Achat Ventirad CPU Supermariole - Dernière réponse le 10 août 2008 2 réponses Bonjour, il me faut un ventilo (ou ventirad) pour mon processeur Intel Core 2Duo, socket 775. Que me conseillez-vous pour un prix avoisinant les 30€? Merci d'avance.Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler 3DAURORA 4EVER Je te conseil le OCZ Vendetta ! Tres bon modèle pour 27 € ! Réponse 2 / 2 ... Signaler Supermariole Auteur Merci, un ami ma conseillé le Freezer 7 Pro, je ne sais que choisir entre ces deux la, car ils ont l'air pas mal... Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Ventirad origine intel ? Zullib Masquer une commande amazon Akim supprimer commandes masquées orqua12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler 3DAURORA 4EVER Je te conseil le OCZ Vendetta ! Tres bon modèle pour 27 € !
Réponse 2 / 2 ... Signaler Supermariole Auteur Merci, un ami ma conseillé le Freezer 7 Pro, je ne sais que choisir entre ces deux la, car ils ont l'air pas mal...