Les discussions

Hp pc hardware diagnostics uefi

Bonjour, À l'ouverture mon pc à fiche de consulter www.hp.com/go/techcenter/pcdiags Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.11

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Papounet17000

Ventirad compatible z370 ultra gaming

Bonsoir, Comme dit dans le titre j'aimerais savoir quel est le meilleur ventirad pour une Z370 ultra gaming et forcément un rapport qualité/prix très...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
TheWolfyney

Aide verifier temperature composants

Bonjour, ayant acquis une nouvelle tour montée par mes soins, j'aimerai ainsi vérifier si le travail à bien été fait en regardant la température d...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Papounet17000

Mon pc est très lent et s'éteint tout seul

Bonjour à tous. Mon PC est devenu très lent. Je n'arrive même plus à tourner les jeux tel que Mafia 3, Moral Kombat XL qui tournaient à merveille avan...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
asuss

Chill control v

Bonjour, J'ai sur mon pc un système de refroidissement liqude fermé "Antec Kühler H2O 920" qui devrait être piloté grace a leur driver et suite log...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
kbfree34

Aide branchement ventilateur boitier pc

Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai acquis dernièrement une nouvelle configuration parmi laquelle on retrouve le boitier cooler master lite bo...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
ZE-BATMAN

Problème ventirad

Bonjour à tous, voilà donc hier j’ai acheté une carte mère neuve (P5B-DE) de ASRock et après montage, les ventilos de mon PC tournait très vite et il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2018 par
raspey

Pc fixe qui chauffe pour rien

Bonjour, J'ai un petit problème depuis que j'ai rallumé mon PC aujourd'hui, il chauffe sans que presque rien ne soit ouvert ( Chrome + Discord + CPU...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Eldomini

Cpu fan error - ventilateur qui se déconnecte

Résolu

Bonsoir, Cela fait plus de deux ans que j'ai mon PC et depuis un certain temps j’ai quelques soucis avec un « CPU FAN ERROR » au lancement de Wind...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Ventilo de derriere qui tourne a fond

Résolu

Bonjour, je viens de changer de ventilo et le nouveau (récupérer sur un vieux pc) tourne sans pause a fond. Je me demande si les ventilos assez ancie...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
baz07

Quel ventirad choisir pour cpu intel xeon x5470

Salut à tous , Voila j'ai un p5q avec un cpu Intel core 2 duo en socket 775 , je vais changer de cpu pour un Intel xeon x5470 , seul petit truc c...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
vieu bison boiteu

Mon ordinateur s'éteint en jouant à pubg

Bonjour, cela fait plusieurs fois que mon ordi portable s'éteint pendant que je joue à PUBG. En effet, un jour, l'ordi s'est éteint au bout de 2-3h de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
hoverbike

Où brancher le watercooling ?

Résolu

Bonjour à vous. Question simple, mais j'ai besoin d'être sûr. Voici mon watercooling : https://www.bequiet.com/fr et voici ma CM : https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
vieu bison boiteu

Ventilateur subitement très bruyant

Résolu

Bonjour, J'étais en train d'utiliser mon ordinateur portable (ASUS ZenBook UX410UA) de manière habituelle quand le ventilateur s'est déclenché de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
fabul

Quel ventirad....

Bonjour à tous, J'aimerais me faire une config a monter moi même. J'ai déjà choisi mon proc mais n'étant pas un pro j'aurais aimé avoir des avis pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
Papounet17000

Mon pc chauffe sur secteur

Bonjour, Je viens d'acheter un pc il y a 1 mois et demi, jusque là tout marchait très bien il n'émettait aucun bruit. Depuis ce matin je remarq...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
asoufiane24

Ai-je besoin de changer mon ventirad ??

Bonjour, Je me présente Marc, et je suis un peu débutant en informatique, j'ai 45 ans C'est vrai que j'ai la machine assez vieille mais il es...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
vieu bison boiteu

Noctua nh-u12s et ga-b250m-d2v

Bonjour, ....ma question est la suivante , pensez vous que ce Radiateur processeur caloduc Noctua NH-U12S sera compatible aussi bien en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
guiguilamisere

Le ventilateur ne s'arrète pas

salut a tous . Donc voilà j'ai acheté un ordinateur portable il y'a 2-3 semaines l'ordi marche impeccable il fait parfaitement tourné tout les jeux...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
guiguilamisere

Ventilard pour processeur

Résolu

Bonjour , J'aimerai acheter un nouveau ventilard pour processeur mais je ne sais pas s'il est compatible a ma carte mere . Ma carte mere est une...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Erwan031284

Arctic mx-4 - pâte thermique sans alimentation

Résolu

Salut,j'aurais voulu savoir si je pouvais utiliser cette pâte pour le gpu comme pour le cpu? Merci. Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
ben

Choix de watercooling

Bonjour, J'ai depuis quelques temp un watercooling qui on va dire est "deffectueu" en raison de son pilote, je cherche donc a m'en procurer un nou...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Roulio25

Ventilateur bruyant

Bonjour, Depuis maintenant quelques semaines, mon ordinateur, un HP Pavilion 15, fait un bruit pas possible. Le ventilateur "vibre" en continu, mê...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
loupdu25

Watercooling sur le processeur

Bonjour a tous. Je cherche à installer un watercooling sur mon processeur seulement (pour le moment). Le problème est que je n'ai aucune connaiss...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Baddacka

Bonne température ?

