Les discussions

Mon ventilateur de ma carte graphique

Bonjour, j'ai un problème avec mon ventilateur de ma carte graphique, il est tout petit mais il fait un bruit énorme !!! Avant, il faisait pas ce brui...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
Tible

Ventilateur d'ordinateur débrancher

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment rebrancher mon ventilateur de ma tour . Dès que j'allume l'ordinateur un message me dis reconnecter votre ventilat...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
r-one1984

Ventilo northbridge

Bonjour, je dispose d'une carte mère Gigabyte K8NS PRO. Je vient de changer de boitier pour un ANTEC Three Hundred. Je l'ai acheter car mon ancien b...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
colibri3810

Pc qui s'éteint, surchauffe...

Bonjour, J'ai un acer T620 MA6X depuis 3/4 ans, et il a tendance à avoir chaud aux fesses. Déja il y a 2 ans, le ventilo sur le cpu ne voulait plu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
colibri3810

Gforce 8800gts 512 ventilo bruyant

Résolu

Bonjour, voici mon problème en fait je me suis rendu compte que mon pc fait bcp de bruit (ventilo ) j'y ai pr^été attention et aparement cela vi...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
cocostorm001

Pb ventilateur tres bruyant !!

Bonjour, voila j'ai un probleme avec le ventilo servant a refroidir le processeur de mon ordi portable. il fait un bruit insupportable !! j'ai lu s...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
ELISOUM

Quel ventilateur pour ati radeon hd 4870 ?

Résolu

Bonjour, voilà j'voudrais savoir entre lesquels de ces ventilateurs dois-je choisir pour refroidir la carte graphique ati radeon hd 4870 overclocké e...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
z

Conseil overclock

Bonjour, Alros voila, cette été je vais me monter un nouveau PC en conservant quelques ancien de mes composants ^^ Je souhaite O/C mon processeur ...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Dudule21560

Taille ventilateurs

Résolu

Bonjour à tous, On vient de me donner une tour qui date un peu (+/- 6 ans). Les seuls ventilateurs inclus sont le ventirad et celui de la CG. Pour ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
banaszak

Processeur qui chauffe

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon processeur quan j'utilise des programmes qui demande de la puissance au processeur ou que je regarde en st...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Fouch

Question sur les ventirad i7

Résolu

Bonjour, je sais bien, du moins tout le monde dit que le meilleur ventirad derrière le CM V12 c'est le Noctua, je souhaiterai prendre un ventirad p...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
orould

Le meilleur ventirad du moment?

Bonjour, Quel est le meilleur ventirad du moment? j'aimerais le meilleur rapport refroidissement/ silence possible, et je pensais me tourner vers l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Drakula57

Quel ventirad choisir ??? help

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un ventirad pour mon processeur, il y a beaucoup de choix donc jai preferé vous demandez .. voici ma config : CPU...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
KarMurat60

Brancher ventilos boitier antec nine hundred

Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis pour trouver comment brancher les 4 ventilateurs Ma carte mère : msi Eclipse Mon alimentation : corsair htx 650 mod...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
dyllan

Processeur à 60° et ventilateur très fort

Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis quelques temps maintenant mon ordinateur est extrêmement lent. Mon ventilateur fait beaucoup de bruit ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
jayceon

Overclock pentium 2 avec setfsb

Bonjour, je ne peux pas overclocker mon pentium 2 350mhz aver setfsb car je ne connais pas la reference de ce dernier comment peut-je faire? merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Amet

Ventilard ou pas ventilard?

Bonjour à tous. Voilà, j'aimerai savoir si j'achète ce CPU http://www.ldlc.com/fiche/PB00068839.html Si je dois acheter un refroidissement en plus...

Polonwn

Pc portable chauffe

Résolu

Bonjour, je possede un pc portable ASUS A2500S de 2004,depuis un certain temps il s'eteint tout seul et tres souvent,j'ai constate qu'il chauffait ma...

mickael19100

Problème ventirad cpu

Salut à toutes & à tous, Je viens ici vous parler d'un problème assez dérangeant : Je viens de m'acheter un tout nouveau PC sur internet (ou plutô...

0range

Réglage ventirad de proc sur une p5k

Bonjour à tous, D'abord, ma config: Carte mère PK5 bios 1006 Proc e8400 Ventirad Zalmann CNPS 9500 AT Speed fan pour contrôler les températures...

DjoulZ

Overclocking q6600

Bonjour, J'ai un PC Dell XPS 420 et j'ai réussi à overclocker le processeur Q6600 à 3.0 GHZ en utilisant la métode du tape mod: https://forums.geforc...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
wormers34

Surchauffe proc p5p800 se

Résolu

Bonjour,a vous tous j'ai un petit souci avec mon autre PC un (asus p5p800 se) j'ai le proc qui chauffe a 60° au démarrage rien que d'aller dans le ...

25 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
phenixdu66

Regler la vitesse ventilo d une 4870 ???

Bonjour, a tous besoin de votre aide svp voila j ai acheter une radeon hd4870 , j ai remarquer que le ventilo tourne au ralentis d ou la surc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
ben78

Question d'overclocking !!!

Salut tout le monde , j'aimerai bien savoir si la MSI P35 EFINITY + un CPU E8400 , font bien un duo d'overclocking ? Jusqu'a ou peut, aller mon Ove...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
vargo

Quel ventilateur

Bonjour, je voudrais changer de ventilo mais le mien à trois fils et sur rdc ils ne precisent pas ce détail j'ai une carte gigabyte M61 PME-S2 avec u...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
abelinet

Surchauffe portable, quid?

