Boitier super bien ventilléé

Jdosson Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jdosson Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un boitier bien ventillé car ma carte graf monte a 71 en repos(hd4850) et je ne sais pas comment augmenté la rapidité du ventirad gpu donc j'aimerai savoir qi je pouvais trouvais un bon boitier très bien ventillé sachant que j'ai un power station de recom (je vais le vendre a 70 ou 60 €) et je ne veux pas rajouté d'argent donc le boitier coutera pas plus de 60 €
Merci.

Ps: je rajouterai un watercooling dans les année qui suivent
A voir également:

7 réponses

Jdosson Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Personnne ????????????
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

tu na pas de ventilateur sur ta vga ???
et tu veux savoir un truc devine comment est refroidi ma tour ???
et as tu pensé a rajouté des ventilo ???
0
Jdosson Messages postés 597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

si j'ai un ventillo sur ma vga et ton pc tu la mis dans un frigo je paris et ma tour a le max de ventillo posible 3x8cm et 1x12cm
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

très drôle :-) non il est refroidi par l eau !!!
0
Utilisateur anonyme

Salut Jdosson,

regardes ICI ça pourrait t'intéresser !

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoda

cette tour est a 69 € mais elle est bien ventiller
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Boitiers-PC/Boitiers-PC-sans-alimentations/COOLERMASTER/414339-Boitier-PC-CoolerMaster-RC-690-Noir-Sans-Alimentation.htm
0

Merci
0

hum le three hundred il est pas bien?
0