Achat boitier+ ventilo
Supermariole
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Supermariole Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Supermariole Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois dois acheter un nouveau boîtier pour ma nouvelle carte mère (format ATX)
Il me faut aussi un ventilateur CPU.
Que me conseillez-vous pour un budget avoisinant les 150€ (un peu plus ou un peu moins)?
(Le boîtier Thermaltake Armor MX me semble pas mal...)
Merci d'avance.
Je dois dois acheter un nouveau boîtier pour ma nouvelle carte mère (format ATX)
Il me faut aussi un ventilateur CPU.
Que me conseillez-vous pour un budget avoisinant les 150€ (un peu plus ou un peu moins)?
(Le boîtier Thermaltake Armor MX me semble pas mal...)
Merci d'avance.
A voir également:
- Achat boitier+ ventilo
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Dysfonctionnement boitier yuze ✓ - Forum Accessoires & objets connectés
- Ventilo carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
6 réponses
Salut,
Pour le ventilateur, quel est le support ?
En ce qui concerne ton boitier c'est assez difficile... les gouts et les couleurs c'est très subjectif.
Perso je ne suis pas trop tuning vroum vroum... cependant l'Antec Twelve Hundred semble top...
Pour le ventilateur, quel est le support ?
En ce qui concerne ton boitier c'est assez difficile... les gouts et les couleurs c'est très subjectif.
Perso je ne suis pas trop tuning vroum vroum... cependant l'Antec Twelve Hundred semble top...
Le support du ventilateur c'est un socket 775 (Core 2Duo). Le Twelve Hundred est bien mais, un peu cher si je dois acheter un ventilo CPU non? (le tout doit faire env 150€)
Dans ce cas :
- Boitier Nine Hundred
- Ventillo Noctua NH12 (le top)
- ou Zalman CNPS7008B (plus conventionnel)
- Boitier Nine Hundred
- Ventillo Noctua NH12 (le top)
- ou Zalman CNPS7008B (plus conventionnel)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question