Les discussions
Overclocking ou pas ?
RésoluBonjour, Voilà, comme mon pc est déjà très vieux, 3 ans, et que pour les jeux vidéos, il ne fait vraiment plus trop le poids quoi que ça dépend de...
Overclocking de mon processeur
Bonjour, Voila mon processeur CPU #1 Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8200 @ 2.66GHz, 2666 MHz Donc voila d'apres un tuto d'Overcloking, il es...
Pc s'eteind tout seul mais ne chauffe pas!!!
Bonjour, j'ai vendu mon enceint pc a collègue de boulot il y a deux semaines, et la mon collègue me dit que le pc s'éteint tout seul toutes les 15...
Ventilateur ordinateur tourne en permanence
Bonjour, Je reviens vers vous concernant un autre problème, dont je suis confronté depuis plusieurs mois, Voila mon soucis: j'ai le ventilat...
Que signifie h l m sur un ventilo ??
Bonjour, tout est dans le titre. Merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16
Besoin d'un ventirad ...
Bonjour, Ayant un problème de surchauffe avec mon pc d'amour (il me fait la tête :( ), j'ai remarqué en jouant que le proco montait à 90° en jouant 2...
Ma carte graphique chauffe trop
Bonjour, Voilà, j'ai une carte graphique MSi Hawk R5770, et elle chauffe beaucoup trop quand je l'utilise meme qu'à moitié !! Elle a quand meme ...
Probleme de chauffe
Bonjour, j'ai installe une carte graphique invidia gtx 460 sur une toure hp elite i7 quand je met un jeu en route le gpu monte en temperature j'usqua'...
Réglage ventilo gpu
Bonjour, je possède un ordi dans un boitier mini lui même dans un meuble où il fait assez vite chaud, ma carte (Sapphire Radeon HD 6950 1Go) chauffe à...
Ventilateur ne marche plus
Bonjour, Ce matin, j'étais en train de jouer à un jeu sur mon ordinateur portable, quand tout à coup, l'écran est devenu noir, et l'ordinateur s'est ...
Problème de surchauffe sur pc portable
RésoluBonjour, A chaque fois que je me mets à jouer à CS, au bout de 10 minutes mon pc s'éteint. Mon PC portable surchauffe mais je ne sais pas quoi fa...
Overclocking d'un e2140 besoin de vous !
Bonjour, je viens ici poser ma question je n'ai trouvé de bonne réponse nulle part alors voilà j'aimerai savoir la démarche à suivre pour overclock ...
Compatibilité ventilateur
Bonjour, Je possède un ventilateur pour processeur Cool Master Hyper 212 compatible pour socket 775. Je souhaite passer en socket 1155, mais la de...
Configuration boitier (ventilo, cm ..)
RésoluBonjour ! Bon voilà, je compte me refaire ma petite config de mon ordi pour ce qui est des composant principaux mon choix est fait ;) Par contre...
Bruit ventilateur carte graphique
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.1 Depuis ce matin, quand j'allume mon ordinateur, il fait du bruit, alors je le démontre...
Changement de ventirad
Bonjour, voila jai reconstruit mon pc en juin dernier avec une carte mere 990XA-UD3 et un processeur amd phenom II 6X1055T mais le ventirad monté dess...
Overclocking
RésoluBonjour, voila mon problème ya 2 jour je change de carte maman je remplacer ma vielle asrock par une asus dessus ya un intel Pentium D 915 2,80 GHZ...
Overclocking question...
RésoluBonjour, J'overclock progressivement un Intel Celeron D 336 mais la je rencontre qqc qu'il n'y avait pas avant, c'est le processus System qui utilis...
Gros bug et ventilo qui ne tourne plus
RésoluBonjour, J'ecris sur ce forum car j'aurais besoin de votre precieuse aide,j'ai un dell inspiron 1545 que j'ai depuis un an,j'utilise 20%du disuqe ...
Ventilateur tourne à fond
Bonjour, J'ai reçu hier ma nouvelle config, un boitier Bitfenix colossus window, et une carte mère p8p67 evo. Le problème est que avec le boitier i...
Ventilation pc
Bonjour, Je voudrais savoir comment se fait il que certains pc ventilent en permanence a la même vitesse et que d'autres s'auto régulent selon la ...
Ventilateur de plafond
Bonjour, est ce que qqu sait si les ventilateur de plafond importee des etats unis marche au maroc, voici le genre de ventil ; j en ai l intention d...
Overclocker intel core 2 duo e7500
RésoluBonjour, j'aimerais bien overclocker mon cpu, mais comment faire svp? Je pense changer mon système de ventilation pour bien profiter de l'overclockin...
Ventirad d'un proco sur un autre?
Bonsoir, voila j'ai mon ventirad d'un amd athlon x2 240 d'origine,et je voulais savoir si il irait sur un phenom x4 955 ? Merci :)
Faire tourner pc sans ventirad. [ résolu]
Salut a tous, Tout d abord je ne suis pas novice dans le domaine mais la javoue que je sèche sur cette idée. Donc j'ai un pc portable -> Toshiba...
