Achat boitier+ ventilo

Supermariole Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Supermariole Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dois dois acheter un nouveau boîtier pour ma nouvelle carte mère (format ATX)
Il me faut aussi un ventilateur CPU.

Que me conseillez-vous pour un budget avoisinant les 150€ (un peu plus ou un peu moins)?

(Le boîtier Thermaltake Armor MX me semble pas mal...)

Merci d'avance.

6 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Pour le ventilateur, quel est le support ?
En ce qui concerne ton boitier c'est assez difficile... les gouts et les couleurs c'est très subjectif.
Perso je ne suis pas trop tuning vroum vroum... cependant l'Antec Twelve Hundred semble top...
0
Supermariole Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Le support du ventilateur c'est un socket 775 (Core 2Duo). Le Twelve Hundred est bien mais, un peu cher si je dois acheter un ventilo CPU non? (le tout doit faire env 150€)
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Actuellement le meilleur ventilateur sur le marché est le Noctua NH_12
0
Supermariole Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il est un peu cher pour moi... 30€ serait un maximum.
0

Dans ce cas :
- Boitier Nine Hundred
- Ventillo Noctua NH12 (le top)
- ou Zalman CNPS7008B (plus conventionnel)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok merci je verrai au moment de l'achat!
0

Oui merci j'ai bien regardé, je vais prendre celui-la meme si c'est un peu plus cher, car il a l'air vraiment bon!
0