Les discussions

Ventilateur processeur grosse rotation

Bonjour, actuellement mon ventilateur situé sur le processeur tourne a très grande vitesse et produit un bruit puissant inquiétant. Il le fait en perm...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Imrahil

Comment overclocker mon intel pentium e5200

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a 3 mois mon pc, un packard bell imedia 3740FR, il marche très bien mais je l'ai pris en sachant que le processeur n'éta...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Franck7511

Chaud chaudf

Bonjour, J'ai une 8400GS de gygabite et elle monte a 105°c es normale pourquoi chauffe telle ses un refroidissement passsive j'ai fait tourné les bon...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Spire67500

Alimentation ventilateur

Bonjour , donc j'ai deja poster pour changer le voltage de mon ventilateur , puis je voit que j'ai un ventilateur a l'avant ultra silencieux , sur 12 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
flotheoss

Surchauffe cpu!!

Bonjour a tous, j'ai un gros soucis,lorsque je démarre mon ordi le système me dis que mon cpu est en surchauffe et la je vois 70°C ça m'as donc un peu...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
sharon stones

Overclocker un processeur ?

Bonjour, j'ai un processeur intel] pentium T4300 sur mon ordinateur packard bell] et je voudrai avoir si on peut l'overclocker ?

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
fullporaport

Overclocking ???

Bonjour, j'ai une carte mere asrock k7s41gx avec un proccesseur athlon 850 . j'ai acheté à mon fils un jeu qui doit normalement fonctionner à 800 mhz...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
jojodu01

Remplacement ventilateur du processeur.

Bonjour, J'ai fait le tour de plusieurs post concernant le changement de ventilateurs du processeur mais il reste plusieurs questions que je voudrai ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
guena

Résistance disque dur chaleur

Bonjour, Je fais un tpe sur le stockage de données informatiques. Je me demandais a combien de degré peut résister un disque dur standard, lors d'u...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
® Dennis ®

Overclocking

Bonjour, voila, j'ai réussi à débloquer les 4 coeurs de mon phenom x2 550 be. Du coup, comme la plupart des gens, j'ai maintenant un phenom 2 x4 b5...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
mrlegeoff

Problème carte graphique, surchauffe?

Bonjour, J'ai, je pense un problème avec ma carte graphique qui est une geforce 7600 gt oc. Ce matin, je jouais à un jeu. L'ordi, apres disons 2h a g...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
BeFaX

Ventilateur led s'allume mais ne tourne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens de me construire un ordinateur et j'ai dessus 4 ventilateurs 120mm à led rouge. Ils sont reliés à un écran tactile Aerocool touc...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
geek-inside

Overclock celeron d

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé à overclocker mon celeron D 3066MHz je l'ai poussé a 3144MHz les temperatures non pas bougées et tous et stable... la question...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Erwan031284

Ventilateur ou refroidisseur externe.

Bonjour, Je voulais savoir si il existait un moyen d'installer quelque chose sur mon nouvel ordinateur portable pour qu'il arrête de chauffer. C...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
qwerty-

Overclock q6600 3.0 ghz

Bonjour, j'ai overclocké mon core 2 quad q6600 à 3.0 ghz(1333 FSB) et après un test d'1 heure sur OCCT en Full load il attaint maximum 60°C.En idle i...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
geekosa

Surchauffe de mon fujitsu !

Bonjour, j'espère poster dans le bon forum je présente mon pb: j'ai un pc de marque fujitsu siemens amilo li 2735 depuis maintenant un an et dem...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
tahsah

Accélerer vitesse ventilateur

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible Accélerer la vitesse des ventilateurs ( cpu et gpu ) je possede un pc portable asus k50in dual core ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
flosoud

Overclock hd 4890

Bonjour, je voulais savoir quelle logiciel est le mieux le plus pratque et le plus simple pour overclocker une ati radeon hd 4890 merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
igrec

Frequence pci-e pour overclock carte graphiqu

Bonjour, Pour overclocker mon CPU j'ai fixé la fréquence de mon PCI Express à 100MHz or je me demandais si pour overclocker ma carte graphique il...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
zed

Pc en surchauffe et qui s'éteind tout seul

Bonjour, J'ai acheté un HP Pavillon Il y a un peu plus d'un ans (la garantie a expiré) et je rencontre plusieurs probleme : - Le ventilateur est supe...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
kyllian69

Mon pc chauffe, ventilo ?

Salut, j'ai un problème avec mon pc (portable) : Il s'éteint d'un coup sans prévenir un peu près toute les heures... C'est un hp, vista. J'ai "format...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
downhillchris

Overclocking gpu impossible

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je change les fréquences de ma carte graphique sous Rivatuner, elles reviennent à leur valeur d'origine (Nvidia Geforce ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
mordercapl

Problème ventilateur

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon portable Toshiba, il émet un bruit strident. après recherche sur les forum, j'ai tout démonté, bien nettoyé...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
poupougne13

Problème ventilo

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Hp-Pavillon dv6-2047ez et j'ai le ventilateur qui fait beaucoup de bruit quand je lance un film ou quand je la...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Franck7511

Overclocking core 2 duo e8400

Bonjour, je voudrais overclocker mon core 2 duo E8400 (3 Ghz origine) à 4G hz sur une MSI P45neo ventirad un artic cooling.Ma question : Que faut-il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
geekosa

