Dd qui chauffe

Résolu
canelle44 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Omanium Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
a tous j'ai rajouté un dd sur mon pc maintenand j'en est un de 80ga et un de 40 et j'ai toucher les dd et il sont chaud est-ce normal pouriez vous me dire merci
A voir également:

3 réponses

Baptiste 94 Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui, c'est tout a fais normal ;)
0
canelle44 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok merci sa minquieté
0
Omanium Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

C'est normal mais ...

tu peux peut-être réduire quelque peu la température du ou des DD en les espaçant l'un de l'autre, ce qui permet de provoquer une circulation d'air entre les deux (laisser un emplacement entre les deux si possible biensur) car un DD qui trop, c'est un DD qui vit moins longtemps.
D'autre part, le prog speedfan te permettra de suivre en temps réel la température de certains composants de ton ordi.
Bye
0
canelle44 Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonsoir et merci pour ton aide tu me propose un logiciel pour connaitre la température de mes composants mes je n'y connais pas grand chose a quelle niveaux que sa chauffe trop .
0
Omanium Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

https://www.clubic.com/telecharger-fiche11074-speedfan.html

Tu n'as pas besoin de connaissance particulière, il te suffit d'installer le logiciel dont j'ai mis le lien au dessus.
Il te permettra de surveiller la température de plusieurs composant de ton ordi et d'éventuellement, prévenir les problème à venir.

Dans le cas où les DD sont acollés l'un à l'autre, la température des deux se cumulent en quelque sorte et augmente sensiblement celle de l'ensemble de ta tour. Il est donc préférable de laisser un emplacement libre entre les deux si c'est possible, bien évidemment.

Bye :)
0