Underclock une GTX560 TI

Bonsoir tous le monde après une lutte acharnez contre un certain pilote graphique nvlddmkm je pense bien évidemment a underclocker ma carte graphique.
Pour ne pas faire de bêtises je demande donc a ceux qui l'ont déjà fait avec MSI afterbunner ou autre ( évitez Rivaturner j'y comprends rien ) de me donnez leur réglages.
Je voudrais un compromis entre on arette les bug nvlddmkm et une bonne puissance.

Processeur: Intel core 2 quads CPU Q8200 2.33Ghz
CG: Nvidia Gtx560 ti Twin frozer II de chez MSI
Ram: 4Go
Windows vista 32 bits familial premium

Merci d'avance a vous

13 réponses

  1. Faudra surtotu que tu nous explique en quoi underclock ta carte graphique aurait un quelconque impact sur un bug de driver nvidia lié à ton pc.
    Cela dit, tu peux underclock de 10%, voir 20% sans crainte.
    Diminuer la fréquence de fonctionnement de son gpu est absolument sans risque.
    1. salut

      ta quoi comme alimentation ? marque et puissance , a tu pris le pack 2 de vista pour la prise en compte de dx11 ?

      car la gtx560 ti pas besoin de rabaissé la fréquence ,le problème viens d autre chose ,je pense

      francky

      "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
      1. Alim xilence 600 watt merci déjà de me dire que ce n'est pas ce que je pensait car sa fait un bon moment que je cherche et je tâtonne petit a petit sans trop laisser de séquelles a mon pc. j'ai la toute dernier version WHQL de drivers Nvidia et je vais essayer un petit truc qui vient du site. Quelqu'un aurai trouver la solution donc bon je teste mais en attendant vos avis sont toujours le bienvenue.
      2. J'ai essayer le premier lien c'est ce que j'ai fait juste avant, la mise a jour ne s'applique pas a mon système ce qui je pense veut dire que j'ai déjà cette mise a jour.

        je ne comprends plus rien !!
        1. Merci pour les tutos y'en a un qui parle incompatibilité avec la ram sa m'étonne pourtant !

          va falloir alors que je re desinstalle tout et que je reinstalle le tout dernier drivers et ensuite faire la manip que j'ai fait hier ? ( Expand.exe .....
          1. au final rien ne marche toujours ce fichu pilote nvlddmkm je pense vraiment que c'est ma carte graphique qui marche en peu trop et là j'ai peur de faire des manip qui vont être dangereuse c'est quoi les fréquence de base d'une GTX560ti ? parce que j'ai une version overclokée

            Core clock 880 Mhz
            Shader clok 1760 Mhz
            Memory clock 2100 Mhz

            Au pire si sa continue apres que j'ai baisser la carte graphique ben je remet comme avant
            1. ton alimentation est cetifier 80+ ?

              ou il faudrait que tu est l occase de l essayer ta cg ,sur un autre pc .

              "Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
              1. J'ai une xilence 600 watt je viens d'ouvrir le boitier pour regarder le numéros de modèle et c'est celui là
                http://www.pcworld.fr/article/comparatif-de-105-alimentations/xilence-xp600-12-r-en-detail/95591/

                dégouter en gros c'est de la merde mon alim ?

                Bref encore un achat a prévoir alors ?
                A la base c'est juste BF3 au final c'est la moiter d'un ordi x)