Les discussions
Ventilo dell inspiron 1720
Bonjour, J'ais un Dell Inspiron 1720 et il m'est arrivé quelque chose avec cette ordinateur portable que j'ais depuis 2 mois : Je démarre mon ordina...
Processeur,ça chauffe + ou - selon le model ?
Bonjour, Jai un Pc dell Vostro 200S , une slim tour , et j'ai un ptit processeur core2duo E2200 2.20ghz et je souhaite prendre un plus performant sty...
Branchement ventilateur 2oo mm sur transfo
Bonjour, Ma question peut sembler un peu hors sujet' mais bon ... je dois brancher 2 ventilos Antec Big Boy 200 mm prévu pour un boitier de Pc, sur...
Cable usb ventilateur externe
Bonjour, J'ai mon "câble USB" qui relie le ventilateur externe à mon ordinateur portable qui est cassé. Le problème, c'est que je ne sais pas du to...
[ ventilo refait maison ]
RésoluBonjour, Voila je voulait quand même vous montrez car si sa se trouve se n'est pas très securisé :/ Alors j'ai un ordi qui depuis 3 ans fait ...
Installation d'un ventilo
Bonjour, J'ai acheté un ventilateur pour boitier de marque Blue HiperFlo et mais je ne sais pas quel sens l'orienter :/ Il y a l'hélice d'un côté ...
Ventilateurs
Bonjour, j'aimerai savoir si il serait possible de ragrandir les cables pour les reglages de vitesse des ventilateurs car ils sont trop court pour le...
Trouver un ventilateur porcesseur?
Bonjour, Mon Processeur chauffe alors je voudrais mettre un ventilateur Slim de 80mm derrière la Carte mère mais je n'en trouve pas sur internet!Ou p...
Alimentation qui ne chauffe pas !!!!!!!!!!!!!
Bonjour, voila j'ai griller aujourd'hui mon alimentation de 500 W en jouent. donc voila je voudrais avoir une alimentation pas trop cher et surtout qu...
Choix ventilateur pour ma tour ?
RésoluBonjour, j'hésite entre le Ventilateur SILENX Ixtrema Pro Fan : http://www.alapage.com/m/index.html et le Ventilateur NOCTUA NF-P12 : http://www.ala...
Overclocking athlon 64 3400+
Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir de l'aide a propos de l'overclocking de mon processeur athlon 64 3400+ 2.2ghz faut-il régler la FSB a comb...
Overclocking besoin d'aide svp
Bonsoir à tous, Je souhaiterais avoir de l'aide a propos de l'overclocking de mon processeur athlon 64 3400+ 2.2ghz faut-il régler la FSB a comb...
Ventirad socket intel 775
Bonjour, Je souhaiterais acheter un ventirad pour socket 775 (Intel), seulement le OCZ Vendetta 2 est un rupture de stock partout :< Quel ventirad m...
Température cpu chaud chaud
Bonjour, j'ai une carte mère Asus P5K/EPU et je remarque que dans le bios, la température CPU est de 99° ! c'est bizarre parce que mon ordinateu...
Surchauffe du cpu
Bonjour, Je possède depuis maintenant un an un ordinateur portable Dell Inspiron 1520 avec un processeur Intel core 2 duo T7300. Or, j'ai télécharg...
Overclocking barton 2500+
RésoluBonjour à tous, Je possède un Barton 2500+ et je souhaiterai le faire passer en 11*200Mhz(3200+). Actuellement je l'ai réglé en 11*182Mhz(2600+)...
Choix ventilateur pour mon pc?
Bonjour, Je cherche des ventilateur 120mm ou 140mm pour mon PC mais j'hésite... J'ai trouvé ça : https://www.materiel.net/ https://www.materiel.ne...
Je voudrais overclocker mon pc
Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si s'étais possible d'overclocker mon PC ^^ ( surtt le processeur :) ) Mon PC est un Packard Bell Imedia J9630...
Pc surchauffe et bip sonore au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon PC. Il y a environ 3 mois je me suis monté un beau petit PC et tout avait l'air parfait. Je l'ai alors démarré e...
Notepal, ventillateur, efficacité et bruit
RésoluBonjour, mon portable est un acer aspire 5105 qui s'arretait rapidement pour peut que j'ai envi de booter d'un CD. Je l'ai donc ouvert, j'ai mis un...
Mon pc chaufe de tros
Bonjour, voila depuis hier ma carte graphique chauf et je peu casiment méme plus la toucher et mon ordit sétien car sa chauf de tros mais je comprand ...
Je troue que mom portable chauffe
Bonjour, j ai easy note me 35 et je trouve qu il chauffe commment savoir si c est moi ou si il chauffe vraiment j ai everest ultimate edition ...
Probleme de ventilateur help
RésoluBonjour, voila j aie un aspire acer 1660 mon probleme et le suivant depuit quelque jour j aie dur a le demarer une fois parti j aie toujour un messag...
Ventirad vendetta
Bonsoir a tous, Je voudrais changer mon vendirad d'origine de mon E8400 avec un budget de 30euro , par celui ci : http://www.rueducommerce.fr/Co...
Pc chauffe et coupe
RésoluBonjour, Mon pc au bout d'un certain temps chauffe se met en sécurité et coupe! J'ai speed fan et ce logiciel me dit que temp3 monte à environ 70°....
