Mon ventilo ne s'arrete pas!!!!!! 90°c!!!!

wanglinkin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon ordinateur portable à un gros problem

depuis 2 jours mon ventilo ne s'arrete pas

everest m'affiche 90 degres diode processeur

89 degres processeur

et cela l'ordi a peine allumé

je ne sais pas d'ou ca peut venir

je n'ai aucun problem avec l'ordi hormis un gros bug ya 2 jours mais je pense pas que ca vient de la.

le problem c'est que quand je touche mon ordi dessous ya rien qui chauffe!!!!!

besoin d'aide

merci

bonne soirée

9 réponses

.:Goox:. Messages postés 2816 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 216

Salut, chez HP, on ne peut désactiver les sondes, si c'est dès le démarrage, sans que aucun programmes ne tournent, les sondes sont soit déconnectées, soit on fondus. Comme la temp. est inconnue, par sécurité il prend la plus haute valeure: 90° donc, envoi ton ordi au SAV car là, on ne peut pas faire grand chose
1
wanglinkin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne pour m'aider?
0
BillGates04 Messages postés 1237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

si ya rien qui chauffe c'est tout simplement une erreur de sonde !!!
ya pa a cherché plus loin!
0
wanglinkin

d'accord mais alors comment régler le problem de la sonde alors parck le ventilo tourne à fond
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BillGates04 Messages postés 1237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

aie, la desactiver, dans le BIOS normalemnt
0
wanglinkin

peut u m'expliiquer la marche a suivre je connai vraiment pas bios

merci
0

bin la j'peu pas t'aider par ce que chaque bios est propre a chaque carte mere, quel marque la carte mere? model?
0
wanglinkin Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors

HP presario c500

processeur
intel celeron m 1866 mhz
0

la marque de la carte c'est quoi? toute facon moi j'peu pas t'aidé tout s'ke j'ai comme carte c'est une p5n-e sli mais donne le modele pour qu'un gars kia la meme puisse t'aidé

a+ bonne chance
0