matériel pour booster mon pc : Carte mère : GIGABYTE 880GM-UD2H RAM : G.Skill Trident Seri...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
cedbossjv932609
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 11 673