Les discussions

Pc qui surchauffe, logiciel de sécurité?

Bonjour, voila j'ai un ordinateur de bureau et bientot un ordinateur portable, J'avais une petite question, Car je ne doit pas être le seul a ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
vince1616

Problème ventilation

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. J'ai un souci que je n'ai encore jamais rencontré. Un pc portable de marque Acer datant de trois s'est mis à ramer du jou...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
leparasyte

Probleme de surchauffe de l'ordi

Bonjour, suite a de gros problemes qui m ont amené de changer de bloc alim, mon ordi a sauté, sans pouvoir se rallumer. 4 jour plus tard, miracle il...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
necron69

Overclocker pii ms-6147

 Résolu

Bonjour, Je suis en présence d'une machine très ancienne (plus de10 ans) dont la carte mère est une MSI MS-6147 BX7 avec un Pentium II 350 Mhz Deschu...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
docsteph

Le ventilo de mon pc

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme: cela fait 1 semaine que mon ordinateur ou plutot son ventilateur fais des bruit bizzare (exemple: d'un coup il acceler...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
maxdeplouz

Surchauffe geforce 7500le

Surchauffe GeForce7500LE Je vous expose mon problème. J'ai donc un carte graphique NVIDIA GeForce 7500LE Turbocache. Celle-ci s'est mise à surchau...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Zoak

Ma gtx chauffe

Bonjour,je possede une 8800 gtx et quan je joue au jeux par exemple sur lotro ( le seigneur des anneaux) elle monte a plus de 80 degré est ce normal...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
asloitesse

U.c qui chauffe

Bonjour, Ma tour central chauffe fort, pourquoi? et comment faire pour réduire ce bruit qui provient du petit ventilo noir?

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
qwerty-

Ventilateur bruillant

Bonjour, Mon ventilateur dans ma tour fait un bruit pas possible j'ai déjà nettoyé toute la tour, passé un coup de bombe a air nettoyé les palles du ...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
roukindu59

Mon ordi chauffe tt le temps

Bonjour, depuis hier soir mon ordinateur chaffe soouvent (ventilo en marche), alors ke je ne fait rien de special. Ca peux être du à un virus o...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
jmp59

Ventilateur cpu

Bonjour, je me suis acheté un intel core2duo e8500, et un ventirad ZALMAN CNPS7500-ALCU LED, mais quand j'ai regardé de plus prés, j'ai vu que le vent...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Grand pilote

4 longs bit, surchauffe

 Résolu

Hello, Au démarrage j'ai 4 longs bit (un aigu , un grave, un aigu, un grave), et j'ai un message comme quoi mon ordinateur a surchauffé... mes venti...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
g0ldstein84

Cool'n'quiet : ventilo trop bruyant

 Résolu

bonjour a tous ! je viens d'acheter le kit athlon 64 sur top achat, recu le lundi 27. Ma CM est une asrock k8upgrapVM800 equipée d'un 3400+ Dès mon i...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
lioplus

Ventilo 120 mm

Bonjour, j'ai constaté hier lors du branchement de mon microphone à l'arrière de ma tour que mon ventilateur 120mm ne tournait pas Or j'ai vu qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
nemo229

Surchaufe ordinateur portable

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC (Acer Aspire 5720Z) acheter en Avril dernier, le problème est que mon ordi chauffe trop et fini par s'éteindre au...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Guillaume357

Ventilateur du processeur tournant non-stop

Bonjour, Je viens vous faire part de mon problème. Depuis deux jours, sans raison aucune, le ventilateur de mon processeur ne s'arrête plus de tourne...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
jmp59

Changement de dissipateur ventilateur sur cpu

Bonjour, Je souhaite remplacer le bloc de refroidissement d'origine de mon Athlon x64 5000+ je voudrais savoir s'il faut prévoir de la pâte thermi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Erreur ventilateur cpu lors du demarrage

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai changé de boitié et opté pour un boitié tuning, j'ai gardé mes pièces (carte mere, carte son , ventios etc..) m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
jo-83

Toshiba p100-478 t2250 qui chauffe aidez moi

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba p100-478 t2250 1.73ghz avec une carte graphique nvidia 7300 128mo et 256 partagée.... depuis 3 mois un peu près j...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
krisbxn

Ventilateur a fond des le demarage

Bonjour, j ai un probleme tres bruyant en fait! Dés que je demarre mon ordinateur le ventilateur ce met en route a fond et ne s arrete jamais... po...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
cousmouss

Panne gros ventilo a l'arriere de l'unité cen

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi...je me suis aperçue que mon gros ventilo a l'arriere de l'unité centrale ne tournait plus...il y a que le pe...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
flomyme

Ventirad d'origine vs zalman8700led

Bonjour, Est ce que le Zalman CNPS8700LED ( https://www.materiel.net/ ) est t'il plus performant que le ventirad d'origine du 8500 ? Sachant...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
ÐroXine

Problème ventilateur

Bonjour, Pourquoi mon ventilateur se met en route toute les 2 minutes ? j'ai enlevé les poussières mais rien ni fait merci de votre réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
dyllan

Cpu ventil speed to low or fail

Bonjour, Lors de la mise en route de l'ordi, un bip sonore et un message m'indiquant que mon ventilo tourne trop lentement ou a échoué m'indique de...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Hellcow

Ventilateur carte graphique 100% tous le temp

Bonjour, aprés 2 heure de jeu plus ou moins ma carte graphique a sont ventilateur a 100% je pense que c'est normale. Mais la vient le probleme apré...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
adrille

Ventilo d'un pc qui font du bruit

Bonjour, Voilà, les ventilos d'un PC d'un pote à moi, font énormément de bruit, y a t-il un moyen pour réduire ce bruit, y a t-il un problème? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
vince-sk8

Probleme de ventirad sur acer aspire

Bonjour, J'ai un probleme de ventirad sur mon acer aspire t650 y970 j'ai installé une carte graphique geforce 9600gt 512mo et mon probleme vient de ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
qwerty-

Overclockage 8800gts g92

Bonjour, je voudrais o/c ma 8800gts pour qu'elle soit plus fluide dans crysis, je joue en 1680x1050, donc vous voyé !! ca passe mais c'est chaud !! c...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
chenlong

Question overclock !

