Problème de Pc Portable ASUS / Ventilateur

Fermé
Maria06-x3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 - 25 juil. 2011 à 12:02
 manu - 19 févr. 2012 à 09:20
Bonjour, je suis venue sur ce forum car j'ai vraiment un problème avec mon ordi portable.

Mon ordi c'est un ASUS X58L et il est sous vista. Le problème c'est que quand je l'allume, je n'entends pas le ventilateur, je
pense qu'il ne tourne plus. Car d'habitude, quand je l'allume, j'entends tout de suite le ventilateur fonctionner.

Et autre problème, quand je l'allume, sur l'écran il y a écrit "ASUS", comme d'habitude. Et après celà, il y a quelque chose ou
il y a écrit :

Mode sans échec
Démarrer windows normalement
etc....

J'ai essayer "Démarrer windows normalement", puis ça charge mais ça ne progresse pas. J'ai attendu 15 minutes et ça reste
toujours pareil :/ Puis j'ai essayer toutes les options, et c'est toujours pareil.

Et j'ai vraiment besoin de votre aide, qu'est-ce que ça peut être ? Mon ventilateur ? Car cela fait maintenant 5 jours que je
n'arrive pas à aller sur internet avec mon ordi. Il fait toujours pareil et le ventilo ne s'entend jamais.

Merci à vous d'avance de m'éclairer ;) Car je veux absolument avoir toutes mes données (images, musiques, etc...)

Maria.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juil. 2011 à 12:09
Salut

Dans les options de démarrage, tu n'as pas "Dernière bonne configuration connue"?

En "mode sans échec" tu as essayé?
0
Maria06-x3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011
25 juil. 2011 à 20:54
Oui j'ai tout essayé mais à chaque fois ça charge mais ça ne progresse pas :/
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2011 à 22:02
Et bien-sûr tu as des données importantes à récupérer? Parce qu'à part tenter une "restauration d'usine", ce qui devrait effacer tout ton disque C:, je vois mal ce que tu pourrais faire.

Pour récupérer tes documents, il y a toujours ce moyen là: Sauver vos documents d'un Windows mort avec le Live CD LinuxMint

Tu n'as pas de Dvd d'installation je suppose?
0
Si j'ai un dvd d'installation mais quand je le mets rien ne s'affiche :/
0
il faut taper f9 puis il restaure ton pc sous une partition cacher
0