Problème de ventilateur sur hp pavilion dv7..
Bonjour, Hier soir mon ventilateur c'est mit à faire un bouquant pas possible comme si il y avait un bout de métal qui tapait dans l'hélice ... D...
Bonjour, Hier soir mon ventilateur c'est mit à faire un bouquant pas possible comme si il y avait un bout de métal qui tapait dans l'hélice ... D...
Bonjour, Depuis quelques jours le ventilateur de mon PC (Asus G50V) fait des bruits très gênants : quand il démarre il y a un fort vrombissement, ...
Bonjour, j'ai mon processeur d'overclocker a -0,2% et le bus a 0,2% est-ce normal ? comment remettre a 0% ? ( http://www.zimage.fr/images/91595Capt...
Bonjour, j'ai une PAC air/eau et depuis quelques jours le ventilateur disjoncte. Et donc pas de chauffage. Le directeur du SAV me dit que c'est le...
Bonjour, Bonjour, Voila je viens de recevoir ma CG EVGA GTX560 ti superclocked https://www.materiel.net/produit/201104050078.html Mais mon...
Bonjour, après avoir jouer a battlefiel 3 en ultra sur du 1920 x1080 avec des fps allant de 15 a 30 en moyenne, j'ai décider de l'overclocker avec le ...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui , un soir, s'est éteint après que le ventilateur ai tourné très fort . je l'ai rallumer . Il s'est rallumer n...
Bonjour à tous, j'aurais quelques petites questions au sujet de l'overclock du processeur E8400. Voici ma configuation : Carte mère Asus P5KPL AM ...
Bonjour, mon ordinateur portable dell inspiron 1525 chauffe et bloque l'utilisation de la sourie. le ventilateur ne tourne pas. Configuration: ...
Bonjour, je viens de changer le disque dur et depuis quand je l allume le ventilateur du cpu marche a fond et ne s arrete pas et rien se passe a l ecr...
Bonjour, J'ai récemment acquéri Battlefield 3 mais mon processeur bride les performances du jeu. Qu'il soit en High ou en low, je râme un peu (c'e...
Bonjour, voici le problème lorsque je démarre windows XP, le pc reboote après la barre de chargement, écran bleu apparait. en mode sans échec p...
Bonjour, j aurai aimé savoir a combien maximum vous avez overclocké votre hd 5770 j en suis a 1000mhz pour le gpu et 1500 pour la memoire je voulais s...
Bonjour, Je compte m'acheter un ordi pour Noël et j'aurai une petite question. Je vois que beaucoup d'entre vous achètent un ventirad en ...
Bonjour, Mon ventilo fait un bruit assourdissant, la tour est ouverte pas besoin de ventilo! Mais si je le débranche la carte mère se met à biper!...
Bonjour, je possède un Asus X93S et je voudrais savoir comment il faut si prendre pour accéder au ventilateurs, car l'un d'eux (celui sur le coté gauc...
Bonjour, j'étais entrain de jouer, quand j'ai entendu un bruit provenant de mon ordinateur... et c'est la que je percute... deux de mes 3 ventilo...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un bon ventirad pour Mon x4 955, orienté silence, mais qui refroidis deja plus que celui de base ^^ j'ai trouvé un...
Bonjour, j'ai une nouvelle CARTE MÈRE SOCKET 1155 GIGABYTE GA-Z68AP-D3 (RÉVISION B3 je veux y connecter un ventillateur 3 pin lumineux, sur le por...
Salut tout le monde, J'ai un MSI GX660R-064. Ma carte graphique est une Radeon HD mobility 5870. J'ai fait mumuse avec l'overclocking il y a quelqu...
Bonjour, Donc voila sur mon alimentation du haut, le ventilo ces décroché, je crois qu'il etai emmanter j'ai beaux essayer de le remettre mes cela ...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un processeur sandy bridge I5 2400 récemment, il y avait comme d'habitude le ventirad par defaut d'Intel mais v...
Bonjour, Je viens de monter de nouveaux composants sur mon pc : Soit une CG (fonctionne RAS), une Alim (idem) et un processeur (...). Voilà le pr...
Bonjour, J'ai voulu Oc mon i5 760, tout ce passe bien mais j'ai voulu test a 4.2 Ghz, depuis plus rien ne s'affiche a l'écran Carte mère asus Sa...
