Telechargement et Licence Qt - Confusion

NotYoucef Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NotYoucef Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai utilisé Qt4 (à l'époque où Trolltech était l'éditeur), mais après des années les choses ont visiblement évolués ...
J'ai essayer de télécharger QtCreator avec le compilateur et tout, mais j'ai rien compris: plusieurs versions en fonction de la technologie d'affichage ou je ne sais quoi (OpenGL..) ?? et la licence a changer aussi (plusieurs fois peut être?) ?

Je veux avoir des éclaircissement si possible , merci !
A voir également:

1 réponse

sambia39 Messages postés 610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonsoir
"Qt" a été racheté par "Digia", cependant les technologie comme tu dis, différer selon ce que tu veux faire exemple de "l'OpenGl" ou du natif sur Androide, cependant tu peux toujours utiliser Qt avec le C++ dans sa version basique.
Quant à la licence il faut faire attention celle de "Digia" est payante mais Qt est toujours disponible sous sa version libre GPL v3 sur "Qt-Project
0
NotYoucef Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci.
0