Les discussions

Température..

bonjour j'ai une petite question. Est-ce possible de joué a un jeu comme Dead by Daylight un jeu mal optimisé.. en ayant que 36° en pleine charge ? ...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
epango

Cherche ventilo silencieux !

Bonjour à tous, Je voudrais remplacer le ventilateur de mon videoprojecteur car celui ci est très bruyant, le "problème" c'est sa taille, 50x50x10....

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
heiki007

Ventirad i7-7700k

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un Intel Core i7-7700k que je compte overclocker un peu. Sachant qu'il n'y a pas de ventirad fourni avec, est-il possible d...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Renaud42_

Mon pc s'éteint tout seul quand je lance un jeu

Bonjour, voilà récemment mon pc s'teint tout seul sur n'importe quel jeu (vieux ou non). Je me suis renseigner sur d autres forum et rien ne change. J...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Ohpopop

Comment ralentir ou arrêter ventilateurs zalman z9 neo

Bonsoir/jour tout le monde ! Voilà j'ai un problème très énervant, je viens d'acquérir un nouveau PC dont le boîtier est un zalman z9 neo avec 5 ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Judge_DT

Problème ventilateur

 Résolu

Bonjour, mon ventilateur latéral qui est brancher sur le rhéobus ne démarre pas en même temps que le pc, je dois le pousser avec le doigt pour qui pre...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
raph50

Pc portable chauffe constamment pour... rien

Bonjour, j'ai un problème avec un très vieil ordinateur, il s'agit d'un Toshiba Satellite P300 (plus précisément un P300-1H9 de mémoire) monté à l'é...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
LexDotNet

Pc grillé

Bonjour, Il y a 4/5 mois j'ai acheté un Pc gamer sur matériel.net qu'un ami (qui s'y connais en informatique) ma conseillé vu son prix (1500 et qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
qwllu

H100i v2 me mets des coups de pression

bonsoir je commence par me présenter yannick novice sur pc en gros j' explique mon soucis j'ai acheter une config il y a quelque mois sur les s...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
docsteph

Ventilateur n'arrête pas de tourner !

Bonjour, Alors il y a presque une semaine que j'ai fait l'acquisition d'un HP Omen portatif, jusque là tout va bien mais depuis hier quand je branc...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Judge_DT

Quelle ventirad choisir ! ordinateur gamer

Bonjour, J ai commander un ordinateur gaming sur mesure sur topachat, mais le ventirad est en rupture de stock prolongé. Apres avoir discuter avec le...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Judge_DT

Pate thermique et processeur

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : ce matin j'ai changé la pate thermique de mon processeur. Le truc c'est qu'il y a deux ans j'avais déjà fait cette expé...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Vandguard

Mon ventirad ne tourne plus

Comme je l'ai dit dans le titre mon ventirad est mort , je l'ai echangé avec une autre "prise" de ventilo avec mon autre ventilo et le ventilo tournai...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
GeekQuinsy

Questions toute bêtes : ventirad/pâte thermique

Bonjour, je vais bientôt changer de boitier pour mon pc et je me posé 2 petites questions toute bête au sujet du ventirad. Ce n'est pas crucial mais j...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
luckydu43

Mon ordinateur chauffe sans raison apparente

Bonjour à toutes et tous, j'ai un problème depuis deux semaines environ. il y a 3-4 mois j'ai fais l'acquisition d'un HP Spectre X360 avec une confi...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
simdesuisse

Changer de ventirad

Bonjour, j'ai déjà posté sur le forum processeur, donc je répose la question sur le bon forum. J'ai acheté un processeur d'occasion AMD Phenom II X4 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Aco transforme mon cpu en barbecue

Comme dit dans le titre le problème est bien connu avec le dernier Assassin's Creed : peut importe le proco il va vite monter dans les tours et chauff...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
TontonWinch

Ventirad enermax ets t40 tb - ventilateur mauvais côté

Bonjour, Je viens de constater que mon ventirad enermax était installé du mauvais sens ce qui m'oblige à positionner mon ventilateur du côté oppos...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Thaol

Température lors de jeu

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car lors de l'utilisation de jeux sur mon pc portable, il arrive que la température soit assez élev...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
tomtom12345

Ventirad obligatoire ?

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un nouveau pc que je monterais moi même, et j'aimerais savoir si le ventirad sur le processeur est obligatoire,...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
capthor

Cpu fan vitesse n/a

Bonjour, lorsque je branche la prise de mon ventilateur CPU sur la prise CPU_FAN je n'obtient aucune vitesse (N/A) que ce soit dans le bios ou sur des...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Farrel

Ventilation - comment retrouver le silence?

Bonjour à tous, J'ai un PC portable ASUS GL553VD (Windows 10) qui a 3 mois et qui ne faisait jusqu'à maintenant aucun bruit (un bonheur!), c'est-à-...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
ibra59

Ventillo cpu à fond !!!

Bonsoir, je me présente Marius 20 ans je suis un peut touche à tous et dernièrement j'ai décidé de changer ma configuration de pc ( fixe ) changem...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Speekta

Zalman cnps9500 at

 Résolu

Bonjour, pensez vous qu'un radiateur Zalman CNP9500AT peut etre exploiter sur une carte mere AM4 si oui pourriez vous m orientez je v...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
duzer

Ventilation bruyante

Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide svp ! Voici mon problème. J’ai un pc portable Asus Rog GL553VD (disque dur SSD, carte graphique dédiée G...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
pingouinormand

Quelle taille de ventilo ?