 Résolu

Bonjour, je conte m'acheter un pc portable, mais il est limite pour un jeux: le jeux demande 2ghz et le pc fai 1,9 ! Si je l'overclock pour arriver...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
ladescail

Overclocker celeron dual core e1200

Bonjour, j'aimerais overclocker mon processeur E1200 celeron dual core qui tourne à 1.6 ghz carte mère gigabyte FSB 1066 supportte les ram ddr2 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Frappe Misere

Choix d un ventilateur pour processeur

Bonjour,j aimerai acheter un ventilateur qui marche bien et qui a un bon style j en ai apercu sur rue du commerce dont celui ci>>>>http://www.rueducom...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
asloitesse

Ventilateur aus a8jr avec vista

Bonjour, Depuis peu, je me suis avec l'OS vista avec mon laptop asus A8JR, proc : T5500, 1Go de Ram. L'ordinateur le supporte bien mais le problème m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
dvt

Overclocker pentium 4 d840 3.2ghz

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'overclocker mon pros ? et si oui comment faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
calinoursxx

Pb vitesse ventilateur [température cpu]

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours j'ai un problème de vitesse de ventilateur CPU En effet, lorsque la moindre application est exécutée su...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
benhaust

Overclocking

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un Pc avec comme composants : E8500 1333Mhz 2 x 1Go DDR3 1333Mhz Carte Mére dont le FSB à 1333Mhz ( jusqu'a 1600 ...

85 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
ÐroXine

Surchauffe livebox

Bonjour, ma livebox se déconnecte sans arrêt environ après 3 heures de connexion. Est ce que ça peut être une surchauffe ? ( le côté droit et à 1 cm ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
admin 3

Ventilo

Bonjour, je voudrais savoir coute a peu pres un ventilo pour processeur sur un ordi portable, car je vais le canger le mien est Nul ^^ Mercii =DD ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
enzodu851

Ventilo dell inspiron 1720

Bonjour, J'ais un Dell Inspiron 1720 et il m'est arrivé quelque chose avec cette ordinateur portable que j'ais depuis 2 mois : Je démarre mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Seb-Spiker

Processeur,ça chauffe + ou - selon le model ?

Bonjour, Jai un Pc dell Vostro 200S , une slim tour , et j'ai un ptit processeur core2duo E2200 2.20ghz et je souhaite prendre un plus performant sty...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
~chosetrucix~

Branchement ventilateur 2oo mm sur transfo

Bonjour, Ma question peut sembler un peu hors sujet' mais bon ... je dois brancher 2 ventilos Antec Big Boy 200 mm prévu pour un boitier de Pc, sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
alin44

Cable usb ventilateur externe

Bonjour, J'ai mon "câble USB" qui relie le ventilateur externe à mon ordinateur portable qui est cassé. Le problème, c'est que je ne sais pas du to...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Amet

[ ventilo refait maison ]

 Résolu

Bonjour, Voila je voulait quand même vous montrez car si sa se trouve se n'est pas très securisé :/ Alors j'ai un ordi qui depuis 3 ans fait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Crack44

Installation d'un ventilo

Bonjour, J'ai acheté un ventilateur pour boitier de marque Blue HiperFlo et mais je ne sais pas quel sens l'orienter :/ Il y a l'hélice d'un côté ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ventilateurs

Bonjour, j'aimerai savoir si il serait possible de ragrandir les cables pour les reglages de vitesse des ventilateurs car ils sont trop court pour le...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
quentinl59

Trouver un ventilateur porcesseur?

Bonjour, Mon Processeur chauffe alors je voudrais mettre un ventilateur Slim de 80mm derrière la Carte mère mais je n'en trouve pas sur internet!Ou p...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
victo24dord

Alimentation qui ne chauffe pas !!!!!!!!!!!!!

Bonjour, voila j'ai griller aujourd'hui mon alimentation de 500 W en jouent. donc voila je voudrais avoir une alimentation pas trop cher et surtout qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
polo255

Choix ventilateur pour ma tour ?

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre le Ventilateur SILENX Ixtrema Pro Fan : http://www.alapage.com/m/index.html et le Ventilateur NOCTUA NF-P12 : http://www.ala...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
victo24dord

Overclocking athlon 64 3400+

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir de l'aide a propos de l'overclocking de mon processeur athlon 64 3400+ 2.2ghz faut-il régler la FSB a comb...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
flo88

Overclocking besoin d'aide svp

Bonsoir à tous, Je souhaiterais avoir de l'aide a propos de l'overclocking de mon processeur athlon 64 3400+ 2.2ghz faut-il régler la FSB a comb...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
kissboule

Ventirad socket intel 775

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ventirad pour socket 775 (Intel), seulement le OCZ Vendetta 2 est un rupture de stock partout :< Quel ventirad m...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
e-vasion
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 11 662