Pb de processeur chaud
boss_du_foot
-
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon processeur rien que pour regarder des vidéos sur wmp affiche 51 degré celsius( je l'ai vu avec everest ultimate edition alors qui peut m'aider a refroidir le processeur?
merci de vos réponses
voilà mon processeur rien que pour regarder des vidéos sur wmp affiche 51 degré celsius( je l'ai vu avec everest ultimate edition alors qui peut m'aider a refroidir le processeur?
merci de vos réponses
A voir également:
- Pb de processeur chaud
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Carte mère double processeur - Forum Matériel & Système
- Processeur amd - Guide
7 réponses
mon processeur c'est un amd athlon 64 x2 dual core processor 5000+ et ca sert a quoi d'enlever la poussière a l'intérieur?
car la poussiere fait office de revetement thermique non indispensable pour un pc....car les composants refroidisseent moins bien.
donc il faut dépoussieré a l'air sec et si tu as, tu peux remettre de la pate thermique sous ventirad du processeur.
donc il faut dépoussieré a l'air sec et si tu as, tu peux remettre de la pate thermique sous ventirad du processeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pate composé de céramique, de'argent, d'un tas de merde chimique et qui fait un "liaison" thermique entre processeur et radiateur processeur.
cela permet au cas ou les deux composant ne sont pas en contact parfait, de faire circuler la chaleur vers le radiateur et donc, de refroidir le processeur.
les meilleurs pates thermique coutent 5€ maximum
cela permet au cas ou les deux composant ne sont pas en contact parfait, de faire circuler la chaleur vers le radiateur et donc, de refroidir le processeur.
les meilleurs pates thermique coutent 5€ maximum