Les discussions
Overclocker un intel core 2 duo e4300 1.8 ghz
bonjour a tous j'aimerai s'avoir comment overclocker mon processeur inte core 2 duo ayant une asus comme carte mére ? merci
Problème ventilateur acer
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changé ma carte mère (l'ancienne a grillé) mon ventilateur fait "vououououou" en permanence. Est-ce que je peut arrêter ce b...
Ventilateur impossible à monter
Bonjour, J'ai acheté ce ventilateur afin de remplacer le TRES bruyant d'origine de mon Q6600 http://www.materiel.net/c[...]0702-Hyper_TX2.html ...
Ventilo ariere ???
Bonjour, bonjour comment faire marcher mon ventilo arire de mon lancoll K7 SVP je l'ai recu aujourd hui !!! si quelqu'un a une dée!!! merci d'...
Ventilateur fait du bruit
Bonjour, voila,e je viens d'acheter un ordinateur HP "bonne occasion" j'ai changé son processeur 2.8 par un proc 3 giga une nouvelle ventilateur de...
Ventilateur bruyant
Bonjour, lors d'une acquisition de film, mon ventilo tourne a fond. et il fait pas mal de bruit! le pc est sous garantie (c'est un dell) donc je s...
Changer ventilo + dissipateur origine 6000+?
Bonjour, voici le but de mon post: je viens de monter un ordi assez puissant (essentiellement pour jeux) dont voici les composants: - carte m...
Optimisation overclock
Bonjour, Bonjour,salut je voudrait faire avancer 1 peut + mon processeur ma mémoire ect ... existe t 'il une page net qui expliquerait comment faire ...
Ventilo hs ?
Bonjour a tous, Je vous expose mon problème. J'étais déjà passe par ce forum pour des problèmes de températures pendant le jeu qui entrain...
Ventirad
Bonjour, Alors je souhaite savoir quel est le meilleur ventirad entre celui-ci : https://www.materiel.net/ 57€ Celui ci : https://www.mate...
Problème de surchauffe lors de l'alimentation
Bonjour, j'ai une connaissance qui a un FUJITSU SIEMENS Amilo M14376 qui a 3 ans et qui quand elle le laisse branché le cordon d'alimentation chaude e...
Aide pour placer ventirad zalman !
Bonjour, Qui sait si le ZALMAN 9700 rentre dans un boitier Gygabite GZX1 ? Car je n'arrive pas à trouver ! Merci ! -- Willou
Overclock 64x2 6000+
Bonjour,je voudrais booster un peu mon cpu ,je l'ai fait souffrir avec OCCT pendant +d'une heure ,les températures relevées sans overclock et cela ave...
Portable hp dv9570ef processeur surchauffe
Bonjour, Mon ami a un portable Hp dv9570ef et celui ci chauffe trop. Si elle surélève pas le pc la temperature monte à 80 et surélevé il est a 4...
Overclocker 8400m gt
Bonjour, J'expose ma question avec plus de détail ... Alors voila ma question , j'ai un sony vaio avec 8400M GT , et j'ai aussi le malheureux Cr...
Le ventilateur du processeur tourne sans cess
Bonjour, Il y a quelque temps j'avais fait changer ma carte mere par un mec qui tient une boutique, il m'avait mis une MSI k9agm3. Mais j'avais ac...
Ventirad fais du bruit
Bonjour, Je vien de me monter un PC, tout bien installer ya pas de soucy, sauf que le ventilateur du processeur fais du bruit (vraiment bruyant comme...
Probleme ventilo e8400 + hd4850
Bonjour, je viens de recevoir mes nouveau composants je viens juste de finir de monter ma tour et la un probleme le ventilo d'origine de mon p...
Pc - bruyant - changement ventilateur process
RésoluBonjour, j'ai lu sur de nombreux posts qu'un PC bruyant était souvent dû à un ventilateur de processeur défaillant. J'ai également lu qu'il existait...
Chaleur !
RésoluBonjour, Voila j'ai un probléme de chaleur sur mon nouveau ordinateur de bureau ! car j me retrouve avec 42 degrés dés l'allumage ! et aprés 4 heurs ...
Chaleur !
Bonjour, Voila j'ai un probléme de chaleur sur mon nouveau ordinateur de bureau ! car j me retrouve avec 42 degrés dés l'allumage ! et aprés 4 heurs ...
Asus x57series, surchauffe ?
Bonjour, je me suis acheter au debut du mois un pc portabe asus X57 seires avec un processeur T8100 a 2.1GHz 3GB de ram et une carte graphique ATI ...
Problème de ventillateur
Bonjour, j'ai un problème de ventillateur qui se déclanche dès que je lance AcrobatReader et mon portable (Dell Latitude D600) devient trés lent. Ai...
Branchements ventilos chassis
RésoluBonjour, Une ptite question: Peut-on coupler les deux ventilos chassis (donc extraction/ventilation) sur un même branchement (j'entends CHA_...
Au secours ! ventillo de processeur !
