Ventilateur pc portable

->0/20-< Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
->0/20-< Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Hello,

Comment connaître la ref du ventilateur installé dans mon pc? (toshiba m40x-299)

ou existe-t-il du standard?

Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

florian 72 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

DEMONTE TON PC ET TU VERA
0
->0/20-< Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est justement ce que je voudrais éviter...
je veux avoir à le démonter qu'une fois: lors de l'installation du nouveau ventilo
0
banzai1964 Messages postés 2428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

tu as essayer via ton revendeur ?
Avec la marque et le modèle, il a surement une liste des pièces d'usures...
0
->0/20-< Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

yep, déjà appelé (fnac)
j'ai reçu un mail me disant que les constructeurs travaillent avec plusieurs fournisseurs en même temps et du coup pas possible de savoir quel modèle est installé.

Seul recours: que ce soit une pièce standard; c'est possible ça? suivant le processeur (ça on peut le connaître facilement), du coup on connaît les dimensions, du coup on saît quoi mettre comme ventilateur, nan?

monde de mer2!
0
Omanium Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

ça pourrait correspondre à ça ?

http://cgi.ebay.fr/RADIATEUR-VENTILATEUR-TOSHIBA-M40X-M45X_W0QQitemZ280238611967QQihZ018QQcategoryZ81751QQcmdZViewItem
0

je vais contacter le vendeur pour avoir la certitude, merci!!
0