Les discussions

Probleme de surchauffe carte graphique

Bonjour, J'ai chnagé mon ancienne carte graphique contre une ATI radeon X1950 pro avec changement aussi du bloc d'alimentation Asus 450w A-45GA power...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
kleb33

Mon processeur chauffe trop

Bonjour, je pense ke mon processeur pentium d chauffe trop 30° sans charge et a pleine charge il depasse les 65° voila sur speedfan ya marké + 1...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Overclocking e6300

 Résolu

Bonjour, je cherche à overclocker mon E6300 pour atteindre les 3Ghz. Je l'ai déja monté à 2,6 (au lieu de 1,86) en augmentant juste le Fbs a 370 au...

13 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Amet

Ventilateur uc en rade !(aide)

 Résolu

Bonsoir, Il vien de m'arriver un petit pepin enfaite voila j'ai voulu nettoyer le Ventilateur de mon proceseur je l'ai devicer de brancher et tout e...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
mermo

Ventilation ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si sur un pc on a besoin d'un ventilateur de processeur et de carte graphique. Et aussi qu'elle type de ventilation fau...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Oasis

Nombres de ventilo sur cartes p45 neo2 fr

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir combien je peux mettre de ventilo sur une carte mere MSI P45 Neo2 FR???? J'ai cherché sur beaucoup de sites mais a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
swatclem

Ventirad zalman cnps9500 vs ventirad radbox

Bonjour, a tous j'ai recemment changer mon ventirad radbox de mon q6600 par mon zalman cnps 9500 at et j'ai gagné en temperature que 2° . . . a 50€ ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
swatclem

Quel ventilateur cpu choisir pour un e6300?

Bonjour tlm, J'aurais besoin d'un petit conseil concernant le changement de mon ventilateur d'origine (E6300) Dans un premier temps, je fais un ...

39 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
lucifer

Overclocking 8500 gt 512 mb

Bonjour, J'ai decidé de me lancer dans l'overclocking de la cg 8500 gt 512 mb. Mais j'ai un soucis à le faire actuelement ^^ Je m'explique, quan...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
slim_dri

Changement ventilateur

Bonjour, je me permet de vous contacter pour crier au secours ^^ J'ai acheté il y alongtemps un PC avec un processeur sempron 2400+ et une Carte...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
epango

Pc qui chauffe et s'eteind

Bonjour, depuis quelques temps mon pc portable se coupe et j'ai l'impression qu'il chauffe . une barette mémoire a ete rajouté et les coupure cor...

25 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
shame

Le ventilateur du processeur s'affole

Bonjour à tous !! (Je précise que ma tour est ouverte, que j'ai démonté le ventilateur du processeur, que j'ai dépoussiéré le ventilateur jusqu'à...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Solidseb

Ventilateur portable, besoin de conseil

Bonjour, je possède un portable (Asus M51Sn 15,4") avec une carte graphique Geforce 9500M GS et lors que je joue a des jeux récent celle-ci chauffe...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
orould

Comment augmenter la vitesse de mes ventilo?

Bonjour, j'aimerai augmenter la vitesse de rotation de mon ventilo cpu car il est 1680rpm hor mon proc est en surchaufe core 1:54°C " " 2: 52°C ""...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
erwan21a

Aidez moi pour overclocker

Bonjour, jaimerai savoir si je peu monter un peu jai : un p4 640 3.2ghz une msi 945p neo3 1.5 de ram, une de 512 en 667 et une 1go de 800 ki pass...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
timumu974

Intel p4 chauffe

Bonjour, J’ai un Intel pentium 4 3,17 GHZ qui chauffe à 65 ° évidement le pc rame à cette température Il est monté sur une GIGABYTE GA -8 I 915 PM...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
ShanksGeek

[overclocker] msi neo3-f core 2 duo e4300

Voila, je viens de me monter une nouvelle config : - core 2 duo e4300 avec ventilo Cooler Master - msi neo3-f socket 775 - 1go DDR2 Crucial 533mh...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
timumu974

Pc portable qui chauffe trop

Bonsoir, j'ai depuis peu un petit problème avec mon ordinateur portable (il a à peine 1 an), il chauffe beaucoup trop, lorsque je l'allume au bout...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
here-it-comes-slowly

Config trop chaude

 Résolu

Bonjour, Voila J'ai un petit probleme quand je joue a gears of war ou crysis, au bout de 15 minutes ils commencent a ramer et il me fait des strill...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Speeder123

Ventilateur le plus silencieux ?

Bonjour, J'ai actuellement deux ZALMAN 120mm devant et derrière sur mon boitier , et je les entends un peu trop je trouve , donc j'aimerais savoir ...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
swatclem

Overclock?!?!

Bonjour, voila jaurai aimé overclocker mon pc mais je ne sais pas comment my prendre.. pourrier vous m'aider SVP ou alors auriez vous un tuto bi...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
bombero-11

Ventilation constante

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mère(Gigabyte EP45-DS3) et un nouveau processeur(Intel 2 Core E8500).j'ai tout branché et l'ordi march...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
MixPT

Overclocker

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère Msi ( P6NGM-L ) avec cpu intel core 2 duo E7200 et puce vidéo nvidia 630i/geforce 7050 et il ne met impo...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Romiinet

Ventilateur zalman cnps9500 at tourne a fond

Bonjour, j'ai changé depuis peu mon ventilateur d'origine radbox d'intel par le zalman CNPS9500 AT et celuis ci avec speed fan est toujours entre 270...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
florever

