Les discussions

Branchement ventilateur 2oo mm sur transfo

Bonjour, Ma question peut sembler un peu hors sujet' mais bon ... je dois brancher 2 ventilos Antec Big Boy 200 mm prévu pour un boitier de Pc, sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
alin44

Cable usb ventilateur externe

Bonjour, J'ai mon "câble USB" qui relie le ventilateur externe à mon ordinateur portable qui est cassé. Le problème, c'est que je ne sais pas du to...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Amet

[ ventilo refait maison ]

 Résolu

Bonjour, Voila je voulait quand même vous montrez car si sa se trouve se n'est pas très securisé :/ Alors j'ai un ordi qui depuis 3 ans fait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Crack44

Installation d'un ventilo

Bonjour, J'ai acheté un ventilateur pour boitier de marque Blue HiperFlo et mais je ne sais pas quel sens l'orienter :/ Il y a l'hélice d'un côté ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ventilateurs

Bonjour, j'aimerai savoir si il serait possible de ragrandir les cables pour les reglages de vitesse des ventilateurs car ils sont trop court pour le...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
quentinl59

Trouver un ventilateur porcesseur?

Bonjour, Mon Processeur chauffe alors je voudrais mettre un ventilateur Slim de 80mm derrière la Carte mère mais je n'en trouve pas sur internet!Ou p...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
victo24dord

Alimentation qui ne chauffe pas !!!!!!!!!!!!!

Bonjour, voila j'ai griller aujourd'hui mon alimentation de 500 W en jouent. donc voila je voudrais avoir une alimentation pas trop cher et surtout qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
polo255

Choix ventilateur pour ma tour ?

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre le Ventilateur SILENX Ixtrema Pro Fan : http://www.alapage.com/m/index.html et le Ventilateur NOCTUA NF-P12 : http://www.ala...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
victo24dord

Overclocking athlon 64 3400+

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir de l'aide a propos de l'overclocking de mon processeur athlon 64 3400+ 2.2ghz faut-il régler la FSB a comb...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
flo88

Overclocking besoin d'aide svp

Bonsoir à tous, Je souhaiterais avoir de l'aide a propos de l'overclocking de mon processeur athlon 64 3400+ 2.2ghz faut-il régler la FSB a comb...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
kissboule

Ventirad socket intel 775

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ventirad pour socket 775 (Intel), seulement le OCZ Vendetta 2 est un rupture de stock partout :< Quel ventirad m...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
e-vasion

Température cpu chaud chaud

Bonjour, j'ai une carte mère Asus P5K/EPU et je remarque que dans le bios, la température CPU est de 99° ! c'est bizarre parce que mon ordinateu...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
CPU

Surchauffe du cpu

Bonjour, Je possède depuis maintenant un an un ordinateur portable Dell Inspiron 1520 avec un processeur Intel core 2 duo T7300. Or, j'ai télécharg...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
angelx1

Overclocking barton 2500+

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Barton 2500+ et je souhaiterai le faire passer en 11*200Mhz(3200+). Actuellement je l'ai réglé en 11*182Mhz(2600+)...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
royal7800

Choix ventilateur pour mon pc?

Bonjour, Je cherche des ventilateur 120mm ou 140mm pour mon PC mais j'hésite... J'ai trouvé ça : https://www.materiel.net/ https://www.materiel.ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
victo24dord

Je voudrais overclocker mon pc

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si s'étais possible d'overclocker mon PC ^^ ( surtt le processeur :) ) Mon PC est un Packard Bell Imedia J9630...

22 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
91rihanna

Pc surchauffe et bip sonore au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. Il y a environ 3 mois je me suis monté un beau petit PC et tout avait l'air parfait. Je l'ai alors démarré e...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Notepal, ventillateur, efficacité et bruit

 Résolu

Bonjour, mon portable est un acer aspire 5105 qui s'arretait rapidement pour peut que j'ai envi de booter d'un CD. Je l'ai donc ouvert, j'ai mis un...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
swatclem

Mon pc chaufe de tros

Bonjour, voila depuis hier ma carte graphique chauf et je peu casiment méme plus la toucher et mon ordit sétien car sa chauf de tros mais je comprand ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
swatclem

Je troue que mom portable chauffe

Bonjour, j ai easy note me 35 et je trouve qu il chauffe commment savoir si c est moi ou si il chauffe vraiment j ai everest ultimate edition ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de ventilateur help

 Résolu

Bonjour, voila j aie un aspire acer 1660 mon probleme et le suivant depuit quelque jour j aie dur a le demarer une fois parti j aie toujour un messag...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
enzokawa

Ventirad vendetta

Bonsoir a tous, Je voudrais changer mon vendirad d'origine de mon E8400 avec un budget de 30euro , par celui ci : http://www.rueducommerce.fr/Co...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
enfer29

Pc chauffe et coupe

 Résolu

Bonjour, Mon pc au bout d'un certain temps chauffe se met en sécurité et coupe! J'ai speed fan et ce logiciel me dit que temp3 monte à environ 70°....

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
loicletub

Problème de ventilateur

 Résolu

Bonjour, bonjour tt lle monde jé un problélme : mon ordi est tré choffé, le ventilateur degage tant de chaleur et il ne sarrete pa de tourné ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
labtrust

Conseil pour un ventirad cpu

 Résolu

Bonjour à tous, J'hésite entre différent Ventirad CPU pour ma config (car le ventilo d'origine est pas terrible): Ma Config (INTEL socket LGA 77...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Darckiller

Probleme overclocking memoire sous-cadencée

Bonjour, j'ai overclocker mon e8400 @ 3.5ghz et ma memoire ddr3 est passé de 667 mhz à 450 mhz... savez-vous pourquoi ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
kuroro111

Besoin conseil ventilateur

 Résolu

Bonjour, mon ordi est plutot récent, mais il fait un sacré boucan, niveau ventilo. 1/ est-ce que vous me conseiller de changer de ventilo (le gr...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
mermo

Portable: surchauffe?