Controleur ventilateur pc
Bonjour, je possede un boitier avec un ventilateur 120mm devant .avec un controleur de vitesse sur la façade.j'ai branché le ventilateur mais la fiche...
Surchauffe de mon ordi
Bonjour, j ai instaler call of duty 4 modern warfare.Et ma carte video surchauffe.Qui peut me conseiller.Je ne peux jouer vraiment longtemps.Quand mon...
Nettoyage ventilateur compaq pressario cq71
Bonjour, voilà depuis quelques temps, j'ai remarqué que mon pc démarer avec un bruit anormal qui vient du ventilateur. Je pense alors qu'il faut ...
Underclocker carte graphique
Bonjour, je veux underclocker ma carte graphique quand je fait de la bureautique. j'ai une hd 4870 : http://img809.imageshack.us/img809/1...
Le ventilo s'eteint au bout d'1mn
RésoluBonjour, je viens d'installer une carte mere IBM d'occasion sur mon pc bureau; Le pc demarre bien mais au bout de quelques secondes voir 1 minute le v...
Ventilateur bruyant & problème démarrage
Bonjour, Je n'ais pas pu tous mettre dans le titre mais mon PC bureau à un sérieux problème! Je vous explique : premièrement , Mon ventilateur fa...
Question / problème chauffe processeur
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable , et j'ai décidé aujourd'hui d'installé un mmo dessus ( rift ) et ingame j'ai remarqué avec le logicie...
Pc qui chauffe sans application ouverte
Bonjour à tous. Je tiens à préciser que j'ai fait des recherches avant de poster ce message. Depuis deux jours, mon PC chauffre dès que je l'allume. Q...
Problème de surchauffe
RésoluBonjour. Depuis peu je me suis mis a essayer wakfu. J'ai téléchargé le jeu version Mac, je l'ai installé et j'ai commencé a jouer. Pas de probl...
Problème ventilateur aprés restauration
RésoluBonjour, j'ai un pc sous windows vista, j'ai effectué une restauration système et depuis mon ordi fait le bruit d'un airbus au decollage, j'ai essayé ...
Problème sur ventilo !!!
Bonjour, J'ai actuellement, un PC de marque ACER Aspire 5315 Et je rencontre des problèmes avec mon ventilateur, il fonctionne pas très bien. Do...
Pc portable qui chauffe
Bonjour, je viens récemment de changer de système d'exploitation (passage de vista32 à seven64). Cependant, j'ai l'impression que mon pc chauffe ...
Portable de jeu = bonne ventilation ?
Bonjour/Bonsoir Alors voilà, actuellement je cherche un nouveau PC Portable. Le point le plus important à mes yeux pour l'instant est la gestion de...
Ventirad proc avec cm g41m-p26
RésoluBonjour, J'ai une carte mère g41m-p26 et le ventilateur forni avec le processeur fait trop de bruit, je souhaite le changer. https://www.msi.co...
Question ventilateur !
Bonjour à tous, Est-ce normal si le ventilateur arrière de la tour de mon pc ne tourne qu'au bout d'une minute après le démarrage ? (en gros il don...
La ventilation de mon pc portable
Bonjour, voila j'ai asus g53sw sx-180V mais température sont basse mais quand je joue ma carte graphique monte a 70 80°c et mon processeur a 60°c je s...
Carte graphique pas d'image ventilo à fond
Bonjour, Ma carte graphique NVIDIA GT 9800 512MO msi, ne fonctionne plus pour des raisons inconnues, j'ai allumé mon pc le ventilo de la carte ...
Ventilateur led
RésoluBonjour, Je suppose que c'est des ventilateurs qu'il y a derriere et dessus l'ordinateur qu'il y a dans cette videos? Comment en obtenir?
Problème ventilateur qui souffle très fort !
Bonjour, J'ai un pc hp m7727 fr : Voici les caractéristiques du site HP : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00872668&tmp_t...
Overclocking ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourait me dire la signification de Overclocking svp. Merci de votre attention. Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Soucis de surchauffe carte graphique?.
Bonjour a tous, J'ai un réel soucis avec la température de la carte graphique,que j'aimerai bien réglé si possible ou au moins trouver d'ou survient...
Overclocking
Bonjour, je possede un dell xps 8300 avec un intel i-7 quad core 2600 de 2 iem generation avec 8 g de ram et une carte graphique asus engtx 560 ti dd...
Overclock un vieux possible ?
Bonjour, Je vous explique je vais passer sous seven pour multiples raison... Je possède un processeur assez vieux : AMD Athlon(tm) 64X2Dual core ...
Overclocker carte nvidia gt555m alienwarem14x
Bonjour, dernièrement j'ai tenté d'overclocker ma carte graphique grâce a ce tuto : https://www.commentcamarche.net/faq/25158-overclocking-simple-c...
Overclocker un intel i7 920
Bonjour, voila en pleine modification de ma configuration j'aurais aimer savoir se que vous pensez de l'overclocke ?? les danger encouru en sach...