Les discussions
Mon ventilateur de ma carte graphique
Bonjour, j'ai un problème avec mon ventilateur de ma carte graphique, il est tout petit mais il fait un bruit énorme !!! Avant, il faisait pas ce brui...
Ventilateur d'ordinateur débrancher
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment rebrancher mon ventilateur de ma tour . Dès que j'allume l'ordinateur un message me dis reconnecter votre ventilat...
Ventilo northbridge
Bonjour, je dispose d'une carte mère Gigabyte K8NS PRO. Je vient de changer de boitier pour un ANTEC Three Hundred. Je l'ai acheter car mon ancien b...
Pc qui s'éteint, surchauffe...
Bonjour, J'ai un acer T620 MA6X depuis 3/4 ans, et il a tendance à avoir chaud aux fesses. Déja il y a 2 ans, le ventilo sur le cpu ne voulait plu...
Gforce 8800gts 512 ventilo bruyant
RésoluBonjour, voici mon problème en fait je me suis rendu compte que mon pc fait bcp de bruit (ventilo ) j'y ai pr^été attention et aparement cela vi...
Pb ventilateur tres bruyant !!
Bonjour, voila j'ai un probleme avec le ventilo servant a refroidir le processeur de mon ordi portable. il fait un bruit insupportable !! j'ai lu s...
Quel ventilateur pour ati radeon hd 4870 ?
RésoluBonjour, voilà j'voudrais savoir entre lesquels de ces ventilateurs dois-je choisir pour refroidir la carte graphique ati radeon hd 4870 overclocké e...
Conseil overclock
Bonjour, Alros voila, cette été je vais me monter un nouveau PC en conservant quelques ancien de mes composants ^^ Je souhaite O/C mon processeur ...
Taille ventilateurs
RésoluBonjour à tous, On vient de me donner une tour qui date un peu (+/- 6 ans). Les seuls ventilateurs inclus sont le ventirad et celui de la CG. Pour ...
Processeur qui chauffe
Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon processeur quan j'utilise des programmes qui demande de la puissance au processeur ou que je regarde en st...
Question sur les ventirad i7
RésoluBonjour, je sais bien, du moins tout le monde dit que le meilleur ventirad derrière le CM V12 c'est le Noctua, je souhaiterai prendre un ventirad p...
Le meilleur ventirad du moment?
Bonjour, Quel est le meilleur ventirad du moment? j'aimerais le meilleur rapport refroidissement/ silence possible, et je pensais me tourner vers l...
Quel ventirad choisir ??? help
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un ventirad pour mon processeur, il y a beaucoup de choix donc jai preferé vous demandez .. voici ma config : CPU...
Brancher ventilos boitier antec nine hundred
RésoluBonjour, J'ai de gros soucis pour trouver comment brancher les 4 ventilateurs Ma carte mère : msi Eclipse Mon alimentation : corsair htx 650 mod...
Processeur à 60° et ventilateur très fort
Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis quelques temps maintenant mon ordinateur est extrêmement lent. Mon ventilateur fait beaucoup de bruit ...
Overclock pentium 2 avec setfsb
Bonjour, je ne peux pas overclocker mon pentium 2 350mhz aver setfsb car je ne connais pas la reference de ce dernier comment peut-je faire? merci...
Ventilard ou pas ventilard?
Bonjour à tous. Voilà, j'aimerai savoir si j'achète ce CPU http://www.ldlc.com/fiche/PB00068839.html Si je dois acheter un refroidissement en plus...
Pc portable chauffe
RésoluBonjour, je possede un pc portable ASUS A2500S de 2004,depuis un certain temps il s'eteint tout seul et tres souvent,j'ai constate qu'il chauffait ma...
Problème ventirad cpu
Salut à toutes & à tous, Je viens ici vous parler d'un problème assez dérangeant : Je viens de m'acheter un tout nouveau PC sur internet (ou plutô...
Réglage ventirad de proc sur une p5k
Bonjour à tous, D'abord, ma config: Carte mère PK5 bios 1006 Proc e8400 Ventirad Zalmann CNPS 9500 AT Speed fan pour contrôler les températures...
Overclocking q6600
Bonjour, J'ai un PC Dell XPS 420 et j'ai réussi à overclocker le processeur Q6600 à 3.0 GHZ en utilisant la métode du tape mod: https://forums.geforc...
Surchauffe proc p5p800 se
RésoluBonjour,a vous tous j'ai un petit souci avec mon autre PC un (asus p5p800 se) j'ai le proc qui chauffe a 60° au démarrage rien que d'aller dans le ...
Regler la vitesse ventilo d une 4870 ???
Bonjour, a tous besoin de votre aide svp voila j ai acheter une radeon hd4870 , j ai remarquer que le ventilo tourne au ralentis d ou la surc...
Question d'overclocking !!!
Salut tout le monde , j'aimerai bien savoir si la MSI P35 EFINITY + un CPU E8400 , font bien un duo d'overclocking ? Jusqu'a ou peut, aller mon Ove...
Quel ventilateur
Bonjour, je voudrais changer de ventilo mais le mien à trois fils et sur rdc ils ne precisent pas ce détail j'ai une carte gigabyte M61 PME-S2 avec u...
