Les discussions

Ajouter un ventillo a ma carte graphique asus

Bonjour, j'ai une carte graphique asus en8600gt silent/htdp - gf 8600 qui surchauffe c'est une carte graphique avec radiateur est ce que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
ericleclerc1985

Ventilo alim, diminuer les decibels!!

Bonjour,a tous j'ai acquis un acer t180, celui ne faisait pas trop de bruit au debut et maintenant j'entend sans cesse l'alim tourner, alors j'aurai a...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
--RoM--

Recherche du ventilateur

Bonjour, voila mon problème: Mon ventilateur de processeur s'est déccrocher de mon radiateur. En fait, le plastique s'est durci avec la chaleur et...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
--RoM--

Aide pour le montage ventirad intel box

Bonjour, J'ai acheté une carte mère P5K, ainsi qu'un processeur intel e6750 version box. Il est indiqué que la pâte thermique est fournit pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
marcmarais

Ventilateur scaleo p siemens

Bonjour, j'ai un ordinateur fujitsu siemens scaleo p, le ventilateur de la carte mère m'as laché, il ne tourne plus et je doit donc le remplacé. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
kevinunikkatil

Blocage sur bip au démarrage, tant k pa chaud

Résolu

Bonjour, Au démarrage mon ordi se bloque toujours sur un écran noir et fait un bip long d'1s, suivi d'un silence de qlqs secondes, puis d'un bip long...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
Babar_ticulé

Mo pc portable chaufe

Bonjour, j'ai acheter debut decembre un vaio vgn FZ21Z je navai jamais eu de probleme jusqu'a il y a 2 jours . mon pc chauffe le ventilateur sall...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
sacha91

Quel ventilateur pour mon processeur ?

Bonjour, j'a une carte mère xpress 200 avec un pentium 4, 3.06 mhz sur un Système compatible ACPI Microsoft. Dès que je lance une application lourde ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
scorpion2004

Ventirad

Bonsoir, Je voudrais faire l'acquisition d'un ventirad pour mon usine a gaz heuuu pardon mon Pentium4 3.0 Ghz Prescott, pas plus de 40 euro et surtou...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
GrinderX

Speedfan/thermoregulation/ventialteur

Bonjour, je suis le pocesseur d'une carte MSI K9N Neo V2 et d'un processeur AMD Athlon 4000+ X2 . J'ai le ventilateur vendu avec l'athlon et mon Pc fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème de surchauffe ???????

Résolu

Bonjour, je viens du forum virus sécurité et sur les conseils de lyonnais92 je post un message chez vous !!!!!! je vous joins le resultat de spe...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
valy61

Overclocke memoire ram et processeur

Bonsoir, j'espere avoir de l'aide en postant ici .. Je viens de recevoir ma paire de barettes ce matin , des corsair pc 6400 ...mon processseur ( un...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
Zig

[hd3650 saphhire] ventilo arrêté

Bonsoir, mon problème est assez simple mais cela fait 3 jours que je cherche un peu partout d'où il pourrait venir, rien, pas une info... En fait,...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Vince

Nvidia 6200 pas de ventilo

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique Nvidia 6200 n'a pas de ventilo...voir la photo....comment ça se fait???? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Ca...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
richard3

[ventilateur processeur] un conseil svp !

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller un ventilateur pour mon processeur, je tourne avec le ventilo d'origine de mon core2duo qui me fait atteindre de...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Kain85

Activation vista + bruit ventilo

Bonjour, Bonsoir, je vous explique mon problème qui a évolué en deux problèmes... Voila, j'ai fait monté une centrale sur un site internet célèbr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2008 par
Dory

Comment enlever le ventilateur d'un proc?

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de mètre de la pate thermique sur mon processeur, je voulais savoir comment faire pour enlever mon ventilateur, c'est INTEL Co...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Simus

Surchauffe ?

Bonjour tout le monde alors je vous explique mon problème : je suis tranquillement en train de naviguer sur internet quand me vient l'idée de jouer a ...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
ericleclerc1985

Gros probleme !!!! core 2 duo en surchauffe !

Résolu

Bonjour, J'ai monté un BareBone Asus Vintage V2-P5945GC hier, et en montant le Ventirad du CPU core 2 duo E4500, tout d'abord je n'ai pas mis de p...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
relousa

Mon ordi chauffe trop!

Bonsoir a ts! Voila,j'ai un petit probleme avec mon ordi XP: il chauffe tres vite,surtout quand je me connecte a internet et il fait beaucoup de brui...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
roky_55

Ventirad ou pas ventirad

Bonjour, J'ai eu ma nouvelle config tous tourne comme il faut seulement mon proc varie de 50 a 70 ° en étant plus vers 70 °Meme au repos ... ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
ll0ll

Probleme de ventilateur carte graphique.

Bonjour, je viens de changer de carte graphique et j'ai un probleme, le ventilateur tourne a 100% tout le temps a partir du demarrage de l'ordinateur....

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
ll0ll

Overclocking sempron 2200+

Bonjour, Voila j'ai un sempron 2200+ avec une carte mere asrock K7VT4A+ et deux ram de 256mb,pc2700.J'aimerais savoir a combien je peux monter ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
guillaume8737

C'est quoi overclock ?