 Résolu

Bien le bonjour à toutes et à tous ! j'ai voulu acheter un ventilateur pour mon micro processeur, seulement (et ce après avoir vraiment vérifié la ...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
pizzle413

Surchuaffe du cpu

Bonjour, Je viens de finir le montage de mon ordinateur et j'ai recus il y a 2 semaines mon processeur (I7 4790K). Bien sûr Pathe thermique etc......

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Djo La Force

Problème air froid ordinateur portable

Bonsoir, J'ai un problème je pense au niveau de mon ordinateur portable. Il y a un air froid qui sort sous mon ordinateur et qui remonte jusqu'à l'...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
lolomusic667

Mon pc toshiba (7/8 ans)

 Résolu

Bonjour, Mon PC après avoir marcher pendant 1h /2h, très chaud se coupe et s' arrête ? Je viens de changer la batterie et l'ai surélever avec...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
ali

Ventilateur

Bonjour, est-ce qu'une bombe à air pourrait régler le problème du bruit d'avion du ventilateur de mon HP PORTABLE? Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Judge_DT

Problème connexion/reconnexion hydro h100i v2

Salut, je viens de commander ma config auprès d'un monteur de pc (Top a....t) une fois le pc reçus je l'est allumer ect tout allez bien jusqu'au mom...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
luckydu43

Pate thermique conductonaut

 Résolu

Bonsoir , J'ai une question qui es , es-ce que je peux mettre la Pate Thermique Conductonaut de chez Therlak Grizzly sur le IHS et qu'il soit en c...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
al

Corsair h100i v2 haute température

 Résolu

Bonjour et merci a tous d'avance d'avoir pris le temps de lire mon soucis. J'ai monter mon pc moi même et j'ai récemment fais l'acquisition de Ven...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
crapoulou

Problème ventilateur

Bonjour, j'ai terminé d'assembler mon pc et fait tous les branchements. Cependant il reste 3 câbles qui je pense sont les ventilateurs puisque ils ne ...

23 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
osiris4

Ventilateur à fond constament

Salut j'ai un PC portable ASUS N550JK et depuis quelques jours les ventilos sont à fond dès que je suis sur le bureau et le PC rame mais comme un fou ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
dante404

Watercooling inefficace

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur puissant il y a 2 mois, tout allait bien quand, après mon déménagement, quand je l'ai rallumé, 1h après, un bru...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
TheLantean

Conseils pour tour pc gamer

 Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous car je suis un peu perdu dans le large choix de tour PC existant. Actuellement, j'ai monté un ordinateur gamer avec...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
floteix

Ventillateur pour processeur

Bonjour, je suis en train de changer ma config processeur i7 8700k je voudrais changer mon watercooling cpu par autre chose que pensez-vous de ce mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Watterbutter

Corsair h100i v2 haute c°

Bonjour et merci a tous d'avance d'avoir pris le temps de lire mon soucis. J'ai monter mon pc moi même et j'ai récemment fais l'acquisition de Vent...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Sypherly

Probléme de ventilaux

bonjour mon ventilateur de pc est (a montier mort il a beaucoup de mal a tourner) j ai peut booter le pc mais je ne trouve pas le moyen de de le démon...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
little boy62

[am4] cooler master hyper 212 evo compatible ?

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par mettre ce ventilateur avec un Ryzen 1700x (je ne sais pas encore la carte mère par contre). Mais sur le site de Coo...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
ben

Ventilos à fond

 Résolu

Bonjour à tous !J'ai un boitier NZXT Noctis 450 ROG dans lequel sont inclus 4 ventilateurs, tous reliés à un hub alimenté en molex. Problème étant que...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Papounet17000

Ventilateur 2000rpm

bonjour, un ventilateur de 2000RPM sera t il suffisant pour un processeur I7 4eme gen 2.2ghz up to 3.6 ????

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
kim

Température processeur

Bonjour à tous Il y a quelques jours j'ai donc monté mon pc, avec des éléments absolument neufs. Voici les composants: - CPU Ryzen 5 1600X - CM...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Valentino_valou

Brancher 3 ventilateur sur un transformateur

 Résolu

Bonjour, je veu brancher 3 ventilateur sure un transformateur donc le transformateur est a 12v,1A ya 2 ventilateur de 12v,0.28A et un autre de 12v...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
aymenkad

Température trop haute ? pc qui se coupe ...

Bonjour, j'ai un petit soucis depuis 2 jours . J'ai mon PC qui , après 1h - 1H30 de jeu , se coupe brutalement et reboot . Les seules changement...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Angelhell

Utilisation d'un refroidisseur pour ordinateur portable?

Bonjour, Je m’apprête à acheter un refroidisseur pour mon ordinateur car il atteint des chaleurs extrêmes. Je connais le problème mais je ne peux le...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
bob

Bien choisir sa ventilation de processeur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai appris il y a peu qu'il fallait que je change mon ventilateur de processeur car celui-ci met un peu de temps à se...

18 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
pizzle413

Pc portable qui surchauffe

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec mon Pc portable de marque msi gl 72 i7 8go de ram. Il n'a meme pas 3mois. Je joue a des jeux vidéos dessus depu...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
greg441

Choix de reservoir et pompe watercooling

 Résolu

Bonjour, actuellement je possède un Réservoir Double Baie EK-DBAY D5 PWM MX avec pompe laing D5 pwm. Le montage est comme tel: Reservoir/pompe --> CPU...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
marc
Résultats 801 - 850 sur un total de 11 663