Bonjour, Je me suis récemment refait un pc et j'aimerai savoir si les températures en idle sont bonne. J'ai un i5 7600k avec une CG : GTX 1060 6go...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
MPMP10

Changement de ventilateur sur un pc fixe

Bonjour à tous ! J'ai acheté d'occasion un PC fixe dont le ventilateur du processeur est trop bruyant (je suis passé par l'étape "tout dépoussiérer...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
fabul

Ventilo qui tourne sans arret

Résolu

Bonjour, Dans la gestion d'alimentation du processeur>état maximal du processeur 100%, je suis obligé de réduire à 75 80% pour qu'il s’arrête. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jc80

Deux ventilateurs superposés (cpu)

Bonjour, Il se trouve que j'ai un ventilateur en rab et que je pourrais monter sur celui qui est déjà sur mon cpu (monter dans le même sens bien s...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
epango

Gpu amd r9 290 température

Bonjour, alors j'ai une AMD R9 290 qui au repos comme dans un jeu monte a 91-94 degrés, donc pour la faire baisser j'utilise MSI AfterBurner qui effec...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Ovivias

Ventilateur assez puissant

Bonjour je voudrais savoir si le ventilateur fournie avec le i3 8100 peut le refroidir assez et si possible avec une fiche technique du ventilateur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
epango

Problème placement ventirad

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter mon pc mais le ventirad ne peu se placer que dans un sens (enfin je crois car l'une des plaque en métal qui le...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Ytrap

Mon i7 7700k chauffe trop

Bonjour, voila desole d'avance pour l'orthographe mes j'ai quelque soucis voila je monte mon premier pc la config et la suivant carte mére gigabyt...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
ways592

Ventilateur pleins régime

Bonjour, je sais que ce problème est récurant mais je n'arrive pas à trouver de solution ou je n'arrive pas à comprendre les étapes ( novice ). J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
KrowZss

Bequiet pure rock pâte thermique ?

Bonjour j'ai acheté un BeQuiet Pure Rock et j'ai appris qu'il y avais de la pâte thermique préalablement mise. Dois-je en mettre une nouvelle ou laiss...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
MaxMax

Surchauffe hp notebook g7

bonjour à tous, je vous poste ce message ici car j'ai un problème, en effet un ami m'a envoyé son ordinateur portable pour une réinstallation de wind...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Jlammii

Problème ventilateur-radiateur

Bonjour, Depuis le changement de mon ventilateur , (je l'ai remplacé par un be quiet pure rock slim) Au démarrage de mon ordinateur , il m'indique :...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
ArcOfFlames

Adhésif ventilateur pc portable asus

Bonjour, J’ai ce matin démonté mon ordinateur portable car en l’allumant il faisait un bruit fou et inhabituel (hier il ne le faisait pas) donc une...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Jowhrz

Bonne pate thermique

bonjour, je voudrai savoir quelle pâte thermique vous me conseillé. voici ma config même si se n'est pas nécessaire: -Processeur : AMD Ryzen 3 1200 ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
flo88

Température..

bonjour j'ai une petite question. Est-ce possible de joué a un jeu comme Dead by Daylight un jeu mal optimisé.. en ayant que 36° en pleine charge ? ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
epango

Cherche ventilo silencieux !

Bonjour à tous, Je voudrais remplacer le ventilateur de mon videoprojecteur car celui ci est très bruyant, le "problème" c'est sa taille, 50x50x10....

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
heiki007

Ventirad i7-7700k

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un Intel Core i7-7700k que je compte overclocker un peu. Sachant qu'il n'y a pas de ventirad fourni avec, est-il possible d...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Renaud42_

Mon pc s'éteint tout seul quand je lance un jeu

Bonjour, voilà récemment mon pc s'teint tout seul sur n'importe quel jeu (vieux ou non). Je me suis renseigner sur d autres forum et rien ne change. J...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Ohpopop

Comment ralentir ou arrêter ventilateurs zalman z9 neo

Bonsoir/jour tout le monde ! Voilà j'ai un problème très énervant, je viens d'acquérir un nouveau PC dont le boîtier est un zalman z9 neo avec 5 ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Judge_DT

Problème ventilateur

Résolu

Bonjour, mon ventilateur latéral qui est brancher sur le rhéobus ne démarre pas en même temps que le pc, je dois le pousser avec le doigt pour qui pre...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
raph50

Pc portable chauffe constamment pour... rien

Bonjour, j'ai un problème avec un très vieil ordinateur, il s'agit d'un Toshiba Satellite P300 (plus précisément un P300-1H9 de mémoire) monté à l'é...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
LexDotNet

Pc grillé

Bonjour, Il y a 4/5 mois j'ai acheté un Pc gamer sur matériel.net qu'un ami (qui s'y connais en informatique) ma conseillé vu son prix (1500 et qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
qwllu

H100i v2 me mets des coups de pression

bonsoir je commence par me présenter yannick novice sur pc en gros j' explique mon soucis j'ai acheter une config il y a quelque mois sur les s...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
docsteph

Ventilateur n'arrête pas de tourner !

Bonjour, Alors il y a presque une semaine que j'ai fait l'acquisition d'un HP Omen portatif, jusque là tout va bien mais depuis hier quand je branc...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Judge_DT

Quelle ventirad choisir ! ordinateur gamer

Bonjour, J ai commander un ordinateur gaming sur mesure sur topachat, mais le ventirad est en rupture de stock prolongé. Apres avoir discuter avec le...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Judge_DT

Pate thermique et processeur

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : ce matin j'ai changé la pate thermique de mon processeur. Le truc c'est qu'il y a deux ans j'avais déjà fait cette expé...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Vandguard
Résultats 801 - 850 sur un total de 11 699