Bonjour, Depuis quelques temps, je constate que mon portable, un Acer Aspire 7520G, a tendance à beaucoup chauffer. J'entends le ventilo tourner bi...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
piou

Overclocker t7500

Résolu

Bonjour, Je posséde un dell inspiron 1720 avec un processeur t7500 de base a 2.2Ghz par défaut il est overclocker a 2.3-2.4Ghz j'aimerai le monter a...

25 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Amet

Overclocking de mon pc

Bonjour, Je suis assez bon en informatique mais en bricolage pour booster mon pc en overclockant beaucoup moins donc je voudrais savoir si je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bruit bizzarre du ventilo de mon alimentation

Bonjour, Voilà, depuis ce matin, je remarque un bruit bizarre dans ma tour. C'est le bruit d'un ventilo mais je sais pas lequel. J'ouvre ma tour...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
buge

Ordi portable qui chauffe a max

Bonjour a tous voila mon probleme: depuis quelques moi j'ai un ordi portable HP Pavillon dv5 qui marchait tres bien jusqu'à la semaine derniere ou...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Erwan031284

Overclocker sa gtx 260

Bonjour, j'aimerais savoir si qqn sait comment on overclock une gtx260 merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Overclocking pc

Bonjour, je voudré overclocker mon pc dont voici la config Intel Core 2 Duo E8400 3Ghz Asus P5Q Nvidia GeForce 8800 GT 512 MB ventilo sur process...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
u-boulet

Ventilateur et carte graphique (pc portable)

Bonjour, Je tourne sur un fujistu siemens, l'amilo a1667g avec une carte graphique ati mobility x700. La précédente m'aillant lâché, j'en ais acheté...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Otoro_

Vitesse ventilo processeur ???

Bonjour a tous , Voila mon processeur chauffe beaucoup ,et c'est un ennui pour mes jeux car j'ai beaucoup de Freeze et lag dans tous mes jeux . ...

Boss15

Probleme surchauffe acec geforce 9800gx2

Bonsoir à toues et à tous ! Voilà mon problème, j'ai une geforce 9800gx2 ( constructeur msi )et ceux depuis bientôt presque un an, je n'avais jama...

Daemons

Conseils overclock e4300

Bonjour, Voilà çé fait un peu plus d'un an que j'ai mon ordi ^^ Un packard-bell acheter a internity, dont j'ai changer la radeon X1950 series par un...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Dudule21560

Ordi nettoyé crash ventilos morts ?

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon PC de bureau Fujitsu SIemens acheté en 2005 Depuis un certain temps les ventilos font un enorme bruit, on...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
valoubg

Mise en veille intempestive/chaleur

Résolu

Salut, J'ai actuellement un problème avec mon PC, lorsque je lance un jeu vidéo, peu de temps après le lancement de l'application l'écran devient noi...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Syaku

Overclocke ma carte video

Bonjour, je voudrais faire evolue ou overclocke ma 8600 gs 512 mo

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
sebb5409

Ventilateur

Bonjour, J'aimerai savoir les causes d'un fonctionnement important du ventilateur (et d'un rapide "chauffement") sachant que je n'utlise pas de gro...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
angel08200

Overclock cpu

Bonjour, je veux overclocker mon CPU et j'ai besoin d'un logiciel pour cette operation svp donner moi les logiciels que je peux utiliser

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Erwan031284

Question bête sur l'overclock

Bonjour¨, une petite question toute simple sur l'overclock ... Après avec lu et relu comment pratiquer un OC , aujourd'hui en ce 4 juin 2009 , je m'y...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
tagada

Choisir un bon ventilo

Bonjour, je cherche un ventilo qui serai trés bien pour ma config:et qui refroidiré le tous trés bien merci asus p5Q Intel Core 2 Duo E8400 3Ghz N...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Thibault77

Probleme ventilo boitier ?

Bonjour, Voila j'aurai aimé savoir si cela était normale que mes ventilo boitier ne tourne qu'a 10 Rpm que ce soit en idl ou en full d'ailleur .. :c...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ventirad asus v-60 et pâte thermique

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais changer le ventirad de mon processeur ( Intel E8400) car je le trouve un peu trop faible en refroidissement. Je souhaiter...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Seb69006

Separer ventirad

Bonjour, J'ai un ventirad de ce type la : --> http://img.clubic.com/photo/00060059.jpg Je comptait en acheter un autre mais je vien de le regarder ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
vasco45

Overclocking de mon pc

Bonsoir, j aimerais savoir comment overclocker mon pc voici ma configuration j aimerais vraiment savoir comment faire svp Propriétés du BIOS Ty...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Erwan031284

Ventilateur nécessaire

Bonjour, Je souhaite upgrader un pc relativement ancien dont voila la configuration: - Carte mère MSI ORION 7168 1.C socket 939 - AMD Sempron 3...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
DDmaster

Ventilo qui ne s'arrete plus

Bonjour, j voulais savoir pourquoi le ventilo de ma tour ne s'arrete plus de tourné depuis la veille?il s'emballe et ne s'arrete plus.je croyais qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
ac 3

Overclock carte graphiqe (4850)

Bonjour, J'ai réalisé un petit overclock sur ma 4850 : GPU 625->680MHz pour une température de 80° en full (avec Crysis en Very High). J'ai aussi a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Polonwn
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 11 674