Les discussions

Quel ventirad choisir ??? help

 Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter un ventirad pour mon processeur, il y a beaucoup de choix donc jai preferé vous demandez .. voici ma config : CPU...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
KarMurat60

Brancher ventilos boitier antec nine hundred

 Résolu

Bonjour, J'ai de gros soucis pour trouver comment brancher les 4 ventilateurs Ma carte mère : msi Eclipse Mon alimentation : corsair htx 650 mod...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
dyllan

Processeur à 60° et ventilateur très fort

Bonjour, Je sollicite votre aide car depuis quelques temps maintenant mon ordinateur est extrêmement lent. Mon ventilateur fait beaucoup de bruit ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
jayceon

Overclock pentium 2 avec setfsb

Bonjour, je ne peux pas overclocker mon pentium 2 350mhz aver setfsb car je ne connais pas la reference de ce dernier comment peut-je faire? merci...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Amet

Ventilard ou pas ventilard?

Bonjour à tous. Voilà, j'aimerai savoir si j'achète ce CPU http://www.ldlc.com/fiche/PB00068839.html Si je dois acheter un refroidissement en plus...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Polonwn

Pc portable chauffe

 Résolu

Bonjour, je possede un pc portable ASUS A2500S de 2004,depuis un certain temps il s'eteint tout seul et tres souvent,j'ai constate qu'il chauffait ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mickael19100

Problème ventirad cpu

Salut à toutes & à tous, Je viens ici vous parler d'un problème assez dérangeant : Je viens de m'acheter un tout nouveau PC sur internet (ou plutô...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
0range

Réglage ventirad de proc sur une p5k

Bonjour à tous, D'abord, ma config: Carte mère PK5 bios 1006 Proc e8400 Ventirad Zalmann CNPS 9500 AT Speed fan pour contrôler les températures...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
DjoulZ

Overclocking q6600

Bonjour, J'ai un PC Dell XPS 420 et j'ai réussi à overclocker le processeur Q6600 à 3.0 GHZ en utilisant la métode du tape mod: https://forums.geforc...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
wormers34

Surchauffe proc p5p800 se

 Résolu

Bonjour,a vous tous j'ai un petit souci avec mon autre PC un (asus p5p800 se) j'ai le proc qui chauffe a 60° au démarrage rien que d'aller dans le ...

25 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
phenixdu66

Regler la vitesse ventilo d une 4870 ???

Bonjour, a tous besoin de votre aide svp voila j ai acheter une radeon hd4870 , j ai remarquer que le ventilo tourne au ralentis d ou la surc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
ben78

Question d'overclocking !!!

Salut tout le monde , j'aimerai bien savoir si la MSI P35 EFINITY + un CPU E8400 , font bien un duo d'overclocking ? Jusqu'a ou peut, aller mon Ove...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
vargo

Quel ventilateur

Bonjour, je voudrais changer de ventilo mais le mien à trois fils et sur rdc ils ne precisent pas ce détail j'ai une carte gigabyte M61 PME-S2 avec u...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
abelinet

Surchauffe portable, quid?

Bonjour, Depuis quelques temps, je constate que mon portable, un Acer Aspire 7520G, a tendance à beaucoup chauffer. J'entends le ventilo tourner bi...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
piou

Overclocker t7500

 Résolu

Bonjour, Je posséde un dell inspiron 1720 avec un processeur t7500 de base a 2.2Ghz par défaut il est overclocker a 2.3-2.4Ghz j'aimerai le monter a...

25 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Amet

Overclocking de mon pc

Bonjour, Je suis assez bon en informatique mais en bricolage pour booster mon pc en overclockant beaucoup moins donc je voudrais savoir si je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bruit bizzarre du ventilo de mon alimentation

Bonjour, Voilà, depuis ce matin, je remarque un bruit bizarre dans ma tour. C'est le bruit d'un ventilo mais je sais pas lequel. J'ouvre ma tour...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
buge

Ordi portable qui chauffe a max

Bonjour a tous voila mon probleme: depuis quelques moi j'ai un ordi portable HP Pavillon dv5 qui marchait tres bien jusqu'à la semaine derniere ou...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Erwan031284

Overclocker sa gtx 260

Bonjour, j'aimerais savoir si qqn sait comment on overclock une gtx260 merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Overclocking pc

Bonjour, je voudré overclocker mon pc dont voici la config Intel Core 2 Duo E8400 3Ghz Asus P5Q Nvidia GeForce 8800 GT 512 MB ventilo sur process...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
u-boulet

Ventilateur et carte graphique (pc portable)

Bonjour, Je tourne sur un fujistu siemens, l'amilo a1667g avec une carte graphique ati mobility x700. La précédente m'aillant lâché, j'en ais acheté...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Otoro_

Vitesse ventilo processeur ???

Bonjour a tous , Voila mon processeur chauffe beaucoup ,et c'est un ennui pour mes jeux car j'ai beaucoup de Freeze et lag dans tous mes jeux . ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Boss15

Probleme surchauffe acec geforce 9800gx2

Bonsoir à toues et à tous ! Voilà mon problème, j'ai une geforce 9800gx2 ( constructeur msi )et ceux depuis bientôt presque un an, je n'avais jama...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Daemons

Conseils overclock e4300

Bonjour, Voilà çé fait un peu plus d'un an que j'ai mon ordi ^^ Un packard-bell acheter a internity, dont j'ai changer la radeon X1950 series par un...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Dudule21560

Ordi nettoyé crash ventilos morts ?