Bonjour, Mon pc portable se met à chauffer tout seul et la secu T° coupe avant qu'il crame il passe de 30 à 60° meme sans que je l'utilise ! ...
Coucou les gens =) Voila j ai un soucis enfaite mon pc des que je l'allume et ba il se met a chauffer et va meme jusque des que on le touche au nivea...
Coucou Voila j ai un soucis des que je vais sur mon pc mon ordinateur se met a faire un bruit de ventilation pas possible et puis il chauffe jusque ...
Bonjour, Je suis en train de m'amuser avec un Toshiba Stallite A110-149 (Processeur Celeron M430 - Socket M) qui j'ai récupéré pour pas cher. Il ...
Bonjour, Le boitier Zalman Z9 Plus est trés bien, tout se démonte et il y a de la place pour ranger les câbles, le petit plus du témoin de tempéra...
Bonjour a tous, Cette semaine l ordi d un ami c'est eteint tout seul eten le ralumant le ventilateur faisait un bruit d'avion, pas de bip au demarr...
Bonjour à tous, je possède une carte graphique Radeon HD 4870 (en fait 2 en crossfire), visible ici : http://www.clubic.com/shopping-315816-3-sa...
Bonjour, Bonjour, j'ai micro portable compaq , est-ce possible d'overcloker ma carte graphique intégrée Intel GMA 4500 , je vourais jouer nfs ho...
Bonjour, depuis hier mon ordi affiche le message "fan command 2 pin connector from power supply not connected "et sais pas ce que ça veut dire car sui...
Bonjour, je voudrais mettre des ventilateurs dans mon pc car il n'en a pas, mis a par sur la CG et sur le CPU mais je voudrais savoir si ça ne fera ...
Je tourne sur un C2D E8400 @3.0Ghz et une HD5870 en "élevé" (1920x1080), c'est très jouable mais je me demande si ça vaut le coup d'OC le proc pour un...
Bonjour a tous, J'ai un petit problème, en février dernier j'ai acheté un pc en kit, je l'ai monté, mais le ventilo de mon processeur fait beaucoup...
Bonjour, Je viens d'acheter mon ventilateur pour mon processeur et il est livré avec 2 cables : un avec un bout bleu et un autre avec un bout noir...
Bonjour à tous, j'ai acheté un pc Toshiba en Janvier ( Valeur 699€ ), j'ai un gros problème depuis environ un mois, je joue à un MMORPG ( Last Chaos )...
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour mon PC portable by Surcouf : http://www.commentcamarche.net/guide/2605846-surcouf-la-grande-machine-intel-core-2...
Bonjour, je fais de tutoriels pour ma chaine youtube et j'utilise le micro intégré dans mon netbook, le problème, c' est que le ventilateur s' entend ...
Bonjour, Ma carte graphique (GTX 460) monte facilement à 80°C en cours de jeu, et je trouve ça un peu chaud. Le système de refroidissement est prop...
Salut à tous voilà je sens que ma geforce a un-peu de mal avec le multi de BF3 c'est pourquoi je voudrais l'overclocker un petit peu =) Alors comme...
Bonjour, Sur un HP Pavillon, cà couine au démarrage et de temps en temps...comme un moulin à café. Faut-il changer le ventilo? Quel est le prix? M...
Bonjour à tous, j'ai un problème d'overclocking de ma machine, et j'ai besoin de votre aide : carte mère (Asus P5KPL-EPU), Proc (Quoid-core Q9300), (R...
Bonjour, Est_ce que avec ce boitier : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitier-PC/Boitier-sans-alimentation/ADVANCE/3005618-Boitier-PC-Advance...
Bonjour, je possede actuellement un pc dell xps 8100 avec une CG nvidia 460 gtx 8Go de ram un processeur i7 870 ( 3 ghz ) et 1T3 de memoire de sto...
Salut, J'aimerai savoir si ce ventilateur peut ce mettre dans le sens de tel facon qu'il aspire l'air dans le boitier , je veux le mettre sur le co...
Bonjour, On m'a donné cette carte graphique: twintech geforce gts 250 green edition http://www.clubic.com/shopping-507156-3-cartes-graphiques-gef...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon imprimante le préchauffage de celle ci est tres long il faut presque attendre 5 minute pour l'imprimante Conf...
Bonjour à tous, je viens de finir le montage de mon ordinateur et je ne suis pas sur d'avoir branché mon ventilateur de l'alimentation (oui je suis p...
Questions et réponses sur le refroidissement