Probleme ordi chauffe

le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pixtwo Messages postés 747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai acheter un ordi en juin et des la premier fois que j'ai jouer j'ais remarqué que le pc chauffer au bout de 10 minute et faisait beuger le jeu!!! (battlefield 2 parametre haut ) du coup je me suis renseigner et donc j'ai acheter un suport qui surélève l'ordi a l"arrière équipé de un ventillo...... la le jeu tient un peu plus longtemp mais je trouvais sa bizzare je me suis donc fabriqué deux barre en polistérène pour surèlever l'ordi a l'avant et a l'arrière en plus du ventillo et la je joue a battlefield 2 parramètre moyen en ligne a peine 20 minute avant que l'ordi chauffe et beuge
sans le jeu le processeur ne chauffe presque pas et l'ordi n'est pas eccesivement chaud
je possède une carte graphique nvidia 8600m GT 512 mo et une ram de 3 go il y aurait il pas hasard un truc a fair pour que mon ordi arrete de chauffée!!!!!
aidez moi!!
A voir également:

10 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

C'est le problème des PC portables...

Quelle est la marque et la référence ?
0
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

la marque est acer ( pas de reflexion!! lol) reference acer aspire 5900G
0
Pixtwo Messages postés 747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

tu sis si tu as un processeur spécial pour les ordi portable!!!oou pas??
0
deltacrim Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

tu peut aussi essaye de jouer dans un congélateur :p

plus sérieux aucune idée si il est neuf sa poussier n'est pas en cause donc le jeux demande peu-être trop de puissance et fini part l'agger je sais pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le-patriote Messages postés 384 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

PROCESSEUR INTEL CORE 2 DUO donc normalement aucun probleme pour jouer et il n'y en a aucun pendant 20 minute
0
Pixtwo Messages postés 747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui mais si c'est processeur pour les UC se ne sera pas bon car il chauffe plus!!
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

... acer ... no comment... ^^

En ce qui concerne ton ordinateur 17' normalement il y as un peu plus de place donc généralement moins de chauffe...

As tu essayer de passer un bon coup de bombe soufflante au niveau de tes ventilateurs ainsi que de tes accés RAM et disque dur ?
0

a mon ordi est un 15 " et c koi de la bombe soufflante??
0

Bombe soufflante

Un 15' ? J'ai trouver 17, avec ta référence...
0
deltacrim Messages postés 385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

de l'aire comprimer
0

oui il ne se trouve en 15" qu'en magasin et ou acheter de l'air comprimée??
0

ICI ou en grande distribution... rayon informatique (après les spaghetti et le PQ^^)
0

regarde aussi si ton pilote de carte graphique est a jours, part fois sa peut faire la différences, au niveau de la température. en fait regarde pour voir si tout tes pilote son a jours de tout façon sa ne peut faire que tu bien.

va voir sur le site du fabricant :) en temps normal il donne tout le dernier pilote de l'ordinateur portable carte graphique carte mère etc...
0