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon PC de bureau Fujitsu SIemens acheté en 2005 Depuis un certain temps les ventilos font un enorme bruit, on...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
valoubg

Mise en veille intempestive/chaleur

 Résolu

Salut, J'ai actuellement un problème avec mon PC, lorsque je lance un jeu vidéo, peu de temps après le lancement de l'application l'écran devient noi...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Syaku

Overclocke ma carte video

Bonjour, je voudrais faire evolue ou overclocke ma 8600 gs 512 mo

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
sebb5409

Ventilateur

Bonjour, J'aimerai savoir les causes d'un fonctionnement important du ventilateur (et d'un rapide "chauffement") sachant que je n'utlise pas de gro...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2009 par
angel08200

Overclock cpu

Bonjour, je veux overclocker mon CPU et j'ai besoin d'un logiciel pour cette operation svp donner moi les logiciels que je peux utiliser

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Erwan031284

Question bête sur l'overclock

Bonjour¨, une petite question toute simple sur l'overclock ... Après avec lu et relu comment pratiquer un OC , aujourd'hui en ce 4 juin 2009 , je m'y...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
tagada

Choisir un bon ventilo

Bonjour, je cherche un ventilo qui serai trés bien pour ma config:et qui refroidiré le tous trés bien merci asus p5Q Intel Core 2 Duo E8400 3Ghz N...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Thibault77

Probleme ventilo boitier ?

Bonjour, Voila j'aurai aimé savoir si cela était normale que mes ventilo boitier ne tourne qu'a 10 Rpm que ce soit en idl ou en full d'ailleur .. :c...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ventirad asus v-60 et pâte thermique

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais changer le ventirad de mon processeur ( Intel E8400) car je le trouve un peu trop faible en refroidissement. Je souhaiter...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Seb69006

Separer ventirad

Bonjour, J'ai un ventirad de ce type la : --> http://img.clubic.com/photo/00060059.jpg Je comptait en acheter un autre mais je vien de le regarder ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
vasco45

Overclocking de mon pc

Bonsoir, j aimerais savoir comment overclocker mon pc voici ma configuration j aimerais vraiment savoir comment faire svp Propriétés du BIOS Ty...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Erwan031284

Ventilateur nécessaire

Bonjour, Je souhaite upgrader un pc relativement ancien dont voila la configuration: - Carte mère MSI ORION 7168 1.C socket 939 - AMD Sempron 3...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
DDmaster

Ventilo qui ne s'arrete plus

Bonjour, j voulais savoir pourquoi le ventilo de ma tour ne s'arrete plus de tourné depuis la veille?il s'emballe et ne s'arrete plus.je croyais qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
ac 3

Overclock carte graphiqe (4850)

Bonjour, J'ai réalisé un petit overclock sur ma 4850 : GPU 625->680MHz pour une température de 80° en full (avec Crysis en Very High). J'ai aussi a...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
Polonwn

Probleme ventillateur carte graphique

Bonjour,depuis quelques jours le ventilateur de ma 2eme carte graphique s'arrête et ma carte monte jusqu'à 100° vois plus .... J'aimerai savoir ce que...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
DnS

Ventilo laptop

Bonjour, jai le ventilo de mon laptop qui tourne sans cesse, est cest normale???? merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
buge

Ventilo sur nx6600 gt agp 8x

Bonjour, Bonjour, J'ai un souci sur ma carte graphique NX6600GT 128 AGP8X: le ventilo est grillé. Apres quelques heures de recherche, je ne trouve p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
edd

Extension ram et surchauffe portable nx 8220

Bonjour, A propos d'une précédente question, un internaute a évoqué une extension de mémoire à pour un portable 2 Go pour un portable Compaq nx8220 e...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2009 par
TSENGOR

Ventilo

Bonjour, j'ai mon ventilo système qui a lâché dernièrement;mon pc à 2 ans et demi et je voulais savoir si c'était courant que cela arrive ou non;peut...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
u-boulet

Usb se chauffe

Bonjour, à chaque fois j'achete une clé USB (kingston-datastor-twin...) cette clé devient chaude et ne s'ouvre pas, j'utilise XP3 comme windows. aide...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment on overclock la ram ?

bonjours qlq pourrais m'expliquer comment on overclock la ram et quel risque cela comporte ? d'autre part qlq pourait il me dire si mettre une ba...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Erwan031284

Ordinateur qui chauffe

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai un ordinateur portable ACER 7530G et il chauffe énormément, lorsque je joue dessus il peut monter jusqu...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
azerio37

Ventilateur

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver sur ebay un ventilateur qui me plaiser beaucoup avec dels integrer et tout Je pense que c'est la bonne taille mais le truc ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Overclock ram + proc

 Résolu

Bonjour, J'ai un comme pross un intel E8500 ( dual 3.16 GHz) et 3Go de ram en DDr 3 je crois ej voulais savoir si on pouvais overcloq les ram et esqu...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
h4ck

Aidez moi à overclocker mon e5200

Bonjour, Pour commencer, j'aimerais vous informer que je suis un n00b en OC et que j'en ai jamais fait un. J'aimerais atteindre la barre des 3.00 GH...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Kayolix

Pate thermique et ventirad en allu

Bonjour, j'ai acheté un ventirad Xigmatek HDT-S1283. Je n'avais pas fait attention, la partie qui est en contact avec le proc est en cuivre ET en al...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Sephi789
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 11 662