Watercooling pas chere car cg chauffe
Jdosson
Messages postés
597
Membre
Dernière intervention
-
Jdosson Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jdosson Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de me rendre compte que ma hd4850 chauffe a 70° au repos donc j'aimerai faire un watercolling pas chère pour mon cpu et ma cg
Merci
Ps:j'aivais éssayé de me prendre un boitier avec une super bonne ventillation genr nine hundred mais 90€ donc je préfere me faire un watercooling
je viens de me rendre compte que ma hd4850 chauffe a 70° au repos donc j'aimerai faire un watercolling pas chère pour mon cpu et ma cg
Merci
Ps:j'aivais éssayé de me prendre un boitier avec une super bonne ventillation genr nine hundred mais 90€ donc je préfere me faire un watercooling
A voir également:
- Watercooling pas chere car cg chauffe
- Autoroute la plus chère de france - Guide
- Office pas cher - Guide
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Chauffe-eau - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
11 réponses
ba j'en est vu a 90€ mais moi je veux acheter les piece moi meme sa doit couter moi chere non? et quand elle était neuve elle monté a 81° on va dire que j'ai fait le contraire de l'overclokage a ma cm
lol 90e c'est juste le prix du waterblock pour la CG ^^ Un WC juste pour une carte graphique, c'est un peu stupide... autant essayer de trouver un ventirad plus performant qui se monte dessus ou voir aussi pour un meilleur boitier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un wc pour cpu sa coute conbien et toi qui parlé d'un meilleur boitier tu me ppropose lequel (pas plus de 60)