Watercooling pas chere car cg chauffe

Jdosson Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jdosson Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de me rendre compte que ma hd4850 chauffe a 70° au repos donc j'aimerai faire un watercolling pas chère pour mon cpu et ma cg
Merci
Ps:j'aivais éssayé de me prendre un boitier avec une super bonne ventillation genr nine hundred mais 90€ donc je préfere me faire un watercooling
A voir également:

11 réponses

qwerty

tu nettoies bien les poussieres?

tu sais ma 8800gtx monte a 65° au repos
0
qwerty

et le probleme du watercooling, c'est que c'est cher...
0
Jdosson Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ba j'en est vu a 90€ mais moi je veux acheter les piece moi meme sa doit couter moi chere non? et quand elle était neuve elle monté a 81° on va dire que j'ai fait le contraire de l'overclokage a ma cm
0
dref

lol 90e c'est juste le prix du waterblock pour la CG ^^ Un WC juste pour une carte graphique, c'est un peu stupide... autant essayer de trouver un ventirad plus performant qui se monte dessus ou voir aussi pour un meilleur boitier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jdosson Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

un wc pour cpu sa coute conbien et toi qui parlé d'un meilleur boitier tu me ppropose lequel (pas plus de 60)
0

et yavait une pompe et tt les bidule
0

personne ne connait de bon watercooling pour cpu ?? (pas trop cher)
0
qwerty

NAN ca existe pas les bons watercooling pas cher

et y vaut mieux un bien...
0

et un boitier bien ventillé ?
0
Rethok9354 Messages postés 397 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Le AirCooling fonctionne aussi très bien pour de moindre frais :) Bon c'est sur ça fait moins classe que la grosse pompe qui prend toute la place...
0

au contraire je déteste mDr et ta un lien stp
0