Bonjour, Cette question peut paraitre bête mais c'est quoi une carte graphique overclock ? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
paul

Demande de conseil au pro de l overclocking

Bonjour, Je viens de monter un Pc ma config est la suivante -Asus P5N E SLI -E6750 2.66 Ghz, fsb1333 -CG 8600GT fanless -2Go de ram Corsair...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
VapyDark

Help overclocker

Bonjour, j'aimerais overclocker mon comp(Un vieu mais quand même...)...seulement c'est la première fois que je fais cela ! Alors il vas me falloir un...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
ln0x

Ventilateur du radiateur hs

bonjour mon ventilateur du radiateur qui est sur le processeur a une ailette qui a cassé du coup il fait un bruit terrible et tremble ma tour est ...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
thomas

Ventilateur socket 478

Bonjour, Je possède un processeur intel P4 2,8ghzC sur lequel est monté le ventirad d'origine intel qui fait un bruit monstrueux. Quelqu'un pourrait...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
arnaud03000

Ajout ventilo

Résolu

Bonjour, voila j'ai recuperé un ventilo sur une alim HS et j'aimerais l'ajouter dans mon PC. Seulement je ne sais pas où elle se branche ( carte me...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
starttuning

Chaud l'ordi!

Bonjour, Mon pc est un portable, qui doit avoir deux ou trois ans. Il chauffe énormément au niveau du ventilateur mais aussi par dessous. Le ventilat...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
seb-pcman

Overclocking 7600gt

Bonjour, Je suis nouveau né dans l'overcloking et je voudrai avoir des renseignement. 1-Puis-je oc ma carte graphique? Est-ce utile? Le gain de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
Biloo13

Overclocker athlon xp 1700

Bonjour, j'aimerais overclocker mon pc pour qu'il soit un peu plus rapide... Le problème, c'est que je n'y connais rien. Je me suis renseigné sur plus...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
ludo

[ventirad] bruyant au démarrage depuis toujrs

Résolu

Tout d'abord un grand bonjour à tous ^^ Alors voilà, je sais que c'est le n-ième message sur les ventilateurs bruyants, mais ne me lancez pas des p...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
Shinryu

Ventilateur en permanence

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois un ordinateur portable HP qui marche impeccablement sous vista depuis que j'ai fait toutes les mises à jours des p...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
tribun

Ventilateur du processeur qui ne tourne pas

Bonjour à tous les forumeurs! J'ai démonté une tour l'autre jour afin de procéder à un nettoyage routinier, et quelle ne fut pas ma surprise quand ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
l_intrus

Ordinateur portable en chauffe

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus A6000 de avril 2006. Quand je fais des chose habituelle sur l'ordi (musique, traitement de texte, films,...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
Bobbywoody

Probleme controle ventirad cpu!!!

Bonjour, le ventirad fournie avec mon intel e6550 déraille un peu. Lorsque la méthode de gestion de vitesse de rotation du ventirad, en fonction de...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
john

P4 3.2 chauffe ?

J'ai un P4 3.2GHZ Prescott en socket 478 et la sonde d'aida32 me dit qu'il est a 64°C et a 72°C quand je suis juste sur internet et en plus mon ventri...

53 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
mushu14

Overclocking cpu

Bonjour, Voila mon problème c'est que j'aimerais jouer à des jeux récents et donc overclocker un processeur peu cher.

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Wolf

Problème ventirad cpu

Bonjour,je viens de m'acheté une nouvelle configue: cm asus p5w dh delux+processeur core 2 quad 6600+disque dur 500go samsung sata+graveur double cou...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
PAULO82710

Ventilateur chipset a8n sli se

Bonjour voici mon problème, et je ne crois pas être le seul à l'avoir : depuis pas mal de temps déjà, le petit ventilateur du chipset de ma carte mère...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
eragon

Probleme ventilo chipset

Résolu

Bonjour,a tous et a toute et surtout bonne et heureuse anner 2008. voila je demare mon pc et j'ai 4 bip cour avec un message aux demarage qui me ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
eragon

Panne pc au niveau d'un ventilateur

Bonjour,je remercie tout d'abord les internautes qui pourraient m'aider a resoudre mon probleme,depuis quelque temps un de mes ventilateurs reste bloq...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
mour17

Pc chaud impossible de faire "redémarrer"

Bonjour, Quand mon PC est chaud, quand je fais " redémarrer " systématiquement il plante (redémarrages intempestifs). Je dois débrancher la prise de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Vazen

Installation ventilo zalman vf700-cu

Bonjour, Voila j'ai acheté un ventilateur pour carte graphique de marque Zalman modèle VF700-cu qui est indiqué sur leur site web comme étant compa...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
marcmarais

Ventilo de geforce 8600gt qui tourne a fond

Résolu

Bonjour a toutes et a tous g comme qui dirait un problème et j'espère que vous serez la pour le resoudre J'explique : Un jour je branche un cabl...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
thewhiteseb

Ventilateur rheobus

Résolu

Bonjour, j'espere que quelqu'un pourra m'eclairer debutant oblige;) voila mon boitier est un nzxt redline j'ai acheter un rehobus mais je m'apercois...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
marcmarais

[température] ca chauffe...

Salut à tous, j'ai installé spedfan il y a pas longtemps et il m'indique des températures assez affolantes : temp1 : 75° hd0 : >50° surtout pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
jmp59

Ventilo de carte graphique

Bonjour, J'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 7300 GT (512 Mo), il y a à l'arrière dema tour un régulateur de vitesse du ventilo mais je ne sais ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
marcmarais

[surchauffe]mon ventilateur tourne au ralenti

Bonjour j'ai un problème de surchauffe sur mon pc, mon processeur est toujours a 60°, c'est un pentium 4 (3.00 GHZ) , (le probleme de surchauffe e...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
boulis
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 11 673