Les discussions

[cg] ventilateur

Bonjour, J'ai le ventilateur de ma carte graphique qui fait du bruit, j'ai essayer de la nettoyer et de bien faire attention à ce qu'il ne touche ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
Kamigaku

Overclock gpu\cpu besoin d'aide

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour l'overclock de ma carte graphique. je les deja overclocké auparavan mais je ne voi aucun résultat j'ai réinstall...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
$silver34

Overclocking carte graphique

Bonjour, j'aimerais overclocking ma 5970 de 3D connect, j'aimerais savoir de combien que pourrais mettre en air cooling merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Netbook qui chauffe trop

Bonjour, je suis en possetion d'un netbook dell mini 1011 et il chauffe de 49-60 degres celcius et je suis en utilisation normale pour moi normale c...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
chaoscontrol

Ventilateur d'ordi

Bonjour, voila merci de m'aider le ventilateur de mon ordi s'arrete plus pourtant il est propre je l'est netoyer merci de me dire si le pc a un problè...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
manou

Pc qui chauffe à la lecture d'une vidéo flash

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai mon PC portable qui chauffe horriblement quand je regarde une vidéo sur TF1.fr par exemple ou quand je jou...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Hallo33

Ventilateur zalman cnps 7500

bonjour a tous et a toutes , J'écrit sur ce forum pour avoir des conseil avans de faire une betise au niveau d'un pc Je voudrai vos avis pour s...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
flo88

Surchauffe de processeur

Bonjour à tous, voilà un problème plutôt courant mais très sérieusement je ne m'en sors pas. Mon processeur atteint presque 85 / 95 degrés dès le dé...

24 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
$silver34

Pc portable en surchauffe : 67°c

Bonjour, mon pc portable acheté il y a 3 mois, commence faire des siennes. Hier, il plantait sans arrêt, à n'importe quel moment, en me mettant un é...

14 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
said

Problème avec mon ventilateur du pc fixe

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 voilà j'ai un pentium 4 3GHz intel de chez HP et hier ayant vu que mon ventilo éta...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
derby64

Problème ventilo cg 8800gts

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une CG Nvidia 8800GTS Et parfois le ventilo s'arrête de tourner sans raison! J'ai changé mon pilote et j'ai mis le de...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
LePruneau

Conseil et probléme de pross surchauffe

Bonjour, voila j'ai mon 2 eme pc qui ne s'allume plus ce n'est pas l'alim car depuis quelques temps le pros me poser des problèmes patte thermi...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Flow78

Bonne ventilation ?

Bonjour, voila j'ai ce boitier : http://s2.static69.com/composant/images/produits/xl/CASE-8808GM.gif le ventilo tourne a 282 rpm sous...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
derby64

Aide choix support ventilo pc portable

Bonjour, mon PC portable ASUS X5DAD 16 pouces chauffe pas mal, surtout quand je vais au lit avec (poser sur mes genou a plat) Donc je pensait a...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
punk-kevin

Problème ventilateur carte graphique

Bonjour, Je vais rédige ce message en deux versions, une longue (pour avoir toute l'histoire) et une courte (pour les flemmards :p ). Version ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
athena223

Recherche déséspérément ventilo foxconn

Résolu

Help! je cherche un ventilo foxconn pv763dj4 pour tour Acer Aspire T120 (oui c'est du vieux!)- quelqu'un peut m'aider? Merci bcp Configuration:...

rachel

Processeur qui chauffe...

Bonjour, J'ai un pentium 4 (3.4 GHz) qui chauffe anormalement puisqu'il monte jusqu'a 85°. Mais si je reste sur le bureau il est au alentour de 58/...

Jean

Ventilateur cassé pc hp pavilion dv5-1130ef

Bonjour, J'ai un pc portable HP Pavilion dv5-1130ef, et il chauffe très vite a tel point qu'on ne peut l'avoir sur les genoux. Jusqu'au jour où le...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Geek Pc

Overclock e5200

Bonjour, Bon voilà après le problème de Température dû au vcore je voudrai o/c mon E5200. Je n'est pas le ventirad d'origine le ventirad que j'...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
speed70

Comment overclock intel e5400?

Bonjour, J'ai un proc "intelE5400" , et je veux l'overcloquer à peine un peu , genre 3,2Ghz. sachant que je suis totalement novice dans ce do...

marcmarais

Ventilateur hp 530

Bonjour, comment démonter la ventilateur de mon ordinateur portable HP 530 Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
hclick70

Colle overclock ! intel

Résolu

Bonjour, et deja merci à ceux qui voudrons bien m'aider. Petite colle, Je n'arrive pas à obtenir un systeme stable avec overclock: descr...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
HouPy

Unités centrale ventile et ne boot pas

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc le pc démarre ventile et ne passe même pas sur l'écran bios... une idée? Configuration: vista/fujitsu sieme...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
aaronnapster

Nouvelle alim/ventilo hs

Bonjour, je viens de recevoir une alim TX 850w de chez Corsair et le ventilo ne tourne pas. Au démarrage il tourne 2 secondes à peine puis s'arrê...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
hanz

Ventilateur

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
Alpha-PLX

Surchauffe de laptop

Bonjour, speedfan me donne une temp de cpu 36-37 celcius et everest une temp processeur de 46-47 celsius ..qui est le plus fiable et est-ce dans les...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
vieu bison boiteu