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: mon portable s'arrête seul. Je pense qu'il s'agit d'un problème de surchauffe. En effet, lorsque je touche l...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ect13

Toshiba sat a200 surchauffe

Bonjour J'ai un portable toshiba TO SAT A 200, il chauffe énormément et une odeur de chaud , si quelqu'un a eu ce problème quelle est la solution ? o...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc qui lag sur le net et surchauffe.

Bonsoir à tous/tes, Pour commencer, j'ai : Carte mère: Type de processeur Intel Pentium 4 540, 3200 MHz (16 x 200) Nom de la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
max0412

Recevoir une chaussure cat en pleine prise

Bonjour, (j'éspère etre sur le bon forum) Je m'adresse a vous aujourd'hui avec un coeur brisé.. En effet , comme el résume parfaitement bien le titre...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
riquepoca

Besoin d'aide pour overclocker

Bonjour, J'aimerais overclocker mon ordi, mais a chaque fois je change dequoi dans mon Bios pi que je reboot, ben ca part pus. Pis faut que je Reset...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
marcmarais

Overclocking de mon celeron e1200.

Bonjour, Je voudrais de l' aide pour overclocker mon processeur si vous voulez bien. Je possede un Celeron Dualcore E1200 à fréquence initiale (1....

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
flo88

Ventilateur

Bonjour, Le SAV de la garantie de mon pc, suite au bruit de tondeuse que faisait le ventolo de la carte graphique, a mis une carte ati radeon hd 260...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
nonox01

Ventilo à gogo

Bonjour, je viens d'acquérir un HP Pavilion dv7-1125ef. Le ventilo tourne tout le temps. Est-ce normal ? Nota : la réponse est peut-être dans la...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
erwan21a

Un de mes ventilateurs ne tourne pas

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau PC et le ventilateur avant, branché sur une prise 3-pins ne tourne pas Faut il obligatoirement utiliser un...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
ragebull

Overclock imposible rivatuner

Bonjour, Bon voila mon probleme avec mon ancienne 8600GT j'arivait a o/c la carte, puis je suis passer a une 8800GT... et la je ne peut plut l'o/c ...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
cactus720

Surchauffe, pb disque dur et lecteur empreint

Bonjour, dsl si je ne suis pas dans la bonne section, j'hésitais entre poster dans pilotes ou hardware. Bonjour, j'ai deux trois problèmes ou quest...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
yoshizuki

Overclock hd3650 (agp)

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une différence entre un overclock du CCC (Catalyst control center) des pilotes ATI, et celui sur Asus smart doct...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Amet

Processeur qui chauffe !

Bonjour, Voila j'ai télécharge speed fan, j'ai été surpris de voir la température Il indique 60 a 65 degré en temps normal et pointe a 68 voir 72 d...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Devilish

Boîtier externe 2.5 ventilé ?????

Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe des boîtiers externes ventilés (ide ou sata peu importe) pour disque dur 2.5. J'ai beaucoup cherché mais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
vieu bison boiteu

Probleme de surchauffe carte graphique7900gtx

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des soucis graphiques quand je joue à des jeux comme warhammer ou counter strike source. J'ai des buggs graph...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Destrio5

Ventilo alim axxyon a730l8

Bonjour, J'ai acheté une alimentation la semaine dernière, c'est une Axxyon A730L8. Pour un descriptif plus complet de celle ci c'est ici : http://al...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
titi

Overclocker un athlon64 x2 5200+

Bonjour, J'essaie actuellement d'overclocker mon CPU AMD Athlon64 X2 5200+ (édition 69W donc 2.7Ghz d'origine). Pour l'instant j'ai pu aller de 2....

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
alxhed

Problème de surchauffe

Bonjour, Je possède un pc portable acer aspire 9300 et depuis quelques semaines il chauffe beaucoup et s'eteind tt seul , j'ai noté que les temperatu...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Amet

Preference entre boitier ou ventidrad

Bonjour, Je souhaite me monterun nouveau PC avec le core 2 duo 8400 d'intel comme processeur, j'ai lu que la ventilation fournit n'était pas forcémen...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
9800xpv

Panne totale meme pas les ventilateurs

Bonsoir, je suis en panne de mon ordi absolument rien ne marche ni leds ni ventilateurs,ma cm msi k8 neo2 platinium, xp pro, cpu atlhon 64...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
griggo

Wifi ???? surchauffe?????

Bonjour, voila mon probleme. je suis en Wi-fi (1er probleme XD ) nan le vrai probleme et que lorsque mon ordinateur chaufe (depasse les 39°c) mon r...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
silerys

Ventilateur qui s'allume et s'éteind

 Résolu

Bonjour, J'ai portable eMachines E510. Ou bout d'un petit moment, quand il a trouvé la bonne température, le ventilateur ne fait que de s'allumer pen...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
pcturbo

Rtirer la pâte thermique/changement ventirad

Bonjour, J'ai récemment emmené mon pc chez l'informaticien et une des petites pattes tenant le ventirad de mon pc s'est cassé pendant le transport. A...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 11 673