Les discussions

Erreur ventilateur cpu lors du demarrage

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai changé de boitié et opté pour un boitié tuning, j'ai gardé mes pièces (carte mere, carte son , ventios etc..) m...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
jo-83

Toshiba p100-478 t2250 qui chauffe aidez moi

Bonjour, j'ai un pc portable toshiba p100-478 t2250 1.73ghz avec une carte graphique nvidia 7300 128mo et 256 partagée.... depuis 3 mois un peu près j...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
krisbxn

Ventilateur a fond des le demarage

Bonjour, j ai un probleme tres bruyant en fait! Dés que je demarre mon ordinateur le ventilateur ce met en route a fond et ne s arrete jamais... po...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
cousmouss

Panne gros ventilo a l'arriere de l'unité cen

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordi...je me suis aperçue que mon gros ventilo a l'arriere de l'unité centrale ne tournait plus...il y a que le pe...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
flomyme

Ventirad d'origine vs zalman8700led

Bonjour, Est ce que le Zalman CNPS8700LED ( https://www.materiel.net/ ) est t'il plus performant que le ventirad d'origine du 8500 ? Sachant...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
ÐroXine

Problème ventilateur

Bonjour, Pourquoi mon ventilateur se met en route toute les 2 minutes ? j'ai enlevé les poussières mais rien ni fait merci de votre réponse ...

dyllan

Cpu ventil speed to low or fail

Bonjour, Lors de la mise en route de l'ordi, un bip sonore et un message m'indiquant que mon ventilo tourne trop lentement ou a échoué m'indique de...

Hellcow

Ventilateur carte graphique 100% tous le temp

Bonjour, aprés 2 heure de jeu plus ou moins ma carte graphique a sont ventilateur a 100% je pense que c'est normale. Mais la vient le probleme apré...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
adrille

Ventilo d'un pc qui font du bruit

Bonjour, Voilà, les ventilos d'un PC d'un pote à moi, font énormément de bruit, y a t-il un moyen pour réduire ce bruit, y a t-il un problème? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
vince-sk8

Probleme de ventirad sur acer aspire

Bonjour, J'ai un probleme de ventirad sur mon acer aspire t650 y970 j'ai installé une carte graphique geforce 9600gt 512mo et mon probleme vient de ...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
qwerty-

Overclockage 8800gts g92

Bonjour, je voudrais o/c ma 8800gts pour qu'elle soit plus fluide dans crysis, je joue en 1680x1050, donc vous voyé !! ca passe mais c'est chaud !! c...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
chenlong

Question overclock !

Résolu

Bonjour, je conte m'acheter un pc portable, mais il est limite pour un jeux: le jeux demande 2ghz et le pc fai 1,9 ! Si je l'overclock pour arriver...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
ladescail

Overclocker celeron dual core e1200

Bonjour, j'aimerais overclocker mon processeur E1200 celeron dual core qui tourne à 1.6 ghz carte mère gigabyte FSB 1066 supportte les ram ddr2 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Frappe Misere

Choix d un ventilateur pour processeur

Bonjour,j aimerai acheter un ventilateur qui marche bien et qui a un bon style j en ai apercu sur rue du commerce dont celui ci>>>>http://www.rueducom...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
asloitesse

Ventilateur aus a8jr avec vista

Bonjour, Depuis peu, je me suis avec l'OS vista avec mon laptop asus A8JR, proc : T5500, 1Go de Ram. L'ordinateur le supporte bien mais le problème m...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
dvt

Overclocker pentium 4 d840 3.2ghz

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'overclocker mon pros ? et si oui comment faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
calinoursxx

Pb vitesse ventilateur [température cpu]

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours j'ai un problème de vitesse de ventilateur CPU En effet, lorsque la moindre application est exécutée su...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
benhaust

Overclocking

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un Pc avec comme composants : E8500 1333Mhz 2 x 1Go DDR3 1333Mhz Carte Mére dont le FSB à 1333Mhz ( jusqu'a 1600 ...

85 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
ÐroXine

Surchauffe livebox

Bonjour, ma livebox se déconnecte sans arrêt environ après 3 heures de connexion. Est ce que ça peut être une surchauffe ? ( le côté droit et à 1 cm ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
admin 3

Ventilo

Bonjour, je voudrais savoir coute a peu pres un ventilo pour processeur sur un ordi portable, car je vais le canger le mien est Nul ^^ Mercii =DD ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
enzodu851

Ventilo dell inspiron 1720

Bonjour, J'ais un Dell Inspiron 1720 et il m'est arrivé quelque chose avec cette ordinateur portable que j'ais depuis 2 mois : Je démarre mon ordina...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Seb-Spiker

Processeur,ça chauffe + ou - selon le model ?

Bonjour, Jai un Pc dell Vostro 200S , une slim tour , et j'ai un ptit processeur core2duo E2200 2.20ghz et je souhaite prendre un plus performant sty...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
~chosetrucix~

Branchement ventilateur 2oo mm sur transfo

Bonjour, Ma question peut sembler un peu hors sujet' mais bon ... je dois brancher 2 ventilos Antec Big Boy 200 mm prévu pour un boitier de Pc, sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
alin44

Cable usb ventilateur externe

Bonjour, J'ai mon "câble USB" qui relie le ventilateur externe à mon ordinateur portable qui est cassé. Le problème, c'est que je ne sais pas du to...

Amet

[ ventilo refait maison ]

Résolu

Bonjour, Voila je voulait quand même vous montrez car si sa se trouve se n'est pas très securisé :/ Alors j'ai un ordi qui depuis 3 ans fait ...

