Changer ventilateur carte graphique
alfakillah971
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
alfakillah971 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alfakillah971 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique ATI Radeon HD 2600 Pro il y a 8 mois et hier le ventilateur de la carte graphique est tombé en panne(il ne tourne plus!) J
Je me suis renseigné et je sais qu'on peut juste changer le ventilateur mais je ne m'y connait pas trop donc j'aurais aimer avoir des renseignements concernant leurs taille et tout ce qui s'en suit!!!!
J'attends vos reponses Merci d'avance!!!!
J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique ATI Radeon HD 2600 Pro il y a 8 mois et hier le ventilateur de la carte graphique est tombé en panne(il ne tourne plus!) J
Je me suis renseigné et je sais qu'on peut juste changer le ventilateur mais je ne m'y connait pas trop donc j'aurais aimer avoir des renseignements concernant leurs taille et tout ce qui s'en suit!!!!
J'attends vos reponses Merci d'avance!!!!
A voir également:
- Changer ventilateur carte graphique
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur - Guide
- Pile carte mere - Guide
5 réponses
il y a juste 3 clips pour le fixer, par contre, il en faut un qui soit compatible.
avec google et la ref de ta carte, tu devrais trouver ça.
avec google et la ref de ta carte, tu devrais trouver ça.
salut
envoi un mail au service d'aide consommateur ldlc.com; il te repondront en t'envoyant des liens vers les produit compatible
envoi un mail au service d'aide consommateur ldlc.com; il te repondront en t'envoyant des liens vers les produit compatible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question