Les discussions
Changement de ventilo et de carte graphique
Bonjour a tous 1er post mais je me documente beaucoup Un peu debutant dans le tripatouillage interne des organes de mon pc j'ai besoin d'infos-c...
Ventilateur et clé wifi
Bonjour, Depuis que j'ai branché ma clé wifi, mon ventilateur ne cesse de tourner à plein régime. J'aurai aimé savoir comment faire pour que celui ...
Problème de surchauffe d'un portable
bonjour, je dispose d'un Dell Inspiron 1100 qui a un grand problème de surchauffe. en fait il suffit de le démarrer et qu'il tourne quelques minute...
Overclocking a celeron aidez moi
salut jai un Celeron 601 mhz je voudrai l'overclocker jusqua 1 ghz ou 900 mhz. mais comment Merci d'avance pour tous !!!
Overclocking
bonjour j'ai un pc celeron 601 mhz et je voudrai l'overclocker comment faire MERCI D'AVANCE !
Mon pc portable rame bcp et le ventilo demare
j'ai mon pc portable compaq presario 700 qui rame bcp,a cahque fois je l'allume,le ventilo demare et le son ne s'arrete plus d'un coté et que le pc ra...
Probleme ventilateur process
Bonjour, Depuis quelques temps ce message apparait quand je démarre mon PC. WARNING: Computer CHIP Fan Fail or Speed too Slow. Je ne m'était pas...
[surchauffe] speed fan connaitre temperature
bonjour, j'ai un souci de surchauffe je pense. mon écran affiche des traits noirs par endroits. (voir lien). j'ai nettoyé à la bombe mon pc ainsi qu...
Ventilateur pour boitier scaleo p
RésoluBonjour, je cherche un ventilateur pour boitier SCALEO P situé sur le coté droit du boitier pour refroidir mes deux disques durs, pouvez vous venir à ...
Problème de ventilateur
Bonjour! Voici mon problème : quand j'allume mon ordi une page apparait et me dit que mon ventilateur ne fonctionne pas et que je dois faire une maint...
Disque dur + ventilateur en facade
Bonsoir, J'ai un petit souci qui m'a l'air un peu bizare. J'ai installé un ventilateur en facade et cela a perturber un de mes disque dur ( des par...
Ventilo
RésoluSalut à tous, Mon ventilateur fait un boucan d'enfer. Comment puis je remédier à cela svp ? Je vous remercierais d'être précis. Merci d'avance.
[pb ventilateur toujours en marche]
RésoluBonjour à tous! Voila mon problême: Il y a maintenant bien 2 ans, j'ai acheté un MEDION à carrefour. Suite au changement de la carte mère d'origin...
Risque dus au poids des ventirads
Bonjour a tous, Ptite question, quelqu'un aurai-t-il déjà us la facheuse aventure D'avoir sa carte mère déterrriorée a cause du poid des ventirad ...
Le ventillo !!!!!
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai le ventillateur de mon pc qui se déclanche à peine toutes les 4 minutes (chrono en mains) et c'est un peu déra...
Choix de ventilateur
bonjour a tous! j hesiste en acheter unZALMAN CNPS9500 LED et un ZALMAN CNPS9700 LED! Lequel des 2 me conseillez vous! Y a t il une grande di...
Changement de ventirad
Bonjour, je voulais savoir quel ventirad me conseiller vous parmi ceux la : http://www.rueducommerce.fr/Composants/82-Refroidissement-par-air/562-Ve...
Ventilo solidworks
Bonjour, Je possede solidworks depui 2 semaine et je voudrai me faire un ordinateur "tuning" en 3d jusqua la je n'est pa eu de probleme mais je me s...
[ventilo tourne pas]
J'ai pris un core 2 duo 6420, une ATI 1959, et une carte mere asus P5PL2-E, avec xp familial(acheter a paris chez les chinois rue montgallet) J'a...
[ventilo] a8n32 sli deluxe
bonjour a tous! je posséde une carte mére asus a8n32 sli deluxe avec un processeur 3500+ 939 je voudrais savoir quelle ventilo je pourais metre? car ...
Probléme ventilo
Résoluje cherche a remplacer mon ventilo par 1autre plus performant et silencieux . merci de me suggérer un lien utile
Ordinateur portable en surchauffe
Bonjour J ai un petit souci J utilise un ordinateur portable, qui ,au bout de quelques minutes se met tellement a chauffer qu il est quasiment impos...
Ventilateur usb
Bonjour à tous le forum, J'ai récemment gagné un ventilateur usb, il marche tres bien. Le seul probleme et qu'un message s'affiche pour me dire que l...
Probleme de ventilateur sur carte asus p5b
bonjour, j'ai monté mon PC avec une carte asus P5B et un ventilateur ZALMAN (avec de la pate entre le ventilateur et de processeur) c'est censé et...
[ventilateur slot pci] besoins de conseils !
Bonjour a toutes et a tous !!! Voila Voila depuis que les chaleurs arrivent mon PC "deconne" un peu je l'ai donc mit dans un endroit frais mais j'a...
