Ventilateur qui se met en route !

Résolu
Loson Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Loson Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc Sony Vaio VPCEH2Q1E/B depuis le mois de janvier. Pendant mes vacances, j'ai décidé d'installer un jeux que j'avais acheté il y a pas mal de temps (Empire total war).

Depuis que je l'ai installé, mais sans y jouer, le ventilateur de mon pc se met en route par cycle régulier (toutes les 20 sec). J'ai désinstallé le jeu, puis fait un scan antivirus mais c'est toujours pareil. Est-ce quelqu'un à déjà eu ce problème ? (je pense à un spyware qui s'est glissé)

Cdlt
A voir également:

1 réponse

sebusch Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Cela peut être aussi tout simplement que ton pc a besoin de refroidir. Les PCs portables ont souvent leurs ventilateurs qui se déclenchent même si ils sont dur un support solide (surtout pas sur des couvertures). Apres le fait que cela ne le faisait pas avant ne veut pas dire que tu as récupéré un virus ou spyware, surement ton pc commence à perdre de sa capacité à se refroidir (nettoyer les fentes d'aération).
0
Loson Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est vrai que ces jours-ci je travaille pas mal dessus, je pense qu'il à besoin de refroidir....
Merci des infos
0