Problème de ventilateur
RésoluBonjour, bonjour tt lle monde jé un problélme : mon ordi est tré choffé, le ventilateur degage tant de chaleur et il ne sarrete pa de tourné ...
Conseil pour un ventirad cpu
RésoluBonjour à tous, J'hésite entre différent Ventirad CPU pour ma config (car le ventilo d'origine est pas terrible): Ma Config (INTEL socket LGA 77...
Probleme overclocking memoire sous-cadencée
Bonjour, j'ai overclocker mon e8400 @ 3.5ghz et ma memoire ddr3 est passé de 667 mhz à 450 mhz... savez-vous pourquoi ? merci d'avance
Besoin conseil ventilateur
RésoluBonjour, mon ordi est plutot récent, mais il fait un sacré boucan, niveau ventilo. 1/ est-ce que vous me conseiller de changer de ventilo (le gr...
Portable: surchauffe?
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: mon portable s'arrête seul. Je pense qu'il s'agit d'un problème de surchauffe. En effet, lorsque je touche l...
Toshiba sat a200 surchauffe
Bonjour J'ai un portable toshiba TO SAT A 200, il chauffe énormément et une odeur de chaud , si quelqu'un a eu ce problème quelle est la solution ? o...
Pc qui lag sur le net et surchauffe.
Bonsoir à tous/tes, Pour commencer, j'ai : Carte mère: Type de processeur Intel Pentium 4 540, 3200 MHz (16 x 200) Nom de la carte ...
Recevoir une chaussure cat en pleine prise
Bonjour, (j'éspère etre sur le bon forum) Je m'adresse a vous aujourd'hui avec un coeur brisé.. En effet , comme el résume parfaitement bien le titre...
Besoin d'aide pour overclocker
Bonjour, J'aimerais overclocker mon ordi, mais a chaque fois je change dequoi dans mon Bios pi que je reboot, ben ca part pus. Pis faut que je Reset...
Overclocking de mon celeron e1200.
Bonjour, Je voudrais de l' aide pour overclocker mon processeur si vous voulez bien. Je possede un Celeron Dualcore E1200 à fréquence initiale (1....
Ventilateur
Bonjour, Le SAV de la garantie de mon pc, suite au bruit de tondeuse que faisait le ventolo de la carte graphique, a mis une carte ati radeon hd 260...
Ventilo à gogo
Bonjour, je viens d'acquérir un HP Pavilion dv7-1125ef. Le ventilo tourne tout le temps. Est-ce normal ? Nota : la réponse est peut-être dans la...
Un de mes ventilateurs ne tourne pas
Bonjour, J'ai acheté récemment un nouveau PC et le ventilateur avant, branché sur une prise 3-pins ne tourne pas Faut il obligatoirement utiliser un...
Overclock imposible rivatuner
Bonjour, Bon voila mon probleme avec mon ancienne 8600GT j'arivait a o/c la carte, puis je suis passer a une 8800GT... et la je ne peut plut l'o/c ...
Surchauffe, pb disque dur et lecteur empreint
Bonjour, dsl si je ne suis pas dans la bonne section, j'hésitais entre poster dans pilotes ou hardware. Bonjour, j'ai deux trois problèmes ou quest...
Overclock hd3650 (agp)
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il y a une différence entre un overclock du CCC (Catalyst control center) des pilotes ATI, et celui sur Asus smart doct...
Processeur qui chauffe !
Bonjour, Voila j'ai télécharge speed fan, j'ai été surpris de voir la température Il indique 60 a 65 degré en temps normal et pointe a 68 voir 72 d...
Boîtier externe 2.5 ventilé ?????
Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe des boîtiers externes ventilés (ide ou sata peu importe) pour disque dur 2.5. J'ai beaucoup cherché mais pas ...
Probleme de surchauffe carte graphique7900gtx
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des soucis graphiques quand je joue à des jeux comme warhammer ou counter strike source. J'ai des buggs graph...
Ventilo alim axxyon a730l8
Bonjour, J'ai acheté une alimentation la semaine dernière, c'est une Axxyon A730L8. Pour un descriptif plus complet de celle ci c'est ici : http://al...
Overclocker un athlon64 x2 5200+
Bonjour, J'essaie actuellement d'overclocker mon CPU AMD Athlon64 X2 5200+ (édition 69W donc 2.7Ghz d'origine). Pour l'instant j'ai pu aller de 2....
Problème de surchauffe
Bonjour, Je possède un pc portable acer aspire 9300 et depuis quelques semaines il chauffe beaucoup et s'eteind tt seul , j'ai noté que les temperatu...
Preference entre boitier ou ventidrad
Bonjour, Je souhaite me monterun nouveau PC avec le core 2 duo 8400 d'intel comme processeur, j'ai lu que la ventilation fournit n'était pas forcémen...
Panne totale meme pas les ventilateurs
Bonsoir, je suis en panne de mon ordi absolument rien ne marche ni leds ni ventilateurs,ma cm msi k8 neo2 platinium, xp pro, cpu atlhon 64...
Wifi ???? surchauffe?????
Bonjour, voila mon probleme. je suis en Wi-fi (1er probleme XD ) nan le vrai probleme et que lorsque mon ordinateur chaufe (depasse les 39°c) mon r...