Les discussions
Premier montage watercooling
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre je prévois de monter une tour avec un système de refroidissement par liquide. Comme c'est la première fois...
Refroidisseur addaptable pour corsair vengeance ?
Bonjour j'ai chercher sur le net mais je ne trouve pas, ce refroidisseur de ram, s'addapte t-il sur des corsair vengeance ? Voici le refroidisseur ...
Probleme avec speedfan
Bonjour, Je n'ai jamais eu se probleme avec ce logiciel..mais hier j'ai tenter de le démarrer ,mais rien n'y fais je l'ai désinstaller...
Ventilateur logitech speakers lapdesk n700
Bonjour, Le ventilateur de mon Logitech speakers lapdesk N700 ne tourne plus. Que Faire ? Y'a t-il un pilote à installer ? Dois je le démonte...
Problème de surchauffe sur carte graphique
Ma carte graphique chauffe beaucoup trop depuis quelque temps je suis sur un pc portable pourtant quand j'ai ouvert mon ordi il y avait très peu de ...
Temperature élevé i5 4670k
salut tout le monde je viens demander de l'aide je vous explique j'ai monté une config Pc avec un cooler master 412 Evo sur un i5 4670 k sur le site i...
Ventirad i5 4670k oc
Bonjour, Quel ventirad (CPU) je devrais prendre pour garder de bonnes températures avec de l'overclock très avancé sur un i5 4670K(OC 4,4Ghz) dans un ...
Ventilo alimentation, bruit très inquiètant.
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire 7740G. (Donc ordinateur portable) Depuis hier, le ventilo de mon alimentation fait du bruit. Au début c'était juste...
Mon pc chauffe quand il est en charge
Bonjour, je viens d'acquérir un pc : ASUS G551JM pc portable Gamer haut de gamme. Donc il est censé pouvoir supporter les jeux etc. Le problème c'e...
Quel ventilo pour mon h100i en push/pull ?
RésoluBonjour, je comptai mettre mon h100i en push / pull avec https://www.ldlc.com/fiche/PB00147522.html x2 Mais aujourd'hui j'ai finalement craquer ...
Référence ventilateur portable pb
Bonjour, je possède un Packard Bell Easynote TS. Comment trouver la référence du ventilateur sans démonter l'ordi?
Gtx580 pc qui plante en jeu
Bonjour, Ayant chercher pendant des semaines sur internet une solution a ma panne de pc en jeu , je men remet donc a vous pour maider . Voila mon ...
Choix pour un ventirad be quiet
Bonjour Je voudrai m'acheter un ventirad pour mon processeur i5. J'hésite sur plusieurs modèle sachant que je privilégie la marque be quiet, les modè...
J'ai un confli avec mes températures.
Mon P.C. CPU.: 2600K Mobo.: Sabertooth Z77 CPU Cooleur.: Corsair H-80i VGA.: EVGA 660ti SC, 3Go PSU.: CORSAIR HX Séries HX750 750W H.D.D.: 2X Ra...
Installation de plusieurs ventilateurs
Bonjour / bonsoir à tous ! J'ai acheté trois nouveaux ventilateurs : - Enermax UCTB9 - Artic F8 PRO PWM - Cooler Master Turbiz Master Macho.8 ...
Portable sony vaio s'éteint tout seul
Bonjour a tous, Je me permets de vous déranger car j'ai un gros souci avec mon portable sony! Je l'ai acheté depuis un peu plus d'un an chez Ubald...
Nettoyer ventilateur sur acer aspire 5738zg
Bonjour à tous, J'ai acheté mon portable Acer Aspire 5738ZG cet été, grâceà vos avisd'ailleurs... Mais je sens que plusles jours, semaines et m...
Chauffe tablette mpman
j ai une tablette mpman elle chauffe beaucoup quand on joue avec quel solution pour ce probleme est il dangereux pour la tablette car je viens de l ac...
Ventilateur
Bonjour mon ventilateur de CPU tourne toujours à fond et fait un bruit du diable J ai tout nettoyé mais rien y fait Merci de votre aide
Mon ventilateur s'emballe...
Bonjour, Je viens à vous car depuis quelques jours, mon ventilateur fait des siennes ! En effet, à intervalles irréguliers mais très fréquents, il s'...
Savoir quel ventirade j'utilise
Résolubonjour j'utilise actuellement un ventirade, j'avais marqué son nom dans un txt mais sans le vouloir je l'ai supprimé. Est ce qu'il y aurait un sit...
Enlever un ventilateur sur un boitier elite 342
RésoluBonjour / Bonsoir à tous ! Je souhaite enlever mon ventilateur de mon ordinateur, qui est d'origine dans mon boîtier, pour y mettre un autre. ...
Désactiver le ventilateur d'un pc portable
Bonjour, Je viens ici dans l'espoir de trouver une réponse a mon soucis. J'ai actuellement un Pc portable, un hp pavilion dv6, dont le ventilateu...
Poser le ventirad apres la pate thermique
RésoluBonjour, Dans plusieur tuto, j'ai lu qu'apres avoir deposé la pate thermique sur le cpu, il fallit poser le ventirad en le pivotant legerement pou...
Impossible d'overclocker mon i5 750 à 3ghz
RésoluBonjour, Je souhaitais overclocker mon processeur (Intel core i5 750) à 3Ghz mais impossible ! J'ai changé le voltage (avec précaution) mais même ...
