A voir également:
- Défiler un texte dans un label sous VB 6
- Mettre un texte en majuscule - Guide
- Vb - Télécharger - Langages
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
4 réponses
Je cherche moi aussi le code pour faire defiler un texte dans un label, je le sais par contre en C ^^ mais pas en C++ c'est bien sa le problème.
J'ai chercher un peu partout dans le web et apparement sa serais assez simillaire mais c telement mal expliquer :(
En C le code est un fait composer d'un intervale en timer, en C++ aussi mais le code n'est pas le meme. J'ai esayer de le traduire mais sa ne marche toujours pas :(
Je continus a chercher, si je trouve quelque chose je le posterais :) !
Cruzer
J'ai chercher un peu partout dans le web et apparement sa serais assez simillaire mais c telement mal expliquer :(
En C le code est un fait composer d'un intervale en timer, en C++ aussi mais le code n'est pas le meme. J'ai esayer de le traduire mais sa ne marche toujours pas :(
Je continus a chercher, si je trouve quelque chose je le posterais :) !
Cruzer
Bon, moi j'ai passé l'examen ou je pouvais avoir ce genre d'exercices.
Bah, sinon, je laisse la discussion ouverte, si qlqn connait la réponse, qu'il la poste. ça fait tellement plaisir de chercher sur le net et de trouver des réponses à ses questions, bon courage !!
Merci "Comment ça marche" pour tes innombrables réponses ^^
Bah, sinon, je laisse la discussion ouverte, si qlqn connait la réponse, qu'il la poste. ça fait tellement plaisir de chercher sur le net et de trouver des réponses à ses questions, bon courage !!
Merci "Comment ça marche" pour tes innombrables réponses ^^