Ventilateur

Bonjour, je pense avoir un souci avec mon ventilateur de mon hp pavilion mais ne sait pas comment controler si c est vraiment ça merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
zeblacko

Stress overclock

Bonjour, quel qu'un aurait il un programme pour voir si le processeur est stable apres un overclock voila meri PS j'ai widows XP une P5Q et u...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
cactus720

Problème ventilos

Bonjour, J'ai un gros problèmde ventilos ... Je m'éxplique, je dispose de trois ventilos sur mon pc portable car mes ventilos se mettent en route qu...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Hercule95

Overclock

Bonjour, Quand je télécharge Clockgen je n'ai pas acces au curseur simplement au 5 ronds mais sans pouvoir régler quoi que se sois. Merçi pour v...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
goldorak59

Questions sur ventirad

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si dans la boite du E7200 il ya un ventirad? ou si il faut que jen achete un a coté? ou si il faut que j'en achète un en ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
vickydu13

Ventilateur

Bonjour, j ai nettoyer ordi plus le ventilateur toujour autant de bruit un rrrrrr meme au demarage je ne comprend pas merci pour la repnnse sorti de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
R-Daneel

Ventilateur boitier

Bonjour, Bonjour, Salut ! je viens d'acheté un nouveau magnifique ventilateur ! mais sur ma CM j'ai deux connecteur un 3 pins et un autre 4 pins ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Xavstarblues

Cpu e6400 help overclocking

Bonjour a tous, Donc Voilà en se moment, j'overclock mon CPU et donc j'aimerais avoir quelque opinions, de l'aide ect... Donc voilà mon CPU Intel Du...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
flo88

Ventilo encore ! j vais jamais en finir moi -

Bonjour, Salut ! je viens d'acheté un nouveau magnifique ventilateur ! mais sur ma CM j'ai deux connecteur un 3 pins et un autre 4 pins mon venti...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Emiyou Fernandèz

Ventirad

Bonjour, Je Voudrais Savoir Si Quelquin Connaissait Un Site Ou Il y Aurais De ventirad pour PC portable 17" ? Merci =D -- æÆ€®™¥¿¡œŒ«»“”‹›‘’±...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
enzodu851

Ventilo alim

Bonjour, Voila l'alim de l'un de mes pcs a recement lachée alors je suis allé acheter une nouvelle ! celle la marche nikel ! mais l'ancienne alim a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
Emiyou Fernandèz

Ventilation

 Résolu

Bonjour, voila,une question toute bete depuis quelques temps je constate que mon ordinateur n arrete pas de ventiler.es ce normal qu il ventile ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
ric025

Overclock...aide svp

Bonjour, Que peut-on overclocker? Peut-on rendre son ordi plus puissant sans frais? Merci à vous

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
cactus720

Ventilateur processeur tourne toujours a donf

Bonjour, j ai un souci mon ventilateur de processeur tourne toujours a la meme vitesse depuis que j ai chnger de carte mere faut il reinstaller windo...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
icewall

Ventillateur 8600 gt

Bonjour, je possède un PC avec une 8600 gt qui me suffit pour les jeux (je joue pas graphisme a fond) mais qui fait trop de bruit il s'agit de la marq...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
webernard

Erreur demarage ventilateur cpu ne tourne plu

Bonjour, Je n'avais pas assez de place pour écrire un bon titre, mais bon... Donc voila, Un vendeur m'a donné un Aerogate II (http://www.presence-pc...

20 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
qwerty-

Aux dans everest, surchauffe

Bonjour, mon PC n'arrête pas de s'éteindre en bippant, il s'éteindre en plain travail (navigation web, lecture emails etc...) et se met à bipper à n'...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
jobertomeu

Overclocking 8500 gt twintech 512 mo

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment overclocker une 8500 GT Twintech 512 Mo DDR2 (GPU=459Mhz/Mémoire=333Mhz) Merci

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
PolluX94FR

Overclocking qui se remet a zero!

Bonjour a tous Voila mon petit probleme: Quand j'overclock mon fsb sous setFSB tout marche bien le pc est stable cpu-z m'indique que lq frenque...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
funky_740

Overclocker un core 2 quad q6600 à 3ghz

Bonjour, j'aimerai augmenter mon core 2 quad Q6600 de 2.4GHz à 3GHz. je n'ai jamais overcklocker un processeur de ma vie et je commence seulement a ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Pixtwo

Overclock medion p4duo 1go mem

Bonjour à tous, Je me permet de poster un nouveau sujet , afin de savoir si avec ma configuration actuelle , et sans la modifier (hardware), je p...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
Sal

Comment overclocker son cpu

Bonjour, J'ai un cpu AMD Athlon XP 2200+, qui est en 1800 mgz et ds le bios quand j veux le faire passer en 2250 ca bug au redémarrage et on m'a dit ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
jano78

Bruit ventirad

Bonjour, Alors je viens d'acquérir un nouveau pc monté par multimedis, je vous donne ma config : - P182 - Trio power 650W - 4870X2 - E8500 -...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
derck

Choisir son ventilo?

Bonjour, a tous voila ma question est simple pour vous surement! je voudrai trouver le ventilo de processeur le mieux adapter a mon pc amd 64 ath...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Amet

Overclocking pentium 3

Bonjour, Je souhaite overloker mon pentium 3 733mhz a 1.2ghz ou plus.... Comment faire merci pour votre aide config 256mo de ram carte mer ...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Choix ventilateur cpu socket 370

Bonjour, J'ai changé le processeur d'un vieux coucou, et je l'ai remplacé par un pentium 3 1,4GHz tualatin. le problème est que je n'est vraiment pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
pulpul
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 11 662