Surchauffe portable, quid?
Bonjour, Depuis quelques temps, je constate que mon portable, un Acer Aspire 7520G, a tendance à beaucoup chauffer. J'entends le ventilo tourner bi...
Overclocker t7500
RésoluBonjour, Je posséde un dell inspiron 1720 avec un processeur t7500 de base a 2.2Ghz par défaut il est overclocker a 2.3-2.4Ghz j'aimerai le monter a...
Overclocking de mon pc
Bonjour, Je suis assez bon en informatique mais en bricolage pour booster mon pc en overclockant beaucoup moins donc je voudrais savoir si je peux ...
Bruit bizzarre du ventilo de mon alimentation
Bonjour, Voilà, depuis ce matin, je remarque un bruit bizarre dans ma tour. C'est le bruit d'un ventilo mais je sais pas lequel. J'ouvre ma tour...
Ordi portable qui chauffe a max
Bonjour a tous voila mon probleme: depuis quelques moi j'ai un ordi portable HP Pavillon dv5 qui marchait tres bien jusqu'à la semaine derniere ou...
Overclocker sa gtx 260
Bonjour, j'aimerais savoir si qqn sait comment on overclock une gtx260 merci
Overclocking pc
Bonjour, je voudré overclocker mon pc dont voici la config Intel Core 2 Duo E8400 3Ghz Asus P5Q Nvidia GeForce 8800 GT 512 MB ventilo sur process...
Ventilateur et carte graphique (pc portable)
Bonjour, Je tourne sur un fujistu siemens, l'amilo a1667g avec une carte graphique ati mobility x700. La précédente m'aillant lâché, j'en ais acheté...
Vitesse ventilo processeur ???
Bonjour a tous , Voila mon processeur chauffe beaucoup ,et c'est un ennui pour mes jeux car j'ai beaucoup de Freeze et lag dans tous mes jeux . ...
Probleme surchauffe acec geforce 9800gx2
Bonsoir à toues et à tous ! Voilà mon problème, j'ai une geforce 9800gx2 ( constructeur msi )et ceux depuis bientôt presque un an, je n'avais jama...
Conseils overclock e4300
Bonjour, Voilà çé fait un peu plus d'un an que j'ai mon ordi ^^ Un packard-bell acheter a internity, dont j'ai changer la radeon X1950 series par un...
Ordi nettoyé crash ventilos morts ?
Bonjour, J'ai un gros problème sur mon PC de bureau Fujitsu SIemens acheté en 2005 Depuis un certain temps les ventilos font un enorme bruit, on...
Mise en veille intempestive/chaleur
RésoluSalut, J'ai actuellement un problème avec mon PC, lorsque je lance un jeu vidéo, peu de temps après le lancement de l'application l'écran devient noi...
Overclocke ma carte video
Bonjour, je voudrais faire evolue ou overclocke ma 8600 gs 512 mo
Ventilateur
Bonjour, J'aimerai savoir les causes d'un fonctionnement important du ventilateur (et d'un rapide "chauffement") sachant que je n'utlise pas de gro...
Overclock cpu
Bonjour, je veux overclocker mon CPU et j'ai besoin d'un logiciel pour cette operation svp donner moi les logiciels que je peux utiliser
Question bête sur l'overclock
Bonjour¨, une petite question toute simple sur l'overclock ... Après avec lu et relu comment pratiquer un OC , aujourd'hui en ce 4 juin 2009 , je m'y...
Choisir un bon ventilo
Bonjour, je cherche un ventilo qui serai trés bien pour ma config:et qui refroidiré le tous trés bien merci asus p5Q Intel Core 2 Duo E8400 3Ghz N...
Probleme ventilo boitier ?
Bonjour, Voila j'aurai aimé savoir si cela était normale que mes ventilo boitier ne tourne qu'a 10 Rpm que ce soit en idl ou en full d'ailleur .. :c...
Ventirad asus v-60 et pâte thermique
RésoluBonjour, Voila je voudrais changer le ventirad de mon processeur ( Intel E8400) car je le trouve un peu trop faible en refroidissement. Je souhaiter...
Separer ventirad
Bonjour, J'ai un ventirad de ce type la : --> http://img.clubic.com/photo/00060059.jpg Je comptait en acheter un autre mais je vien de le regarder ...
Overclocking de mon pc
Bonsoir, j aimerais savoir comment overclocker mon pc voici ma configuration j aimerais vraiment savoir comment faire svp Propriétés du BIOS Ty...
Ventilateur nécessaire
Bonjour, Je souhaite upgrader un pc relativement ancien dont voila la configuration: - Carte mère MSI ORION 7168 1.C socket 939 - AMD Sempron 3...
Ventilo qui ne s'arrete plus
Bonjour, j voulais savoir pourquoi le ventilo de ma tour ne s'arrete plus de tourné depuis la veille?il s'emballe et ne s'arrete plus.je croyais qu'i...
Overclock carte graphiqe (4850)
Bonjour, J'ai réalisé un petit overclock sur ma 4850 : GPU 625->680MHz pour une température de 80° en full (avec Crysis en Very High). J'ai aussi a...