Overclocker un celeron d 3.06 ghz

 Résolu

Bonjour, alors je suis le vrai novice de base mais vu que je vais bientôt changer de pc je voudrais voir se que sa donne un overclockage(???!?!?! on...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
flosoud

Bruit ventilateur

Bonjour, J'ai un PC portable. Je viens d'entendre un bruit exagéré du ventilateur et tient pour une durée plus longue que d'habitude !!! Avez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Swiss Knight

Overclocker core2duo e8400

Bonjour, J'ai essayé en vain d'overclocker mon core2duo E8400 et rien a faire à peine 200 Mhz et çà plante Ma config -Asus P5Q E -Intel core2duo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Erwan031284

Overclocking q9400

Bonjour, J'ai oc mon q9400 à 3,8 Ghz sans aucun problème, je tourne à 30°C en idl et à 51°C en full, pensez vous que je devrais m'arreter là ou j...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
will66

Quel débit pour un ventilateur ?

Bonjour, pour notre salle polyvalente (communale) d'un volume d'environ 460 m3 quel débit de ventilateur faut-il choisir pour que la ventilation soi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide overclocking ram

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai m'aider a overclocker ma ram kingston ddr2 1066mhz ? jai 2 barrettes de 2giga je me suis renseigné sur de bons forums d'...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
marcmarais

Pc qui fait tourner les ventilo 5 sec

Bonjour, Je viens de monter mon propre pc, apres le montage je branche la machine puis j'allume les ventilo tourne 5 sec puis tout seteint puis les...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Kit-PC

Modifier ventilo alimentation

Bonjour, Bonjour je souhaite mettre mon ventilateur alimentation sur du 5v est ce possible?

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
flotheoss

Soudure ventilo / alimentation

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effectuer 2 soudures, et je n'en ai jamais faites... - 1 soudure de mon ventilo pour boitier (3 ou 4 fils, je le reçois d...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Farfadet88

Ventilation boitier / cg

Bonjour, Je possède un PC slim tour comme celui-ci : http://www.ciao.fr/HP_Pavilion_Slimline_s3410_fr__1746662 Je trouve qu'il chauffe énorméme...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Nabla's

E7400 ou e8400 a overclocké quel et le mieux?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel etait le mieux a overclocker rapport performance/prix vue qu ele E7400 et a 130€ et que le E8400 et a 170€ avec lequ...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Allezchut

Carte grapique, pc fixe qui chauffe pb alimen

Bonjour, j'ai acheté dernièrement une carte graphique sur ebay, la carte s'allume et fonctionne bien apparemment puis au bout de quelques temps s'é...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
stefeck

Gtx 280 et chauffe

Bonjour, J'ai une MSI GTX280 OC. Je gère la vitesse du ventilateur avec Riva tunner 2.24 et j'ai les drivers graphique 190.38. Je surveille l...

26 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Neolink

Pc qui plante, mais ventilo qui tournent :x

Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie du forum Voila, depuis quelques temps, lorsque que je suis sur un jeu ( COD 6, WoW...). Mon pc pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Kitara

Overclocking

Bonjour, J'aimerai avoir un peu d'aide : je veux overclocker mon processeur intel core i5 750 sur une carte mère P7P55D a 4Ghz a partir du bios; A co...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
The Black Lotus

Ventilateur carte graphique

Bonjour, Voila j'explique mon problème j'ai actuellement une hd 4870. jusqu'à il y a quelques heures elle avait le refroidissement d'origine. j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
geekosa

Ventillo qui s'arrte bizarement

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai acheter un ordinateur il y a pas longtemps ( asus X62J ) Seulement depuis hier quand j'allume mon ordi il plante au bout d'1/2 ...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
SolidSnake059

Probleme de ventilo

Bonjour, voila jais un petit probleme de ventilo quand jalume mon pc le ventilo commence a alais tres tres vite donc jais netoyer tout sa avec meme...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
MiKa

Ventilateur acer aspire5315

Bonjour, Et bien voila, mesdames, messieurs, J'ai installé ubuntu sur mon ordinateur acer aspire 5315, malheuresement mes connaissances sont trés li...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Rudy

Pc surchauffe ==> résolution changée

Bonjour, Mon Pc a sur chauffe sur mon lit et il sais etein d'un coup!je pe le rallumer mais il y a un espece de zoom sur l'ecran!tout a grossi!que do...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
piitchh

Ventilateur pc portable capricieux.

Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable Acer Aspire 5315. Le processeur est un Intel Celeron (qui tourne jusqu'à 2 GHz) et un unique...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
marksman

Ventil ne tourne pas

Bonjour, j'ai besoin d'aide si que mon pc s'allume et retreindre vite quand j'ai vérifié j'ai remarque que le ventile ne tourne plus

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Giraya

Ordinateur chauffe puis s'éteint

Bonjour, Mon ordinateur chauffe un peu trop et pourtant rien ne l'empêche de s'aérer ! Je ne sais pas ce que je peux faire étant donné qu'il n'a même...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
tofix

Ventirad q6600

 Résolu

Bonjour, je vais bientôt changer quelques trucs sur ma config (mémoire,boitier) mais je voudrais aussi changer de ventirad (radbox) pourriez vous m...

37 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ventilation mais ecran noir...

Bonjour, Voila, je vous contact car lorsque j'allume mon PC, celui-ci ventile de toute ses forces mais l'écran reste noir. J'ai essayé de changer d'a...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
pinouf42
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 11 663