Boitier super bien ventilléé
Jdosson
Messages postés
597
Membre
Dernière intervention
-
Jdosson Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jdosson Messages postés 597 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un boitier bien ventillé car ma carte graf monte a 71 en repos(hd4850) et je ne sais pas comment augmenté la rapidité du ventirad gpu donc j'aimerai savoir qi je pouvais trouvais un bon boitier très bien ventillé sachant que j'ai un power station de recom (je vais le vendre a 70 ou 60 €) et je ne veux pas rajouté d'argent donc le boitier coutera pas plus de 60 €
Merci.
Ps: je rajouterai un watercooling dans les année qui suivent
je cherche un boitier bien ventillé car ma carte graf monte a 71 en repos(hd4850) et je ne sais pas comment augmenté la rapidité du ventirad gpu donc j'aimerai savoir qi je pouvais trouvais un bon boitier très bien ventillé sachant que j'ai un power station de recom (je vais le vendre a 70 ou 60 €) et je ne veux pas rajouté d'argent donc le boitier coutera pas plus de 60 €
Merci.
Ps: je rajouterai un watercooling dans les année qui suivent
A voir également:
- Boitier super bien ventilléé
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Boitier dti fibre - Forum câblage
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Boitier tv hdmi - Guide
7 réponses
tu na pas de ventilateur sur ta vga ???
et tu veux savoir un truc devine comment est refroidi ma tour ???
et as tu pensé a rajouté des ventilo ???
et tu veux savoir un truc devine comment est refroidi ma tour ???
et as tu pensé a rajouté des ventilo ???
si j'ai un ventillo sur ma vga et ton pc tu la mis dans un frigo je paris et ma tour a le max de ventillo posible 3x8cm et 1x12cm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question