Ventilateurs tres bruyants par moment
Résolubonjour depuis quelque jours mon les ventilateur de mon pc font énormément de bruit par moment et depuis aujourd'hui le pc tourne normalement mis des-...
Température processeur élevé ?
Bonjours, Mon processeur est un AMD FX 4170 quad core et je viens de tout l'aspirais démonter de ventirad enlever la poussière et de changer la pâte...
Quel ventilateur boîtier choisir ?
Bonjour, Je trouve que mon ordi chauffe pas mal quand je joue à des jeux vidéos et je voudrais rajouter un ventilateur boîtier mais je ne sais pas d...
Ventilo d'origine i5-4670 & i7-4770 suffisant? ou faut ventirad?
RésoluHello! Est-ce que l' i5-4670 et le i7-4770 vont réclamer l'achat d'un ventirad type 212EVO pour raison de T° ou de bruit, ou pire d'un syst de refroi...
Toshiba / "warning; a problem with the cooling systerm has been"
Bonjour, J'ai un souci avec mon PC Toshiba Satellite, il m'affiche un message d'erreur: "Warning; A problem with the cooling systerm has been dete...
Nettoyage mais rien
Bonjour à tous voilà je suis un peu énerver sur Packard Bell mais voilà à chaque fois je nettoye mon PC ses ventillateur tous et rien toujour la surch...
Objectif 0 bruit
Bonjour, J'ai assemblé un pc, qui ne fait pas beaucoup de bruit, mais j'aimerais savoir comment faire pour lorsque la température est inférieur à 4...
Nettoyer ventilateur vostro 3350
Bonjour, J'ai hier démonté en parti mon vostro 3350 pour nettoyer le ventilateur de celui-ci. J'ai auparavant déconnecté le DD, ainsi que d'autres co...
Le ventillo de mon ordinateur tourne mais l'écran affiche rien
Bonjour, J'ai un ordinateur Nec, quand j'allume notmalement ,le ventilo tourne a fonds (environ 2sec ) après j'entends un "bip" et le ventilo tourne ...
Watercooling
Bonjour, Je voudrais monter mon pc en watercooling afin d'overclock cpu et peut être gpu, je veux que tout y passe cependant e ne sais pas quoi me...
Quels ventilateurs pour push-pull
Bonjour, Je souhaiterais savoir, lors d'un push-pull le ventilateur sur le radiateur en pull doit avoir une grosse pression comme celui en push ou un...
I5 2410m qui chauffe que faire ?
Bonjour à tous , je vous expose mon problème... Mon pc portable toshiba s'est éteint deux fois de suite il y'a pas si longtemps que sa, j'ai donc pen...
Ventirad haut de gamme
bonjours, je voudrais savoir lequel de ces deux ventirads est le plus performant pour un i5 4690k. - Le noctua nh-u12p se2 - ou le be quiet dark roc...
Températures qui different selon les logiciels
Bonjour, J'ai monté mon pc il y a peu de temps, avec un processeur A8-6600K Balck Edition. Lorsque je regarde la température de celui-ci je n'obtie...
Problème a l'allumage
Bonjour, Kan j'allume mon PC de bureau sous XP le ventilo tourne a fond sans s'arrêter et le bureau ne s'affiche pas j'ai un menu en anglais. Qu...
Ventilateur processeur tourne à fond les ballons !
Bonjour, aujourd'hui aprés l'instalation de ma nouvelle CM le ventilateur du processeur tourne à fond en permanence j'ai essayer de régler dans l...
Ordinateur fait le bruit d'un avion
Salut tous le monde J'ai fais l'acquisition d'un PC Gamer Fixe . 1 x Cooler Master Hyper TX3 EVO 1 x Disque dur Western Digital Caviar Blue, 1 To...
Problème d'ordi
Bonjour j'ai une tour hewlett packard sous xp. Kan je la mets sous tension le ventilo tourne très vite sans s'arreter et le bureau ne s'affiche pas ...
Ecran bleu a repetition
bonjour a tous voila apres plusieurs ecran bleu,j'en ai chercher la cause j'ai lancer speedfan et voici le resultat speedfan [IMG]http://www.i...
3 fils sur ventilo de pc
RésoluBonjour, à tous J'ai modifié une alim de PC et comme j'ai mis 2 résistances en plus je voudrais mettre un autre ventilo. Il y a 3 fils (RNJ). ...
Ariston hotpoint
Problème de formation de glace dans le compartiment congélateur
Ventilateur processeur cassé / remplacement ?
Bonjour a tous, Alors voila j'ai un petit problème avec mon pc fixe HP Pavilion p6242fr au niveau du ventilateur du processeur car 3 pas de vis s...
Surchauffe après nettoyage ventilo et changement pâte thermique
Bonjour, Je reviens sur le forum car j'ai problème avec mon HP g62. Après un problème de surchauffe, j'ai démonté et nettoyé le ventilateur et le ra...
Surchauffe, quelle ventilateur externe acheter ?
Bonjour, j'éxplique mon problème, mon ordinateur portable surchauffe beaucoup et sur certains jeux, il vas jusqu'à s'éteindre. Par exemple sur HearthS...
Probleme de ventilateur
j'ais une manchine portatif quand j'allume sa écris fan error. comment faire aider moi