Ventilateur

Bonjour, J'ai voulu changer le ventilateur de mon pc mais le probleme c'est qu'il ne peux pas aller à la place de l'autre donc j'ai tout remontté et...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon pc chauf

Bonjour, SALUT AS TOUS, j'ai un soucis et ce dernier est que mon processeur chauffe jusqu'à 60 % juste si je me connecte sur internet. merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
rome15

Suchauffe ou manque de watt : le pc s'eteint

Bonjour, mon pc n'a jamais eu de problèmes avec farcry1 ni bloodbowl, il tourne 8h00 par jour. et là problème sur le jeu farcry2 qui doit utili...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
nalexand

Overclockage ram corssair 6400 800 mhz (400)

Résolu

Bonjour, Configuration: Proc : Q6600 Révision (g0) Cadencer : 3.6 O/C Carte Graphique : Asus eah 5770 1go ddr3 Alimentation : Legend series ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Taille ventilateur intel?

Bonsoir a tous, Est-ce que quelqu'un connait la dipenssion exacte du ventilateur intel fournit avec un E8600? J'ai une carte mère asus rampage form...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
croumble

Branchement ventilo 12v direct sur secteur ??

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si tout type de ventilateur de boitier 12v était susceptible d'être branché directement sur secteur grâce a un adaptateur ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur est en surchauffe que faire

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable un amilo LI2727 j ai acheter un plaque de ventilation qui va sous l ordinateur portable car avant sa me...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
windows21

Problème de chauffe e5200 !

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai un proc Intel Pentium Dual-Core E5200 @2.5Ghz et je vient de remarquer qu'il chauffe beaucoup trop !! en ne...

43 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
marcmarais

Mon pc portable chauffe tres fort que faire?

Bonjour,voila mon problème est que mon pc portable chauffe très fort et parfois devient même brulant et c'est assez inquiétant est ce normal????? P...

Apatik

Probleme ventilateur amachines g620

Bonjour, J'ai un emachines G620 qui est plus sous garentie et qui a un probleme de ventilation car il chauffe vite et s'étein . Je l'ai ouvert et ...

bosphore

Overclocker ma 5770 sur ma config possible ?

Bonjour, Voila comme dit le titre et t'il possible d'overclocker Ma 5770 Sur ma Config. Config : Système d'exploitation : Microsoft Windows 7...

bruce82

Hp dv6000 chauffe trop vite

Bonjour à tous, j'ai un portable HP DV6000 dont le processeur chaud énormément et immédiatement, à tel point que quelque minute après sont allumage i...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
fthier

Reglage ventilateur processeur

Bonjour, J'ai donc un soucis avec les ventilateur de mon dissipateur Noctua de mon processeur (I7 950)qui tournaient a 1100 RPM que ce soit en Idle ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
trifazer

Augmenter vitesse ventilateur proc

Bonjour, je voudrai juste augmenter la vitesse du ventilateur processeur avec speed fan si c est possible mais je ne c'est pas comment faire juste...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
dreliv

Mon boitier chauffe =/

Bonjour, j'ai installer speedfan et j'ai constater que mon ordi monte a 58 c est-ce normal?? et a combien faut t il m inquieter?? et quel logici...

28 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
dreliv

Ventilation cesse de fonctionner

Bonjour, La ventilation de mon portable ne fonctionne plus après avoir mis mon ordinateur en mode de veille, p.e. en fermant la couverture et en l...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
WD2

Ventilateur bruyant

Bonsoir, Bon je vous explique. Je ne sais vraiment pas lequel de mes ventilateurs fait un bruit infernal... peut-être ils sont plusieurs à s'y met...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
jmp59

Surchauffe et plantage

Bonjour, J'ai un hp pavillon dv6 1040 ek. Depuis quelques semaines mon pc surchauffe pourtant je n'entend pas le bruit du ventilateur qui est déc...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2010 par
darkness51

Ventilation carte graphique

Bonsoir a tous, je voudrais savoir comment gérer manuellement les 2 ventilateurs de ma carte graphique? ma config: carte mère asus rampage formula...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2010 par
LaraCroftX49

Réglage ventilateur

Fermé

Bonsoir, Je viens d'acheter un PC MEDION Pentium 4 - 3,2 GHz et je trouve que le ventilateur fait beaucoup de bruit. J'ai installé Speedfan et la vit...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
batista-604

Je trouve mon pc trop chaud help

Résolu

Bonjour, je trouve que mon pc chauffe de trop pour ce scan il a que Mumble curseclient MSN est mon antivirus kaspersky pure de allumer je ...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
cloon83

Ventilation excessive sur pc

Bonjour, Ayant reçu récemment un PC portable Compaq Présario 2528 en WIndows XP] , je suis surpris que le ventilateur se mette en route très souven...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
perruche 41

Carte graphique qui chauffe trop

Bonjour, voilas ma une 9800 GT 512 MB chauffe trop : quand mon ordi est au repos elle est a 87 °C en moyenne et quand je joue a des jeux elle monte ...

46 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
const

Mon pc chauffe puis s eteint

Bonjour, J'ai un probleme récurent. Depuis quelques moi mon pc marche quelque minites ou quelques heures puis s'éteint brusquement. Il chauffe ass...

21 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
drito
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 11 695