Ventilo hp dv6
daniel1er
Messages postés
111
Membre
Dernière intervention
-
daniel1er Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daniel1er Messages postés 111 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur depuis quelque temps se chauffait vite.J'ai téléchargé speedfan pour pouvoir gérer la vitesse du ventilo mais je n'ai pas vu de ventilo.Et, aujourd'hui, mon ordinateur dès le démarrage me dit que c'est pas possible car mon ventilo est foutu.
Que faire? dans ce cas dois-je changer que le ventilo ou je dois toucher aussi le HEAT SINK (dissipateur thermique)?
mon ordinateur depuis quelque temps se chauffait vite.J'ai téléchargé speedfan pour pouvoir gérer la vitesse du ventilo mais je n'ai pas vu de ventilo.Et, aujourd'hui, mon ordinateur dès le démarrage me dit que c'est pas possible car mon ventilo est foutu.
Que faire? dans ce cas dois-je changer que le ventilo ou je dois toucher aussi le HEAT SINK (dissipateur thermique)?
A voir également:
- Ventilo hp dv6
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut daniel1er, C'est quoi le message exacte que tu as au démarrage de ton ordi ? Ton ventilo tourne correctement ? Ta nettoyé l'intérieur de ta tour ?