Changer ventilateur carte graphique

alfakillah971 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alfakillah971 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique ATI Radeon HD 2600 Pro il y a 8 mois et hier le ventilateur de la carte graphique est tombé en panne(il ne tourne plus!) J
Je me suis renseigné et je sais qu'on peut juste changer le ventilateur mais je ne m'y connait pas trop donc j'aurais aimer avoir des renseignements concernant leurs taille et tout ce qui s'en suit!!!!

J'attends vos reponses Merci d'avance!!!!
A voir également:

5 réponses

Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

il y a juste 3 clips pour le fixer, par contre, il en faut un qui soit compatible.
avec google et la ref de ta carte, tu devrais trouver ça.
0
alfakillah971 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Cest bien ce que j'ai fait en premier mais je n'est rien trouver de concluant :s
Aidez moi svp
0
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   264

salut
envoi un mail au service d'aide consommateur ldlc.com; il te repondront en t'envoyant des liens vers les produit compatible
0
brahut

ta carte est peut etre encore sous garantie ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alfakillah971 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

maleuresemen non elle n'est plus sous garantie :s Botkilla je ne trouve pas le service d'aide au consommateur sur le site www.ldlc.com

Help Please
0