Probleme avec ventilateur processeur
Salut, j'ai voulu changer ma tour et quand j'ai allumé le pc pour la premier foi dans la nouvelle tour je remarque que le ventilateur du processeur n...
Problème de démontage ventilo
Bonjour voici mon problème, j'ai une carte mère Aristo P3 socket 370 oui c'est une ancienne (pas de moyen pour une nouvelle) qui ne reconnait pas ...
Ventilateur trop bruyant
bonjour , j ai deux serveur DL280 mais le probleme que les ventilo sont trop bruyants donc j ai envie de les change pour avoir moins de bruit ,est c...
[ventirad cpu] conseil pour achat .
Bonjour ! Voila jai besoins de conseils je pratique l'overclocking de mon processeur et donc je voudrais changer le ventirad + le ventilo qui est d...
Nettoyage ventilo
Bonjour je possède un portable acer 1520. J'en suis satisfait, mais j'ai besoin de nettoyer le ventilo, car il a tendance à chauffer, toutes vis enl...
Ventilateur cpu trop lent
Bonjour à tous, voila j'ai un problème avec mon ventilateur, il ne tourne qu'environs 2230rpm Max, et mon cpu atteint 63° minimum, meme en ayant ouver...
Choix du ventilateur ou dissipateur
Bonjour . Je souhaite m'équiper de : Asus Carte mère M2N-E Athlon 4200+ X2 1Go de RAM j'ai le boitier super LANBOY de ANTEC J'aimerai av...
[carte graphique]overclockage
bonjour a vous tous, je cherche à overclocker ma carte graphique qui est une Geforce 5200 avec 128Mo de ram sur une KT3 Ultra de MSI mais je ne sais p...
Processeur en surchauffe
Bonjour à tous et merci de votre aide, Du a la montée de température hier, mon ordi m'a honteusement laché: Le processeur est un AMD K6 (~2giga )et ...
[processeur] surchauffe du processeur.
Bonjour, Voila, mon processeur a une température de 70° C. J'ai trouvé deux reponses a la quéstion : -Par mégarde en nettoyant mon ordinateur i...
Cpu surchauffe.
Mon ordinateur bip souvent car mon cpu affiche une temperature de 70.5°C. C'est un pentium 4 3g. Mon panneau lateral est ouvert et mes ventillateurs f...
[carte graphique] problème de ventilateur ?
Bonsoir, je vous écris car je rencontre quelques soucis avec ma carte graphique. C'est à dire lorsque j'exécute un jeu du style Counter-Strike, j'ai u...
Ventillateur de processeur
bonjour a tous . Mon probleme , c'est que j'ai le ventillo du processeur qui se met en route et s'aréte dessuite et...
Ventilateur bruyant
Bonjour, Je suis en possession d'un pc portable Acer serie 1652, sous xp. Cela fait maintenant 1 an que j'ai cet appareil que j'utilise principalemen...
Ventilation boitier demande de conseils
Bonjour! J'aimerai donc avoir des conseils sur la ventilation de mon boitier, voici donc ce dont je dispose: - en façade: ventilo 120mm (aspiration)...
Pc portable acer qui chauffe
bonjour, Mon pc portable chauffe beaucoup et redémarre assez souvent , souvent c'est lorsque je joue ou que je fais trop de chose en même temps ... ...
Problème de ventilateur ? comment savoir ?
Bonjour à tous ! Lorsques je démarre mon ordinateur, à la place d'un silence appaisant, j'obtiens un effroyable grincement et suis obligé de secoue...
[lecteur] surchauffe
Résoluje compte acheter un lecteur/graveur cd/dvd.. externe, est-ce qu'il ne rique pas d'y avoir des problemes de surchauffe si je joue a des jeux avec?
Care mere probleme de chauffe
Résoluje voudrai savoir si c bien normal que ma carte mere soit plus chaude que mon proc qui est a 20degres et ma cm est a 45degres repond moi svp et j au...
[ventilateur] radeon 9600 et asus a7n8x-x
Bonjour, Les ventilos de ma carte mere et de ma carte graphique font énormément de bruit donc je compte en changer. En parcourant les forums j'ai o...
[ventilateur socket 939] besoin de conseil
Salut tout le monde, Je viens de changer le ventilateur de mon alimentation par un NOISEBLOCKER UltraSilentFan S2 BLUE 80mm - 11-19dBa - 14-29CFM". ...
Ventilateur portable acer
Bonjour, J'ai un portable Acer 3630, et depuis peu le ventilateur fait un bruit pas possible comme si il marchait à plein pot! C'est très pénible ...
Ventilateur de boîtier
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ventilateur pour boîtier de 92mm en alu (Evercool). Je démonte mon boîtier, pas de chance...L'entraxe de f...
Ventilateur de processeur
bonjour je veux metre un ventilo sur le processeur que je vien d'acheter un fx 55il parrais qu'il chauffe beaucoup . j'ai trouver chez topachat.com ...
[ventilateur]changement de composant
Salut à tous. Cela fait un après-midi que je balade sur le net à la recherche d'un composant électronique dont le nom m'est inconu. Je recherche un ...