Problème d'overclocking, alerte pc probe 2

Fermé
winix Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 5 août 2008 à 11:39
winix Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 - 5 août 2008 à 15:10
Salut à tous!!
je vous expose mon petit problème, déjà: y aurai t'il quelqu'un qui serait me dire comment overclocker un pc avec une carte mère P5K, processeur intel core2 quad Q9300 2Go de mémoire vive...parce que voilà! je teste (juste comme ça...) je débute dans l'overclocking et j'ai pas envie de tous griller, donc si quelqu'un aurait un petit truc, pour bien pousser l'ordi sans trop prendre de risque...

Ensuite, et c'est pour ça à la base que je poste ma question, j"ai deux logiciels d'overclocking l'un s'appel: PC PROBE 2 et l'autre: AI Suite v 1.02.02
Mon problème c'est qu'avec PC PROBE 2 si j'augmente la vitesse des ventilos chassis1 et 2 ainsi que celle du POWER une alarme s'active, donc l'ogique: je remets la vistesse par defaut, mais toujours pareil les compteurs restent rouges et l'alarme s'active au démarrage, par contre si je décoche c'est ventilo dans le logiciel PC PROBE 2 les compteurs qui s'affiche s'efface et tous redevient normal...
Ce qui me fait flipper c'est que le fait de décochet désactive vraiment ou c'est juste pour dire au logiciel de ne pas avoir d'informations sur eux...?
Sinon, comment pourrai-je faire pour ne plus avoir d'alerte et que tous redevienne "vert" en gardant tout activé bien sure.
Je sais pas si j'ai réussi à etre trés claire, il n"est pas trés évident de se faire comprendre par écrit...
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

winix Messages postés 1466 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2011 13
5 août 2008 à 15:10
est-ce-que quelqu'un peut m'aider???
Une petite précision, il me semble que le température du cpu, monte assai haut: 60C° la carte aussi dailleurs, quelqu'un pourrait t-il m'aider merci d'avance...
0