Bonjour à tous, Je n'arrive pas a fixer le ventillo de mon processeur
Besoin d'aide pour ventilateur pc portable
Bonjour, Alors voila, j'ai fait l'acquisition d'un pc portable il y a quelques jours et je trouve qu'il chauffe trop. Il tourne à 50° environ pour l...
Overclock quoi come ram???
Bonjour, voila je vais o/c mon nouveau E8400 dans les 4 Ghz sur une P5Q !! mais en ce qui concerne la ram je ne sais apsquoi prendre es ce que certai...
Overclocking de fsb!
RésoluBonjour a tous ! Voila mon probleme j'aimerais Over Clocker mon FSB, seulement je n'ai pas d'utilitaire d'overcloking logiciel et je ne trouve pas ...
Problème écran + ventilateur (2)
[apparemment mon sujet de tout à l'heure bug donc je le refait, désolée] Bonjour tout le monde c'est encore moi ~_~" j'ai 2 problèmes sur m...
Chauffe pc portable
RésoluBonjour, dans quelque jour je fais une soirée et je compte utiliser mon pc portable pour mettre de la musique. Mon proble je voudrait savoir si il ne ...
Ventilateur processeur tourne pas
Bonjour, depuis quelques temps mon pc, un acer t120 (Cm E22M), s'arrete de temps en, temps, je l ai donc ouvert et nettoyé les ventilos, et j ai rem...
Ventilation
Bonjour, je ne demande pas vraiment d'aide mais surtout un conseil Voila j'ai une tour grand modèle avec 1 ventilateur sur le cotés mais comment est...
Ventilateur pc
RésoluBonjour, Je me permet de revenir sur un sujet maintes fois répétés. Je suis actuellement en trais de me torturer pour un petit problème. Je suis l'h...
Quel ventirad pour e8400 pour l'o/c (4 ghz)
Bonjour, ben tt est dans le titre !! des idées pour un ventirad pas trop chere autour des 50 euros pour un E 8400 sur une p5Q et dans un lancool K7 ?...
Ventilateur cpu
Bonjour, je viens de remplacer mon ventilateur CPU par un autre ventilo ! mais depuis l'ecran s'allume pas :s les ventilos tournes parfait ! le di...
Surchauffe du prossesseur
Bonjour,j ai un probleme depuis quelque jour j entend le ventillo du pc toshiba satellite qui fait du bruit et provoque la surchauffe du prossesseur e...
Problème écran + ventilateur
Bonjour tout le monde c'est encore moi ~_~" j'ai 2 problèmes de sur mon pc 1. ventilateur: il fait beaucoup de bruit depuis quelques tem...
Ordinateur en chaleur ....
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème car ca commence a me donner du fils a retordre.... Depuis peu mon ordinateur surchaufe lorsque je lance un j...
Ventirad:lequel de ces 2??
Bonjour, pouriez vous me dire la difference entre ces deux ventirad? Zalman CNPS9700 NT OU Zalman CNPS9700 LED merci pour vos reponses!!
Ventilo processeur
Bonjour, Enfaite j'ai retrouve un ventilateur de processeur Mais j'ai deja le Mien et j'aimerai tout de meme l'installer Sur l'arriere de ma tour Mai...
Surchauffe carte graphique
Bonjour, depuis quelques jours, ma carte graphique surchauffe ce qui fait planter mon pc. Sa température est de 75 degrés et monte jusqu'à 100 degr...
Aide overclocking
RésoluBonjour, je fais actuellement un overclocking sur un pentium 4 prescott. le fsb et de 200mhz et le multiplicateur de 15 le ram supporte 200 mhz e...
Prob surchauffe...
Bonjour, Pour vous expliquer en gros le probleme...Mon ordinateur allait bien la semaine derniere.Puis au début de la semaine,il c'est mis a arrete...
Premier pas en overclocking
Bonjour, j aimerai me lancer dans l overcloking pour redonner une petit jeuness a ma configuration donc dans un premier temp la presentation de...
Ventilateur cpu probleme
Bonjour A tous, J ai un tres gros probleme ces temps ci. Mon ventilateur CPU ne tourne pas assez rapidement. A 55 degres Celsius, il tourne seulem...
Branchement ventilateur 14 cm
Bonjour, je vien de m'acheter un nouveau boîtier pc j'ai prit le thermaltake soprano dx je n'arrive pas a faire fonctionner le ventilateur de devant ...
Surchauffe carte graphique
Bonjour,j'ai recuperé recemment une Geforce 8800 ultra mais elle chauffe anormalement ( 112°C en pointe en stand bye ) . j'ai deja refait la pate ther...
Ventilo non-stop
Bonjour, depuis hier mon ventillateur(la fan) de mon ordinateur ne veut plus s'arrêter elle fonctionne continuellement :( tres désagréable comme brui...
Le ventilateur de mon pc fix hurle
Bonjour, le ventilateur de mon pc fix hurle de temp a otr comen peut-on expliquer ça ce qui impliq par fois le blocage de mon pc pas mème 3 mois ke j...
[vista 64 bits] overclocking core 2 duo 6400
Bonjour, je souhaiterais overclocker mon C2D 6400 au plus possible !!!!!!! lui faire cracher le feu !!!!!! LOL car j'ai lu dans le pc achat de ce ...