Crack44

Installation d'un ventilo

Bonjour, J'ai acheté un ventilateur pour boitier de marque Blue HiperFlo et mais je ne sais pas quel sens l'orienter :/ Il y a l'hélice d'un côté ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ventilateurs

Bonjour, j'aimerai savoir si il serait possible de ragrandir les cables pour les reglages de vitesse des ventilateurs car ils sont trop court pour le...

24 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
quentinl59

Trouver un ventilateur porcesseur?

Bonjour, Mon Processeur chauffe alors je voudrais mettre un ventilateur Slim de 80mm derrière la Carte mère mais je n'en trouve pas sur internet!Ou p...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
victo24dord

Alimentation qui ne chauffe pas !!!!!!!!!!!!!

Bonjour, voila j'ai griller aujourd'hui mon alimentation de 500 W en jouent. donc voila je voudrais avoir une alimentation pas trop cher et surtout qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
polo255

Choix ventilateur pour ma tour ?

Résolu

Bonjour, j'hésite entre le Ventilateur SILENX Ixtrema Pro Fan : http://www.alapage.com/m/index.html et le Ventilateur NOCTUA NF-P12 : http://www.ala...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
victo24dord

Overclocking athlon 64 3400+

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir de l'aide a propos de l'overclocking de mon processeur athlon 64 3400+ 2.2ghz faut-il régler la FSB a comb...

flo88

Overclocking besoin d'aide svp

Bonsoir à tous, Je souhaiterais avoir de l'aide a propos de l'overclocking de mon processeur athlon 64 3400+ 2.2ghz faut-il régler la FSB a comb...

kissboule

Ventirad socket intel 775

Bonjour, Je souhaiterais acheter un ventirad pour socket 775 (Intel), seulement le OCZ Vendetta 2 est un rupture de stock partout :< Quel ventirad m...

e-vasion

Température cpu chaud chaud

Bonjour, j'ai une carte mère Asus P5K/EPU et je remarque que dans le bios, la température CPU est de 99° ! c'est bizarre parce que mon ordinateu...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
CPU

Surchauffe du cpu

Bonjour, Je possède depuis maintenant un an un ordinateur portable Dell Inspiron 1520 avec un processeur Intel core 2 duo T7300. Or, j'ai télécharg...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
angelx1

Overclocking barton 2500+

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Barton 2500+ et je souhaiterai le faire passer en 11*200Mhz(3200+). Actuellement je l'ai réglé en 11*182Mhz(2600+)...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
royal7800

Choix ventilateur pour mon pc?

Bonjour, Je cherche des ventilateur 120mm ou 140mm pour mon PC mais j'hésite... J'ai trouvé ça : https://www.materiel.net/ https://www.materiel.ne...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
victo24dord

Je voudrais overclocker mon pc

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si s'étais possible d'overclocker mon PC ^^ ( surtt le processeur :) ) Mon PC est un Packard Bell Imedia J9630...

22 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
91rihanna

Pc surchauffe et bip sonore au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC. Il y a environ 3 mois je me suis monté un beau petit PC et tout avait l'air parfait. Je l'ai alors démarré e...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Notepal, ventillateur, efficacité et bruit

Résolu

Bonjour, mon portable est un acer aspire 5105 qui s'arretait rapidement pour peut que j'ai envi de booter d'un CD. Je l'ai donc ouvert, j'ai mis un...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
swatclem

Mon pc chaufe de tros

Bonjour, voila depuis hier ma carte graphique chauf et je peu casiment méme plus la toucher et mon ordit sétien car sa chauf de tros mais je comprand ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
swatclem

Je troue que mom portable chauffe

Bonjour, j ai easy note me 35 et je trouve qu il chauffe commment savoir si c est moi ou si il chauffe vraiment j ai everest ultimate edition ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme de ventilateur help

Résolu

Bonjour, voila j aie un aspire acer 1660 mon probleme et le suivant depuit quelque jour j aie dur a le demarer une fois parti j aie toujour un messag...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
enzokawa

Ventirad vendetta

Bonsoir a tous, Je voudrais changer mon vendirad d'origine de mon E8400 avec un budget de 30euro , par celui ci : http://www.rueducommerce.fr/Co...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
enfer29

Pc chauffe et coupe

Résolu

Bonjour, Mon pc au bout d'un certain temps chauffe se met en sécurité et coupe! J'ai speed fan et ce logiciel me dit que temp3 monte à environ 70°....

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
loicletub

Problème de ventilateur

Résolu

Bonjour, bonjour tt lle monde jé un problélme : mon ordi est tré choffé, le ventilateur degage tant de chaleur et il ne sarrete pa de tourné ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
labtrust

Conseil pour un ventirad cpu

Résolu

Bonjour à tous, J'hésite entre différent Ventirad CPU pour ma config (car le ventilo d'origine est pas terrible): Ma Config (INTEL socket LGA 77...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Darckiller

Probleme overclocking memoire sous-cadencée

Bonjour, j'ai overclocker mon e8400 @ 3.5ghz et ma memoire ddr3 est passé de 667 mhz à 450 mhz... savez-vous pourquoi ? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
kuroro111

Besoin conseil ventilateur

Résolu

Bonjour, mon ordi est plutot récent, mais il fait un sacré boucan, niveau ventilo. 1/ est-ce que vous me conseiller de changer de ventilo (le gr...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
mermo

Portable: surchauffe?

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant: mon portable s'arrête seul. Je pense qu'il s'agit d'un problème de surchauffe. En effet, lorsque je touche l...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ect13
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 11 695