Les discussions

Compatibilité ventilateur

Bonjour, Je possède un ventilateur pour processeur Cool Master Hyper 212 compatible pour socket 775. Je souhaite passer en socket 1155, mais la de...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
duster

Configuration boitier (ventilo, cm ..)

 Résolu

Bonjour ! Bon voilà, je compte me refaire ma petite config de mon ordi pour ce qui est des composant principaux mon choix est fait ;) Par contre...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
chnob

Bruit ventilateur carte graphique

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 Depuis ce matin, quand j'allume mon ordinateur, il fait du bruit, alors je le démontre...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Changement de ventirad

Bonjour, voila jai reconstruit mon pc en juin dernier avec une carte mere 990XA-UD3 et un processeur amd phenom II 6X1055T mais le ventirad monté dess...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
tribun

Overclocking

 Résolu

Bonjour, voila mon problème ya 2 jour je change de carte maman je remplacer ma vielle asrock par une asus dessus ya un intel Pentium D 915 2,80 GHZ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
jokertitcho

Overclocking question...

 Résolu

Bonjour, J'overclock progressivement un Intel Celeron D 336 mais la je rencontre qqc qu'il n'y avait pas avant, c'est le processus System qui utilis...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
REMYMARTIN60

Gros bug et ventilo qui ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, J'ecris sur ce forum car j'aurais besoin de votre precieuse aide,j'ai un dell inspiron 1545 que j'ai depuis un an,j'utilise 20%du disuqe ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
linx161

Ventilateur tourne à fond

Bonjour, J'ai reçu hier ma nouvelle config, un boitier Bitfenix colossus window, et une carte mère p8p67 evo. Le problème est que avec le boitier i...

19 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
quentinl59

Ventilation pc

Bonjour, Je voudrais savoir comment se fait il que certains pc ventilent en permanence a la même vitesse et que d'autres s'auto régulent selon la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
linx161

Ventilateur de plafond

Bonjour, est ce que qqu sait si les ventilateur de plafond importee des etats unis marche au maroc, voici le genre de ventil ; j en ai l intention d...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
nadia.bouhya

Overclocker intel core 2 duo e7500

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien overclocker mon cpu, mais comment faire svp? Je pense changer mon système de ventilation pour bien profiter de l'overclockin...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
mylene

Ventirad d'un proco sur un autre?

Bonsoir, voila j'ai mon ventirad d'un amd athlon x2 240 d'origine,et je voulais savoir si il irait sur un phenom x4 955 ? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
epango

Faire tourner pc sans ventirad. [ résolu]

Salut a tous, Tout d abord je ne suis pas novice dans le domaine mais la javoue que je sèche sur cette idée. Donc j'ai un pc portable -> Toshiba...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
vieu bison boiteu

Controleur ventilateur pc

Bonjour, je possede un boitier avec un ventilateur 120mm devant .avec un controleur de vitesse sur la façade.j'ai branché le ventilateur mais la fiche...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
pasquoil

Surchauffe de mon ordi

Bonjour, j ai instaler call of duty 4 modern warfare.Et ma carte video surchauffe.Qui peut me conseiller.Je ne peux jouer vraiment longtemps.Quand mon...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage ventilateur compaq pressario cq71

Bonjour, voilà depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon pc démarer avec un bruit anormal qui vient du ventilateur. Je pense alors qu'il faut ...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
fraiize

Underclocker carte graphique

Bonjour, je veux underclocker ma carte graphique quand je fait de la bureautique. j'ai une hd 4870 : http://img809.imageshack.us/img809/1...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
The Wax

Le ventilo s'eteint au bout d'1mn

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une carte mere IBM d'occasion sur mon pc bureau; Le pc demarre bien mais au bout de quelques secondes voir 1 minute le v...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
popobus

Ventilateur bruyant & problème démarrage

Bonjour, Je n'ais pas pu tous mettre dans le titre mais mon PC bureau à un sérieux problème! Je vous explique : premièrement , Mon ventilateur fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Acoeur202

Question / problème chauffe processeur

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable , et j'ai décidé aujourd'hui d'installé un mmo dessus ( rift ) et ingame j'ai remarqué avec le logicie...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Aluna33

Pc qui chauffe sans application ouverte

Bonjour à tous. Je tiens à préciser que j'ai fait des recherches avant de poster ce message. Depuis deux jours, mon PC chauffre dès que je l'allume. Q...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
manu35450

Problème de surchauffe

 Résolu

Bonjour. Depuis peu je me suis mis a essayer wakfu. J'ai téléchargé le jeu version Mac, je l'ai installé et j'ai commencé a jouer. Pas de probl...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Gael03

Problème ventilateur aprés restauration

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous windows vista, j'ai effectué une restauration système et depuis mon ordi fait le bruit d'un airbus au decollage, j'ai essayé ...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
zx81ql

Problème sur ventilo !!!

Bonjour, J'ai actuellement, un PC de marque ACER Aspire 5315 Et je rencontre des problèmes avec mon ventilateur, il fonctionne pas très bien. Do...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pc portable qui chauffe

Bonjour, je viens récemment de changer de système d'exploitation (passage de vista32 à seven64). Cependant, j'ai l'impression que mon pc chauffe ...

