Ventilateur bruyant...non maîtrisable.
i2d
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
kevbreiz Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevbreiz Messages postés 170 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec les ventilateur (bruyant) de mon PC qui se déclenche presque tous les quart-heure (parfois presque chaque 5 min) sans que je puisse le maîtriser. Parfois il se déclenche même au moment où je clique sur le bouton de mise en veille, ce qui crée un conflit interne. (J'ai un Compaq presario celeron 325).
Merci d'avance de vos réponses!
J'ai un problème avec les ventilateur (bruyant) de mon PC qui se déclenche presque tous les quart-heure (parfois presque chaque 5 min) sans que je puisse le maîtriser. Parfois il se déclenche même au moment où je clique sur le bouton de mise en veille, ce qui crée un conflit interne. (J'ai un Compaq presario celeron 325).
Merci d'avance de vos réponses!
A voir également:
- Ventilateur bruyant...non maîtrisable.
- Ventilateur - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Ventilateur carte graphique tourne puis s'arrete - Forum Refroidissement
- Acer ventilateur bruyant - Forum Refroidissement
- Ventilateur pc bruit de frottement - Forum Refroidissement
3 réponses
ouvre ta trou et apsse un eptit coup de swifer =)d nan amsi peut etre quil est tro pousiéreux et que lordie narrive aps a ce refroidire normalemetn d'ou le bruit et le fait quil se declenchent un nobmre de fois arnormalement eleve
i2d
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
J'ai déjà essayé avec cette solution...pas de résultats