13 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Risketout

Portable de jeu = bonne ventilation ?

Bonjour/Bonsoir Alors voilà, actuellement je cherche un nouveau PC Portable. Le point le plus important à mes yeux pour l'instant est la gestion de...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ventirad proc avec cm g41m-p26

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère g41m-p26 et le ventilateur forni avec le processeur fait trop de bruit, je souhaite le changer. https://www.msi.co...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
traash

Question ventilateur !

Bonjour à tous, Est-ce normal si le ventilateur arrière de la tour de mon pc ne tourne qu'au bout d'une minute après le démarrage ? (en gros il don...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Thyrga

La ventilation de mon pc portable

Bonjour, voila j'ai asus g53sw sx-180V mais température sont basse mais quand je joue ma carte graphique monte a 70 80°c et mon processeur a 60°c je s...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
shot91

Carte graphique pas d'image ventilo à fond

Bonjour, Ma carte graphique NVIDIA GT 9800 512MO msi, ne fonctionne plus pour des raisons inconnues, j'ai allumé mon pc le ventilo de la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
VSamuel

Ventilateur led

 Résolu

Bonjour, Je suppose que c'est des ventilateurs qu'il y a derriere et dessus l'ordinateur qu'il y a dans cette videos? Comment en obtenir?

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
titeufetsissi

Problème ventilateur qui souffle très fort !

Bonjour, J'ai un pc hp m7727 fr : Voici les caractéristiques du site HP : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00872668&tmp_t...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
marcopopoulos

Overclocking ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait me dire la signification de Overclocking svp. Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Internet Explor...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
crépinjojar

Soucis de surchauffe carte graphique?.

Bonjour a tous, J'ai un réel soucis avec la température de la carte graphique,que j'aimerai bien réglé si possible ou au moins trouver d'ou survient...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Sebek

Overclocking

Bonjour, je possede un dell xps 8300 avec un intel i-7 quad core 2600 de 2 iem generation avec 8 g de ram et une carte graphique asus engtx 560 ti dd...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Franck7511

Overclock un vieux possible ?

Bonjour, Je vous explique je vais passer sous seven pour multiples raison... Je possède un processeur assez vieux : AMD Athlon(tm) 64X2Dual core ...

26 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
inov8

Overclocker carte nvidia gt555m alienwarem14x

Bonjour, dernièrement j'ai tenté d'overclocker ma carte graphique grâce a ce tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/25158-overclocking-simple-c...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
flo88

Overclocker un intel i7 920

Bonjour, voila en pleine modification de ma configuration j'aurais aimer savoir se que vous pensez de l'overclocke ?? les danger encouru en sach...

30 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
instinc

Processeur i7 930 chauffe ?

Bonjour, Tout d'abord, je suis tout nouveau sur le forum, je n'ai jamais rien posté ici ou ailleurs donc je sais pas si je fais ça dans les "règles...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
maxime5723

Surchaufe

Bonjour, aloes voila quan je joue a minecraft mon prosseseur monte a 90 degré cest normale Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
maxfsx

Overclocking conseiller ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai depuis pas mal de temps l'idée d'overclocker mon proco et peut etre la carte graphique mais je voulais savoir ce que vous en pen...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
fredo569

Overclocking m2n sli deluxe athlon x2 5600+

Bonjour, je voudrais qu'on me donne quelle sont les paramètres a entré dans mon bios pour overclocker mon cpu (voltage, coeff multiplicateur, fsb......

27 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
stedeux

Problème ventilateur acer aspire 7730g

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable acer aspire 7730G depuis 3 ans et depuis un petit moment le ventilateur chauffe de plus en plus et est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Crusord

Le topic du ventilo qui fait du stop motion

Bonsoir à vous. Depuis 1 jour ou 2 je constate que un de mes ventilos dysfonctionne. C'est le ventilo arriere du boitier, un 4 pins qui est branch...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
poupougne13

Ventilateur qui tourne trop vite

Bonjour, j'ai un pc fixe de 2007 et je ne sais pas pourquoi le ventilateur tourne très vite et même étein il tourne encore >< le ventilateur est pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
rafiz

Overclocker engtx260 top

Bonjour, alors voila j'aimerai overcloker ma carte graphique nvidia gtx 260 top Es-ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire svp? merci ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
fredo569

Ventillateur du proc très bruyant

Bonjour, j'ai un gros problème sur mon PC de bureau , je vous explique : Le ventillateur tourne toujours à 100% de ces capacités , donc fait beau...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Acoeur202

Ventilateur très bruyant !

Bonjour, voilà, depuis quelques temps le ventilateur de mon pc portable est très bruyant. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est arrivé d'un coup, sans r...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
nor67290

Où trouver 1ventirad pour carte msi n460gtx

Bonjour a vous j'ai cassé une pale de ma Carte Graphique je suis a la recherche du Ventilateur ou ventirad sans le radiateur ma carte c'est une...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
thierry_79

Ventilo bruyant

 Résolu

Bonjour, le ventilo de mon pc est bruyant ,je voudrai savoir si la carte mere et le processeur sont etrangers a cela et si en mettant un ventilo silen...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Apatik
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 11 662